Calcul d'1 nombres travaillés
Résolu
lilabt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilabt Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilabt Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une formule pour calculer un nombre d'heure travaillé. j'ai programmer un calcul simple (=B2-A2 par exemple) mais je ne tombe pas sur le bon résultat qui sort fantaisiste (je devrais trouver 8h il me met 16h ?????) quelqu'un peut m'aider ?
Je voudrais faire une formule pour calculer un nombre d'heure travaillé. j'ai programmer un calcul simple (=B2-A2 par exemple) mais je ne tombe pas sur le bon résultat qui sort fantaisiste (je devrais trouver 8h il me met 16h ?????) quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Calcul d'1 nombres travaillés
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Code binaire des nombres - Guide
1 réponse
Bonjour
???
quelles sont les valeurs de A2 et B2 dans votre calcul pour arriver à un tel résultat?*
à vous lire
crdlmnt
PS: si viotre calucl dépsassen 24h dans certains cas, il fuat formater vos cellules en format personnalisé et:
[hh]:mm:ss
avec le HH (ou le H seul) entre crochets.
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
???
quelles sont les valeurs de A2 et B2 dans votre calcul pour arriver à un tel résultat?*
à vous lire
crdlmnt
PS: si viotre calucl dépsassen 24h dans certains cas, il fuat formater vos cellules en format personnalisé et:
[hh]:mm:ss
avec le HH (ou le H seul) entre crochets.
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
Alors par exemple (évidemment je n'ai pas mis le h dans les cellules) j'ai mis horaire suivant en E26 9h et en G26 21h donc 12 heures normale, dessous 21h en E27 et 3h résultat il me met 24h (????
Lorsque tu change de jour il faut modifier ainsi ta formule et la formule fonctionne même si tu es dans le même jour.