Bonjour,
c'est trè bizzar je peu pas m'inscrir est ossi comment avoir des amis sur roblox est aussi vou pouver m'aprèdre l'anglai de ce qui dise sur roblox jai rien compri mer jai 8ans aussi alor je sui en CE1 parce que je veu bien parler sur roblox pour comprendre
et voilà tou se que je vouler dir et merci de me repondre en avance et ji joué avan et je vai y joué tou de suite aussi
bon a+
tu ses pas comment inviter un ami.....facil,fait people ensuite tu ecris le nom de selui qui veut etre ton ami...apres va dans son profil et fait friend recest et tu va avoir ton ami.....peut tu me dir ton nom de joueur!moi ses lougaroup88
salut mon nom ses billy je suis a 5 année je parle frencais et anglais ,jaimerait beaucoup tensaigner comment parler englais a roblox.Mon nom de joueur est LOUGAROUP88 ,Envoi moi un message pour me dir que tu a recu celui que je vien de te donner k bye!bye!
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
9 juil. 2010 à 13:38
12 juil. 2010 à 21:18