Google chrome disparu

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
Messages postés
28068
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 janvier 2022
-
Bonjour,
j'ai voulu nettoyer un peu mon pc PackarBell,j'ai dû faire une fausse manoeuvre,et Google Chrome a disparu...je n'arrive plus à le télécharger pour le réinstaller.. :'( quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance......

3 réponses

Messages postés
28068
Statut
Dernière intervention
7 janvier 2022
8 025
Essaye de suivre cette procédure pour réinitialiser Chrome :
https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=53039&start=
9
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020

un super grand MERCIIIIIIIII...........résolu..............
si j'arrive à passer ce sujet en résolu je le fais... ou il fait partie de la question précédente,que j'ai déjà marqué résolu...?
en tous cas j'ai retrouvé ma page.. ;-)
0
Messages postés
28068
Statut
Dernière intervention
7 janvier 2022
8 025 >
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020

Parfait !
Le sujet est bien passé en résolu.
Bonne continuation.
0
Messages postés
28068
Statut
Dernière intervention
7 janvier 2022
8 025
Bonjour,

Essaye de télécharger sur ce lien puis de l'installer :
https://www.google.com/intl/fr/chrome/?standalone=1

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous donner plus de détails.
1
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020

mercii,j'ai essayé déjà plusieurs fois et il me dit: impossible d'installer cette version qui est en cours d'exécution...fermez google chrome et réessayez!
0
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020

merciii j'ai retrouvé mon Chrome..........seul hic....je n'arrive plus à me connecter sur facebook.....par aucun biais....je clique sur le lien..et il m'apparait une page pleine de yéroglifes......Pour le reste...je reconnais ma page Chrome...un grand merci...
0
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
>
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020

