Ma page est coupé en deux sur excel ???
Résolu
constance BOISSIER
-
Constance boissier -
Constance boissier -
A voir également:
- Ma page est coupé en deux sur excel ???
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Bonjour Constance Boissier
Avez vous 2 barres de défilement vertical ?
Si oui pointer la souris sur la barre de séparation puis la remonter vers le haut de la feuille
Avez vous 2 barres de défilement vertical ?
Si oui pointer la souris sur la barre de séparation puis la remonter vers le haut de la feuille
Oui.
Mais où est ce fichier ?
Mais où est ce fichier ?
Je crois qu'on ne s'est pas compris ... Il faut nous envoyer ton fichier !
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Bonjour,
Pour permettre le déplacement de sauts de page vers un autre emplacement dans une feuille de calcul, il faut que la fonctionnalité de glisser-déplacer des cellules soit activée.
Dans les Options Excel > Options avancées, sous Options d’édition, vérifier que la case Glissement-déplacement de la cellule est bien cochée.
A+
Pour permettre le déplacement de sauts de page vers un autre emplacement dans une feuille de calcul, il faut que la fonctionnalité de glisser-déplacer des cellules soit activée.
Dans les Options Excel > Options avancées, sous Options d’édition, vérifier que la case Glissement-déplacement de la cellule est bien cochée.
A+