Mettre à jour automatique un classeur excel vers un autre
Résolu
Leto2405
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
Bonjour, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet,
Mon père à 2 classeurs ("Base de données et "RHF")
Dans base de donnés il y note tous ses client et dans la deuxièmes uniquement certain client, il aimerait en mettant à jour sa base de données que RHF se mettent automatiquement à jour,
Un exemple sur la ligne du client dupont il a plusieurs colonnes dont celle "numéro de portable" il aimerait en inscrivant le numéro de portable du client dupont que celui ci s'inscrive également dans la colonne numéro de portable du classeur RHF..
J'espère mettre fait comprendre et vous remercie de votre réponse.
Mon père à 2 classeurs ("Base de données et "RHF")
Dans base de donnés il y note tous ses client et dans la deuxièmes uniquement certain client, il aimerait en mettant à jour sa base de données que RHF se mettent automatiquement à jour,
Un exemple sur la ligne du client dupont il a plusieurs colonnes dont celle "numéro de portable" il aimerait en inscrivant le numéro de portable du client dupont que celui ci s'inscrive également dans la colonne numéro de portable du classeur RHF..
J'espère mettre fait comprendre et vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Mettre à jour automatique un classeur excel vers un autre
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
Chaque client a-t-il une référence unique ?
Si tu n'as pas une identification de ce type tu ne peux pas mettre à jour car il suffira de trier la base ou d'insérer/supprimer un client pour que "RHF" soit de travers.