Pas d'accés aux infos de ma mutuelle
Résolu
pattine
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pattine Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pattine Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'accéde au site de ma mutuelle mais aucune information n'apparaît sur mon profil et contrat.
merci
J'accéde au site de ma mutuelle mais aucune information n'apparaît sur mon profil et contrat.
merci
A voir également:
- Pas d'accés aux infos de ma mutuelle
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Merci
Oui j'ai contacté ma mutuelle qui ne sais pas pourquoi.
par contre je suis allée sur un autre ordi (par google chrome) et j'ai pu lire les infos de mon profil, alors je ne comprends toujours pas
alors sur mon ordi je suis passée par microsoft edge et là aussi j'ai pu lire les infos mais je ne comprend toujours pas pourquoi sur mon ordi par google chrome je ne peux pas y accéder.
Merci pour d'autres réponses.
Oui j'ai contacté ma mutuelle qui ne sais pas pourquoi.
par contre je suis allée sur un autre ordi (par google chrome) et j'ai pu lire les infos de mon profil, alors je ne comprends toujours pas
alors sur mon ordi je suis passée par microsoft edge et là aussi j'ai pu lire les infos mais je ne comprend toujours pas pourquoi sur mon ordi par google chrome je ne peux pas y accéder.
Merci pour d'autres réponses.