Comment convertir un fichier Word en UN fichier pdf sur MAC

Résolu/Fermé
sylvie - 1 oct. 2016 à 00:16
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 1 oct. 2016 à 00:40
Bonjour,

Lorsque je convertis mon fichier Word en pdf, il me sort un fichier pour chaque section de mon document Word (8 dans ce cas-ci). Comment configurer l'utilitaire pour obtenir un seul fichier pdf?

Merci à l'avance!

Sylvie
A voir également:

2 réponses

BouaniDa Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 258
Modifié par BouaniDa le 1/10/2016 à 00:28
Bonsoir

Je ne suis pas sous Mac, mais j'ai trouvé un Tuto intéressant.

>> Créer un fichier PDF <<

PS : cette méthode est fourni sur plusieurs Forums, donc je pense que ça devrai marcher.


Le respect, il y a que ça de vrai ..
1
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
1 oct. 2016 à 00:40
Bonjour,

Sur World dans "Fichier" et "Exporter au format PDF". -> une copie (Windows & Mac)

ou

Sur World dans "Fichier", "Imprimer" et sélectionner "PDF". (Windows & Mac)

ou

En ligne : http://www.conv2pdf.com/ ou https://www.doc2pdf.com/fr/



Cordialement. Signé Benjamin Paczar - Alias Zarbik45
0