Logiciel de conception 3D IKEA en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Geolonet -
Bonjour,

J'ai essayé de concevoir ma cuisine en 3D via l'interface en ligne proposée sur le site d'IKEA, sauf que, lorsque j'arrive sur la page de conception, tout est vide.
La recherche fonctionne, mais je n'ai rien dans la frame 3D, ni sur les côtés.... J'ai essayé avec Firefox 5 et IE 9, le résultat est le même, installation du module OK, mais rien sur le site.
Quelqu'un peut-il me confirmer si il a le même problème que moi ? ou alors est-ce ma config ? (je n'ai aucun autre problème sur mon PC)

11 réponses

Bonjour,
pareil poour moi j'ai exactement le même problème.
Sur certains forum, ils disent qu'il faut utiliser Mozilla firefox 3 sinon ça marche pas apparemment. J'vais essayer ça je crois.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
12
Bonjour,
même problème ikea ne s' affiche pas entierement, j' ai pourtant fait la mise a jour de la carte et rien ne passe , j'ai l'icone de chargement qui tourne en rond.^^
cordialement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
7
Bonjour,

Problème non résolu pour moi : Windows 8 64 bits, j'ai aussi l'icône de chargement de l'outil de conception cuisine Ikea qui tourne en continu mais n'aboutit pas.

Avec la version 8 il n'y a plus "démarrer" dans la "barre des tâches" et apparemment je n'ai pas le choix de la version d'internet explorer (c'est la version 10 qui a été installée automatiquement).

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Bonjour,

moi non plus je n'arrive pas à me connecter à l'outil de conception 3d ikéa.
Ma config windows 32 bits carte graphique ATI RADEON 9600.
J'ai lu vos commentaires et j'ai essayé de mettre à jour mon pilote mais je suis pas très douée pourtant j'ai télécharger la dernière version CATALYST

Comment faire SVP je suis perdue!!!!!
Bonjour

Par un clic droit sur l'icône "catalyst" de la barre des tâches en bas à droite de l'écran (près de l'heure) puis sur "Catalyst Control Center" on accède à "rechercher une mise à jour des pilotes" qui nous dirige vers le site de AMD.

NB : Au préalable il vous faut rechercher la référence de la carte graphique

Cdt

CB7
Bonjour,
merci, je viens de tester avec internet explorer 64 bits ça ne fonctionne pas . mais avec internet explorer simple c'est immédiat , yes !!! merci beaucoup, bonne continuation .
Petit complément d'information :
Lien d'accès vers le l'outil de conception 3D IKEA : http://kitchenplanner.ikea.com/fr/UI/Pages/VPUI.htm
Ma config : Windows 7 64bits, 4Go RAM, carte ATI Radeon 5770, navigateur FF5/IE9
Ce logiciel ne fonctionne pas ou très mal, tout le monde le sait. Vous allez en magasin, Ikea fera le plan à votre place en vous faisant attendre environ 30mn entre leurs passages. Les plus malins d'entre nous aurons réussi à dessiner un rectangle en 30mn. J'y ai passé 18h en tout. J'ai passé commande et cela à pris pas moins de 6h encore. Malheureusement ils n'ont pas imprimé le plan de cette cuisine et je n'ai pas moyen de le récupérer. Ma cuisine sera donc en vente sur le bon coin dès réception et je ferai venir des gens professionnels pour m'installer une cuisine. La cuisine Ikea c'est une vraie galère, je la déconseille.
> ikea galere
je ne suis pas d'accord avec votre commentaire, Ikea galère. Il est vrai que ce logiciel est limité pour des pièces un peu "tarabiscotees" mais à part cela je le trouve tout à fait correct. J'ai fait deux projets de cuisine en environ deux heures et le résultat est très satisfaisant..
je suis bien d'accord ;

le logiciel ne fonctionne pas, l'icone tourne sans que rien ne s'affiche. En magasin il faut faire partie de la boite pour savoir l''utiliser ...l'horreur !
Merci pour la réponse
le lien fonctionne http://kitchenplanner.ikea.com/fr/UI/Pages/VPUI.htm
Maintenant je vais essayer de dessiner
Bonjour à tous,

Solution efficace pour moi aussi. config=windows 7 64 bit +firefox 12.0+ ATi RAdeon HD4250.
Aprés mise à jour du driver de carte vidéo via catalyst, redémarrage de l'ordi et reinstallation du plug-in IKEA sous firefox tout fonctionne.
Merci
Bonjour

Merci pour l'info; après mise à jour de la carte graphique HD 5400 via "Catalyst" le logiciel d'Ikea fonctionne.

Cordialement

CB7
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
1
Outil de conception IKEA
Configuration requise
Processeur : 1 gigahertz (GHz ) ou supérieur
Carte graphique : 32MB dédiées ou supérieur
Résolution d'écran : 1024 x 768 ou supérieur
Connexion Internet haut débit
Systèmes d'exploitation : Windows XP, Vista et 7
Navigateurs Web pour Windows : Internet Explorer 8-9 (Pour XP IE 8 uniquement) / Firefox 15-17/ Chrome 20-24
Le PLAYER ne fonctionne pas sur les versions 64 bits
Mac OS : Snow Leopard, Lion, Mountain Lion
Navigateurs Web pour Mac : Safari 5.1.7-6.0.2 (Snow Leopard only Safari 5.1.7)
Le PLAYER devrait fonctionner sur les nouveaux navigateurs WEB

pour les utilisateurs de W7 64bits l'installation est impossible pour le moment !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
1
Il fonctionne bien avec windows 7 64bits.

Il suffit simplement d'ouvrir le bon internet explorer :

démarrer / recherche : taper internet explorer.

3 choix, dont le 64 bits. Choisir celui qui est intitulé simplement

internet explorer, et vous n'avez plus qu'à aller sur le site d'ikéa.

Je viens de le faire à l'instant sur 2 pc.
J'ai résolu le problème : cela venait de mon pilote de carte graphique ATI qui datait de 2010. J'ai fais une mise à jour vers la dernière version du Catalyst, et tout fonctionne parfaitement sur la même configuration de navigateur.