Fichier Host perdu
Résolu
clocloskipper
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86402 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86402 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Fichier Host perdu
- Fichier host - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
11 réponses
impossible de télécharger RstHosts message
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse www.general-changelog-team.fr.
Veuillez vérifier la syntaxe de l’adresse (saisie de ww.example.com au lieu de www.example.com par exemple) ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web.
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse www.general-changelog-team.fr.
Veuillez vérifier la syntaxe de l’adresse (saisie de ww.example.com au lieu de www.example.com par exemple) ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ca ne fonctionne pas:
Télécharge ce fichier --> Hosts
Copie le fichier et va le coller dans le dossier etc
--> C:\Windows\System32\drivers\etc
Télécharge ce fichier --> Hosts
Copie le fichier et va le coller dans le dossier etc
--> C:\Windows\System32\drivers\etc
Vous devez désactiver votre bloqueur de publicité <gras>(Adblock Plus) pour télécharger votre fichier
je te prie de m'excuser mais a 77 ans mes connaissances en informatiques sont limitées et les neurones fonctionnent au ralenti
merci pour ta patience
finalement j'ai réussi à le télécharger
je peux l'ouvrir avec le bloc notes ce qui ne m'avance pas dans la restauration
je te prie de m'excuser mais a 77 ans mes connaissances en informatiques sont limitées et les neurones fonctionnent au ralenti
merci pour ta patience
finalement j'ai réussi à le télécharger
je peux l'ouvrir avec le bloc notes ce qui ne m'avance pas dans la restauration
Tu crées un nouveau fichier texte vide, tu le renommes en hosts.txt puis tu supprimes le .txt
cordialement
comment créer un fichier texte]?
merci