Supprimer "les options" du clique droit

Résolu
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème avec le menu du clique droit. En fait il y a deux lignes avec des signes bizarres et je voudrai les enlever.

Est-que vous avez une solution ? :=)

Merci d'avance et bonne soirée !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478212210-desktop-11-03-2016-23-25-45-03.png

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 669

Salut,

Probablement lié à un programme installé sur la machine.

Que dit "CCleaner" dans les informations du "Menu contextuel" pour ces entrées là ?
0
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah il faut ccleaner ? Je possède AVG tune up
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 669 > Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En l'occurrence, je sais que CCleaner possède la fonction de gestion du menu contextuel, je ne sais pas si AVG le propose également. ;-)
0
Luffy0303 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, j'irai voir demain ... ( je dodo >.>). Merci à toi
0