Numérotation de liste illogique
Résolu
oldbear
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de numérotation dans Word. Je n'y comprend pas grand-chose. La numérotation de mes chapitres donne ça passe d'un titre 3 "1. blabla" à un titre 4 "2.1 blabla".
Ca donne ça :

Lorsque je demande à "redémarrer à 1", il me remet 2.1 (c'est le .1 qui est affecté) et quand je veux forcer la numérotation par clic droit "définir la valeur de numérotation" et que j'indique 1.1, il me dit "Cette valeur est inférieure à l'entrée précédente dans la liste. Utilisez une valeur supérieure à cette entrée."
Avez-vous une idée ?
J'ai un problème de numérotation dans Word. Je n'y comprend pas grand-chose. La numérotation de mes chapitres donne ça passe d'un titre 3 "1. blabla" à un titre 4 "2.1 blabla".
Ca donne ça :

Lorsque je demande à "redémarrer à 1", il me remet 2.1 (c'est le .1 qui est affecté) et quand je veux forcer la numérotation par clic droit "définir la valeur de numérotation" et que j'indique 1.1, il me dit "Cette valeur est inférieure à l'entrée précédente dans la liste. Utilisez une valeur supérieure à cette entrée."
Avez-vous une idée ?
A voir également:
- Cette valeur est inférieure à l'entrée précédente dans la liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Liste code ascii - Guide
1 réponse
Bonjour
Effectivement, tout ça n'est pas bien logique ;-))
Impératif : là, il faut supprimer la numérotation faite et recommencer à zéro proprement.
Suis ce tuto ici, à suivre à la lettre
https://www.faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2016/258
Reviens si souci
Effectivement, tout ça n'est pas bien logique ;-))
Impératif : là, il faut supprimer la numérotation faite et recommencer à zéro proprement.
Suis ce tuto ici, à suivre à la lettre
https://www.faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2016/258
Reviens si souci
oldbear
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
10
Merci. Effectivement. J'ai repris la numérotation du début avec le tuto que tu m'as indiqué et c'est bon. Il faut reprendre ensuite chaque niveau un à un pour les vérifier, y compris la mise en forme mais une fois fait, tout roule. Merci encore !
Argitxu
Messages postés
4839
Contributeur
Dernière intervention
4 814
>
oldbear
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention