Impossible de naviguer

Résolu
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de mettre Firefox sur mon PC mais je ne peux pas naviguer avec. Le proxy est configuré, tout est bon mais dès que je vais sur une page j'ai ce message qui apparaît:
La connexion n’est pas sécurisée
Du coup je vais dans avancé, obtenir un certificat, et ça fonctionne pour cette page. Dès que je vais sur une autre page l'erreur revient.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème?

Merci

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as quel antivirus ?
0
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello! C'est IBM
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
regarde si ton ordinateur est bien à la bonne date
0
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello! il est a la bonne date
0

Je clos le sujet:
l'entreprise dans laquelle je travaille n'utilise que ie et impossible de prendre un autre navigateur, c'est simplement bloqué
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok :)
0