bon je suis pas experte mais j'arrive pas à inserer l'image de fb...je fais un copié-collé....assez cour..mais toute la page est comme ça:
§å§EYíýáf¤hýpÉI«@#eáüýE`ÜÄÇ:Ï÷¤¦Õ>I„ÁÌîÚ;”D‚§ä¶¦d¶Úº,J–í¶’ ‹h¤—óŸ„›½#Èþ½N’?’³òõ]Mq!7ß»yÑE M—|ÂGµ@º˜`ÿ°OYáëö¶ô63°ÈU{°~$W2´eÖü=ïüx|b³efI±É$RÛuˤi´zÛøøëXÞD¨Å:R}ä"m™e.Þÿ[…¤,’æ"ÈÂó×?ö>a%ŠbÊ5• )æ ölÛ€,)è-©6¹¤Š¼qÚÏ3'g\Hšl …lðUAè°Vªô€³Rx´I`ï±B‰ÅÅ ‚)MùáIA%b`³é%üECå®õ¹ŒO_dè%_“YçIø2 ì©ÍD&A×R© 6Ш®Sfm"±Æb@¥%•uj?ëK^ÿ×ûß:?˨·Šñhüˆñµy5$ )äi&²ŒÊù†Ì Cì<’k]µZ4Lî2oOo^ízvÝù§Ν\[ ÜÖ)mõ¶¦ Êçò9"dìox:}¯X"ÊÊk-€ªåôr=@â˜&̬°Ö†ix˜Ö±’ò3&$ÿÖì ÎLp6¿!ƒoKÚTÙ§*3„—mi-‹ @ÆPYJ@’ÈRB–Eú™¨NaÕð€ØFîÑFîK6^:Ézë8Ê4žn2¼Ý‚ñ=´¸†JXšÚ€S@Ë£“®Äÿã yÈáÔ€PÉ(„0ê•Q iÎA“ÌÓ@“±•ÏtñXN4µ^ ¨§v0Ž¾(ÉqOíç^Ö³-ËS#'%ûÛš­LnÅêÇ®Z)n]gUâ´#½¨™Ü‰Ù›µR&–òD—-Š¢ˆÞæç-ìÈ¿ÇŒ‹óŽüÄÎó™„»YÒbÉ.Ÿ}ÜÆL·˜.¬Û½¸®÷¢µo^·åþ¶.÷­r¿«u"Ÿº­Š_wU´ªB¬ìºÉâÖu[W'–ò{,E¾BU‡º¨Û‹åY¶¤êVç¿f·tÞmÃ~QÃZ 7ŒÍqWÚhô €¿ÿv¤Á¨9#Z“nìÏDAœS Y^5ÙY’ßåT‡2î…º ’Å ÐàsV󏚂‚4B2LÔø: khX̸hÚ«ü›jE$Šï°Ýn7ÄmExǸIepqJ˜D_ºá!Ûp§)•ŒWñ¿éœŠŽìÜÙ|¯—Ä™gm‹ÒydÛÔô¨×zÁÚ°ÌCF¹ú8­±;§j·ËM,éÝK:jP»T2öÁÚ7¶$¡²e÷šx ?ÎÊ?'h©¨, GÁR ‹F| Çþi±Pïn¿ ÷²Þ y¸¯‹Šm¿ègçáá¦”¿—çùKr^êÇ|¶ù¢ïÎõDlJõ{9¼µçãÑM]?ú›/znѧŦÄßËnÖIðq{6·"ýã;šÁÈâ*üaò4`(%ï=ÇiYËç&úmÛï‡_î°in7=}£„‚$ê›ëâ hê ^¶³šÈÄdÚs‘v™Ê†Êïሰðò²½ X)hØ.Õŏp;™†)1+M˪€Æ7ãPØ[áÍJ_†ÞŒpÞ¤ù2lÛ mÝ®gI²u&m%iQ'thóâ‚ú·Ÿû¡fñ¾`<Ë£,9@Ç°&Ùڐ«ìGUËö+©wXå¬42ÙÒœ»ˆÂ–SY¶\Hu$ˆðäÛ öL±/MrûЋÔ,lÓöqscØsêÄ$ï¯@hðÊ°ñàa‚êï7L‰V>œ ¥a¡ž°VKZ`.°í;iJ š^n´ o§œiFŠѤ—GnPŸDzÆà¾Û{Ô‘ý-^SK¾N!Ë­ÐA±ì\$öàb‰§ wL ü2ß+s´ ÇY¹ÝW –uŠÖ™ø&ñ|ÌG–P±Éë2â„[‰ ¾]Ïj7­z¯W~ëy=¾é×Nc¿vN‹×Ž|í ó]€V·Ù4ÊÍ/£ëaHb‡™¬£0a.Ó³ßEŽçºþ¸õ_2Ü‰.ÖE”ù$woæv¼×°çš¶myNðeø,"'W½UTöÉ™à6¯ñtdã~hÀÁp¸Ü.6èÎv³íFIëÛÄé¦f÷’ôç»»ƒÖë´‹˜·’%CQ®z¬w3ÁÌ„P yÏ¿Oƒ2+¡‚`”‘BdN4éÔ}"2|™ +èQùNÈ=•Î5 ìˆ3׫]ëån¬çj~§ît$Ähb@ëe^¯¾ø¦– CðËðIþÆãR¼3”ŒæDMn¢tûÆTìH‹u›°-¶t✖dPëZ6VV_;´L ö™\øeX²@Xþ†e+VÑñ±¢’a+RÈÉÂëŠâ1cö ÿ‡¸ÜÖ[‡áÊÔÀ² ½‰#–¹T¤_YË€¤kö@<žÐPyªºL¢Û°qÞC£#»ãz±ìÁ²© ÿ7!6‰¤^‹E鬫Òë< j¯…äyo8Mû†vý(¬ê.;Á/ÃF6µž´;rSIŽßÕ$Ñw¤`Ï4à{´”ú|GNƒHH½¨KØCWæö1®+rªdí˜'“?