Site streaming gratuit

Résolu/Fermé
Lolipop5333 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Auriez-vous un site de streaming de bonne qualité et gratuit car je tombe la plupart du temps sur des sites qui demande le numéro de carte banquaire, le compte paypal, etc...

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

YouTube, Dailymotion ...
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Oui, par exemple Youtube...
https://www.youtube.com/
0
Lolipop5333 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais si on prend pour exemple une série, on ne trouve pas toujours tous ses épisodes sur youtube ou sur dailymotion. Et netflix demande ton numéro de carte bancaire je crois...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben oui, à un moment, faut payer.
0
Lolipop5333 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais le mieux c'est d'avoir son plaisir gratuitement
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > Lolipop5333 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous volez aussi votre nourriture ???
0