Boîte aux lettres live (outlook)

Résolu
Paverha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bon voilà je vous avertis que je suis du genre sous douée tout d'abord.
Depuis hier, suite à une mise à jour de Firefox, je ne parviens plus à accéder à ma boîte aux lettres Outlook, ce qui ne m'avait jamais posé problème jusqu'ici. Il semblerait que ce soit une sombre histoire de certificats (?) bref après avoir investigué des heures et lu des avis un peu partout, j'en suis venue à la conclusion que c'est un blocage du au paramétrage de mon antivirus (Eset Nod).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

1
Paverha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'avais fini par trouver la même page hier, en effet, ça débloque ma boîte aux lettres mais ça semble débloquer pas mal d'autres choses aussi comme des fenêtres pop-up !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Je mets la solution ici pour qu'elle soit aussi disponible sur CCM :

Désactiver l'analyse de protocole SSL :

- Ouvrez ESET Smart Security ou ESET NOD32

- Appuyez F5 pour entrer dans la configuration avancée.

- Déroulez Web et messagerieFiltrage des protocoles puis cliquez SSL.

- Sélectionnez Ne pas analyser le protocole SSL et cliquez OK.
0