_šízÚïðh%¯•çõÑ–C2yí€ÝÙ½šaÎ@ IC–ÈP©Ï·’4eG؃7³aö¨àÀ™† ­&ü•xV ä\”þ™FTVÜÍx]Cõ™a߯RØ5Ëñ²±LרÊ÷Ë*º8÷lz?†=Ë€òìý° dX¶aY†c¸†mX¦a!Ã7Ãr Ë}3àb¹c?’Å®ÙV?¡õyH#Ì¢gÁö»_@úhŸöàonÐ5ÓÐ1«Çs¶ˆIqÈ~mhàöiK´Q¯Âþ[¥ÖenZï~"ÅâìS6ºz·Lmµ»x)õ·¨c‚G,´<!ò BÛ#:™ÐõÈ÷ñ¨Ï0妫9Ûœ!/ÀrîÝ´GŽ¹òˆ–G"@T`{¤Ç#¸¹Àó`®Z-xìÁu"¯ ppAT`Ù¯¤œè”4 ¼[–Zò`;ÊD…& <¨+¶»óMGdy¸"äá‰l_äxîcY½vùàÐù[XДßP3x瓍4Q7eÐA-lM“{Ë;-ä^È#ÞËöHºœÂ"½È]¥AäAD>¤AKðeXžÍiù¡X/œ·´!V”§‚f鈻:ý›¸!üL¶°¯‹×Ϲ‰œ>‚sÌO8œ¾Œ{ Øñ¸Ý`º Ýí][ÃÍr=ö!c)xÔ`ï‡@#ÀÿSÕðÏ¤þÿÖH¥i"ú‘BFîrRž$Cºj¶§ v,”ö¦[j_yW_yK‹ôÃ’Yò±EZ€9M#£Æg$YQØ"Íí/ÙðIXZçˆd0¦3CŸHÃâ åJ#L›rQ"×26C3¼5)Õ—iRv†Ú£úQ¨r:rWûú2†'DÔuS¹fÄûO®™Â“ðÄcæ´'òò1Sُ•ùË:ÃòÀŸÍZd0UÌ/_éq³Ò©îPð1ˆ°¬Ä;­â´›¤.î"Ÿ°c{„ÛÖ Í™—qÀ~h !…/«¸EÅ]ær2­÷Ã0žÜËÝ߆/uýê8öa³l`Ó¨Ä_=­µ÷ùõe¸n ì·Ê…äÜÕ³×£þ ];»,D¶ÕŒ6´Xk‚˜‚Ù [Ó°j4U2~u0ðl—Ù·äOÙg å꘎6B.ö¬á@ìfKÿþ¶Ál¶Üáùà~Œ‡ËÇñ¯î–›%¾Ùn6ËEe›˜ŸÄj½œLgc¼š7Ûõ»ùeAÚlç ³ÒÒÏ1’И•Ú#‘Dg:††hžÂ´~ß5_7¸sÀ64`ÉøÏ@2ª&Bn>…銄'*xÓý2ÜÉޝNjÎiÑ8ÉF*éGëùÓv»ƒFx¸6ÓåO¶‹ÅxÖ—abÝÅñhºY®³éâ¾äïàýxGÓÁly»úæãùø½7Føv¼À“åzž9v4ï7ËU¶¯Ùv1Ý\oÑ<œnÆ«±ÃÁ|5™®‡qu¾Z*‘ÜÅí*ÏfëOv=®·ÓÍtq‹Ãñ`=¼Cº;ã§Á|5‡Ã’Ü(Ä‹íçÌ24·ïðd<áðn°×Íe(‚é#.7\ÎçãÅožWP·oqÇÞ Â»Íà¶ý.>_U’,ñ™»Áz¼‡aÝÆëEt®Ba}ìp¹“Í6Ñ«›nfãmÌ7Ëm¢ù4 Ëq—7ËõtÖD};™–‘š˜3Áó›‡Ããynóqˆ¶Óá}8·&¤p9œf!Ç—‹Çñ:lgTï™púhÞÝ,ëѦ¶Þ`Å#2pàíV«‘‡-\€4¡‚ü‰û=²ÛÝE{|S&¨S—g5J©õo,W(ê©°Øqô]Üûi@Ê–ŽŒœ…ÞlŒíñ£9MjŠ Èä1¤Ù¬œVs¢´¦î¨Ò4YlŸúv3Îêv2U»ZÐ0Z?åU­C-¿šƒÐGÂl”Á„×Î? ÞN:¶J§1Ž7<Ш4¼o¬Z‡²¹ÓZŸOµ³ªºÎK ôÁ²rNdRÌÄè§ÙúP‘5¤L´üŠˆ…_ {Ð]Q4f!>36Ф´-¿«½:¡Dîr#Zâ$¤€ «ßs¥ñ¶š‰Ú3Š¶w|\‘«µR4-=üèü®J§iØë öÊBº­•:†ÎªßiØ ÞÈMª”{ôJZÀˆŽYÉ~®àˆR${遄h‘ŠU„¶a¦™°æQš/‰RÑe^dÙ$ŠAÊ?$*C ¤<7áJ¡úp 'ëoˆº#´™TãöÒx\=Ž(L€n›¯ÄUVv´‚þ÷<,m^)R”ü€¢ãŒCߢF ïÃŽq%ã8©Å!