Suppression onglets
Résolu
HADJOUTI53
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
HADJOUTI53 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HADJOUTI53 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Existe-t-il une possibilité de supprimer deux, trois, voire plusieurs onglets à la fois soit en même temps d’un fichier. Si oui, je vous demande de bien vouloir m’indiquer la formule et/ou astuce.
Cordialement.
Existe-t-il une possibilité de supprimer deux, trois, voire plusieurs onglets à la fois soit en même temps d’un fichier. Si oui, je vous demande de bien vouloir m’indiquer la formule et/ou astuce.
Cordialement.
A voir également:
- Supprimer onglet excel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonsoir,
En fait tu veux supprimer des feuilles d'un classeur ?
Si c'est ça, il suffit de faire des multisélections : clic sur le premier onglet, puis Maj+clic sur le dernier onglet pour une sélection continue, Ctrl+clic sur chaque onglet pour une sélection discontinue.
Une fois les onglets sélectionnés => clic droit sur un onglet => Supprimer
m@rina
En fait tu veux supprimer des feuilles d'un classeur ?
Si c'est ça, il suffit de faire des multisélections : clic sur le premier onglet, puis Maj+clic sur le dernier onglet pour une sélection continue, Ctrl+clic sur chaque onglet pour une sélection discontinue.
Une fois les onglets sélectionnés => clic droit sur un onglet => Supprimer
m@rina
Je te remercie infiniment de ton aide qui me permet d'avancer et surtout gagner beaucoup de temps dans la réalisation du travail que j'effectue actuellement.
ça marche parfaitement
MERCI