VBA: Arguments pour rows()
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rows arguments
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Autofill vba ✓ - Forum Excel
2 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
16 oct. 2016 à 12:25
16 oct. 2016 à 12:25
Bonjour
Si l est une variable
Si l est une variable
Rows (l+14).select
Merci pour ta réponse, par contre il semble que j'ai toujours un souci sur la ligne sheets("Liste_Poin...
Du coup je met mon bout de code...
Du coup je met mon bout de code...
Worksheets("Impression").Activate 'renvoie vers la feuille impression bLigneVIDE = 0 PremiereLigne = 14 DerniereLigne = 20 EcartLignes = DerniereLigne - PremiereLigne For I = PremiereLigne To DerniereLigne If Worksheets("Liste_Points").Range("B" & I).Value = "" Then 'check la valeur de ma colonne B Sheets("Impression").Rows(42 + I).Value = Sheets("Liste_Points").Rows(I).Value 'copie si NbLigneVIDE = NbLigneVIDE + 1 End If Next I
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (pour avoir la couleur...) (Jordane)
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
16 oct. 2016 à 19:07
16 oct. 2016 à 19:07
Tu ne peux pas copier la "value" d'une ligne entière.. Tu ne peux que copier la "value" d'une cellule....
Quel est ton but ?
Dois tu récupérer TOUTE la ligne ou seulement une (ou plusieurs) cellule(s) de cette ligne ?
Au pire tu peux utiliser du COPY/PAST si c'est vraiment toute la ligne qui t’intéresse.
Quel est ton but ?
Dois tu récupérer TOUTE la ligne ou seulement une (ou plusieurs) cellule(s) de cette ligne ?
Au pire tu peux utiliser du COPY/PAST si c'est vraiment toute la ligne qui t’intéresse.