-GO| µñ ¼ ¬ØY&rœŠ©¡+„N˜7b©])È}s½;Öì(” ÊŽ„¹8„8ó¨$åêa]M9¹:µ¨>¿qNä>‡ Ñ•î¬wüà0¦kÒÏ໶<ðþR¶ßCMÕ̺ßå Á»,ðk †Ôw»]~6=Ô´¦tag»˜ð·ûà*Ÿ±¦L ‘‰DKÑ1È ûÛ«Þ~xm¼B×ÒÏìY’Yà¡£$m½DÏ·§”WÄðN\_ÏÓ2ô3‘ñ;$’Ò¤NB&ß¿×Û,'\ùÔ›–f¼#ÊæBêèûÅåÓê­*ÁíÚ¤§ƒPUÉÕ“vÎcš^j…±üìj#D¡Yu#)©:Ù#šwS\«tø3§ ‰‚4#+QÕÕW&‘â5åG4j†²›fEÊŸ1š<ÒX ™¶úëOÜÀ’ßIC¤y6Þií‰cd8oOçóv›œö´3ýp(êÄ$ïÃ:3²P|CØOM$-í - i㸌hb´ª©Œ¼®`k$‹ÑÁ¯Æ| ÃÌå{°T•|'‹À³2ÒÿT}ªϦ2bd½ˆ0ºÔnç'˜ öÛ»—¬XÁœž3eÜPy>Õ9C «ˆäð>¸‡h(@<>â,Œó2˜ö3T’c˜?¢Ø‹ªÆć3ʳ.]d­Qš€ú<àN’ª¢r®¢˜!¯Ã‚HÉšÂû”‡âÕ6מ‰lÂúZB-))%_(õhAN”©îh”»I+Æ9MòhûÂùpXŠC"æ®Æ=æ`µúôNxLU–©}#Û;jѐ…¶¡0~íg‚¤®¤­uîÆ$,Öco¤¦xž°9)êc¢NٍÖBdK¾’¹euß58ÉÝ1AÑç»3ºÒúP“Œ2G=KRËöÏÉ:óœcG£°¢4XorÁ1œÓãÙ4›Ù6ljnKE¸å™þºL{«‹'C ¯b̸Ò8pß6=„MLЗÀ’äÀ£ z0­À±)¥:ÎÏ®¡=gJ£7DǹT¹Τ&}…˜ŽçN‹„K¨®¢“Dgr$¼MYúOµ ;ÆTcí˜Ëº@'žú »ra’Ù8f£ÚhßÇÿÔŸ§J9±ÖÀ÷œÀõÄ¡”L¬ôO¢vª}$C²Ò½®yhêp)k¬Rä‹¡Ø P1ÒGq»]Ó³LË \ÛrÜ/Òð߀}Y2_oåLÓ•Ž?¿ŠJ®Ž±G·+:îÜ÷Šs6™r5Ëó¾b½—”O ^1dš6tpu—LV¢Y—òf­rŒó‰kßÞëï{ÎÐ^óéc®îáxԍ'ƒíl㣉÷ôTKjU G³¾îî®ÞVoUx8ü6#ŠË柴¬*L‰EΗšÝóÐ cÁ@ —­`ÚVÛ²Û]$þ†AØí3p8Ðhÿ¾[µpp´À -*ÂQ4qV°Ž ¶SatAõ Ø…~„+D ¼J4ŏ{;nZGËù”«ªWêJì*\û=ßM§³j"jeÕQ^GDj‰Å„ézÚž æðªSv¡\‘²ÕÉ­‹œÂ>’æVjtµÌ#a€91û‚pØÿÆJçàÿ†¬Ì€ªp+ûþ0ŸžÅ PGlÅfìD°ÿ­îGÐøÖ©û@£Úx`äÊa⦌Gƒû<ÆIÐä§RŠKxDiöŠ]n|õôãàáŸA%®„®[škË2Q²ª:叡£ Eã‚áJ’ »Ç)A5ø!àQdô ;ývc¦Ñ œ–Bõ Œ«‘—äöa*:1X¨ÉRëÎ¥Â`.Òé¿Z† ø@ðô¯µžÁc9æ©ÊS6gºöA3Á´Ú·?@Ó‚¦‚ Û ö¸Ð:‰ë¨ˆR°¿"J„Lb:ÙÁsZpTôäJ*¹’8Ò ª‡|*)ÕaP%&çÔ‘DTå(ã_ʹäxfD-@|´2ªJÍ@WËà GQs ÝyÔUZ¡¨¡6ÕØÄE}PÅNX€VúeÝŽk(ÇÈá)cYèk2Ù”ì;À ©ÌO2ÔÅ´úFÝü„&4–ôÂh&Pc1ä$cVjñV y¼²À(3®Ê•-çÓct‰¤àµmWÚ¿VÓ?À˜þBp ‡Ù~¢LÒøù¿AÌ |±J%eŠÁß‘‰%Šlø'/Ó¤ :-nfÈÆÀL(`qÍ «ŠpËJâe‹ñnOXùmkxAÜ È¸ä¼å½fú²M|dÑ*0ÕÛ8ãÈ:쐿¶1?‚ñ$š*­8lÇ EÅM‰Q!e¾ä¡9s™ 8ñd=ƒ¢Â¢Zêz›ý‘ê10&qÏðŒoð‰9ШI1ÓÙˆWÀq¦ïK#mòÐ9`
0
Messages postés
28068
Statut
Dernière intervention
7 janvier 2022
8 025
Pour ton problème Facebook, tu vas ici c'est bien ça ?
https://fr-fr.facebook.com/

Si oui, peux-tu envoyer une capture d'écran pour nous montrer ?
Si besoin, voici la procédure :
https://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
-1