Comment débloquer mon compte Hotmail

Résolu/Fermé
Liliane - 6 déc. 2011 à 09:46
 Lenet Joseph - 9 janv. 2017 à 11:04
Bonjour,

Ma messagerie avait été piratée et j'avais donc modifié mon mot de passe et depuis plus de problème.
Sauf qu'hier soir en voulant lire mes mails j'ai un message m'informant que mon compte a été bloqué pour des raisons de sécurité (il était tant, une fois le problème résolu).
Enfin bref...
Je suis les indications pour le débloquer avec le code reçu par SMS, mais lorsque j'ai rentré ancien et nouveau mots de passe, on me dit que l'ancien mot de passe est incorrect.
J'ai essayé avec le premier puis avec celui que j'avais entré ensuite, rien y fait.
Si quelqu'un a une solution pour m'aider à débloquer mon compte je lui serai très reconnaissante.
Merci.

A voir également:

4 réponses

J'ai débloqué mon compte toute seule comme une grande.
Finalement je n'aurai pas eu besoin d'aide.
Bonne soirée.
11
Comment avez vous fait ?
0
Bonjour,
Je vais essayer de t'aider de mémoire.
Comme je l'ai dit plus haut, une fois que je rentrais le code reçu par SMS ça me demandait mon ancien mot de passe et un nouveau mot de passe, mais mon ancien mot de passe n'était pas reconnu.
Lorsque j'ai voulu tenter une dernière fois la manipulation j'ai vu un lien apparaitre, peut-être généré par les nombreux échecs précédents.
C'est pour cela qu'il faut peut-être que tu rentre le code quelques fois pour que le lien apparaisse.
Je ne me rappelle plus comment c'était écrit mais il était situé juste avant l'emplacement où on doit entrer le code.
Une fois que j'ai cliqué, on m'a demandé d'entrer "nom, prénom, etc..." et également les adresses mails des contacts avec qui j'avais correspondu dernièrement, les objets des derniers mails que j'avais envoyés, le nom des dossiers que j'avais créé (le cas échéant), ...
Ensuite j'ai dû donner une adresse mail autre que celle bloquée pour qu'on puisse me contacter. Ils disent que si on n'a pas d'autres adresses on peut en créer une nouvelle hotmail pour recevoir le mail. Mais après on se retrouve avec deux adresses mails de hotmail.
Peut-être que quelqu'un de ton entourage peut te prêter son adresse mail si tu n'en a pas d'autre.
J'ai donc reçu un mail sur mon autre adresse qui me demandait si j'étais à l'origine de la demande de déblocage ou non, je devais cliquer sur un lien si ce n'était pas le cas, ou sur un autre si c'était le cas.
J'ai donc cliqué sur le lien me permettant de débloquer mon compte. ça ma demander d'enregistrer un nouveau mot de passe et de le confirmer, et j'ai retrouvé ma boite mail.
ça ma aussi indiqué que ma boite serait plus sécurisée si j'allais sur le site en entrant https au lieu de juste http. Et j'ai eu la possibilité de paramétrer ma boite pour que je soit dirigée automatiquement sur l'adresse https lorsque je me connecte.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
Cordialement,
Liliane.
0
comment avez-vous fais pour avoir un entré un numéro de téléphone mobile pour recevoir un SMS et avez-vous un formulaire en francais .?
Merci a l'avance
0
Je voudrais bien savoir aussi, parce que moi, je ne peux pas changer l'adresse qu'il me propose, et je ne la connais même pas !
0
Sous l'emplacement où normalement on entre le mot de passe il y a un lien "débloquer mon compte". J'ai cliqué dessus et ensuite ça m'a demandé un n° de mobile et aussi de recopier des lettres, vous savez pour vérifier que ce n'est pas un logiciel pirate mais bien un être humain qui demande le code.
J'ai donc suivi les indications et j'ai reçu un SMS avec le code. J'ai rentré le code dans l'emplacement désigné et c'est là qu'ensuite ça ne fonctionnait pas parce que ça ne reconnaissait pas mon ancien mot de passe. La suite vous la connaissez.
0
Bonsoir Fati,
Désolée de te répondre si tardivement, mais j'étais en congés et plus chez moi donc je n'ai pas relevé mes mails d'un moment.
Je vais essayer de t'aider de mémoire.
Je ne sais pas si ça pourra marcher pour toi si tu ne peux pas recevoir le SMS. Essaie de demander à ton entourage quelqu'un qui te prête son mobile juste le temps de la manipulation.
Donc comme je l'ai dit plus haut, une fois que je rentrais le code ça me demander mon ancien mot de passe et un nouveau mot de passe, mais mon ancien mot de passe n'était pas reconnu.
Lorsque j'ai voulu tenter une dernière fois la manipulation j'ai vu un lien apparaitre, peut-être généré par les nombreux échecs précédents.
C'est pour cela qu'il faut peut-être que tu rentre le code quelques fois pour que le lien apparaisse.
Je ne me rappelle plus comment c'était écrit mais il était situé juste avant l'emplacement où on doit entrer le code.
Une fois que j'ai cliqué, on m'a demandé d'entrer "nom, prénom, etc..." et également les adresses mails des contacts avec qui j'avais correspondu dernièrement, les objets des derniers mails que j'avais envoyés, le nom des dossiers que j'avais créé (le cas échéant), ...
Ensuite j'ai dû donner une adresse mail autre que celle bloquée pour qu'on puisse me contacter. Ils disent que si on n'a pas d'autres adresses on peut en créer une nouvelle hotmail pour recevoir le mail. Mais après on se retrouve avec deux adresses mails de hotmail.
Encore une fois peut-être que quelqu'un de ton entourage peut te prêter son adresse mail si tu n'en a pas d'autre.
J'ai donc reçu un mail sur mon autre adresse qui me demandait si j'étais à l'origine de la demande de déblocage ou non, je devais cliquer sur un lien si ce n'était pas le cas, ou sur un autre si c'était le cas.
J'ai donc cliqué sur le lien me permettant de débloquer mon compte. ça ma demander d'enregistrer un nouveau mot de passe et de le confirmer, et j'ai retrouvé ma boite mail.
ça ma aussi indiqué que ma boite serait plus sécurisée si j'allais sur le site en entrant https au lieu de juste http. Et j'ai eu la possibilité de paramétrer ma boite pour que je soit dirigée automatiquement sur l'adresse https lorsque je me connecte.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
Cordialement,
Liliane.
3
Je suis Lenet Joseph,J'ai oublié mon mot de passe hotmail il a bloqué comment puis je le bloquer.
0
bonjour liliane,j'ai eu le mm problème pour mon compte hotmail,j'ai suivi les étapes pour le réactiver mais ça ne marche pas,je n'ai pas non plus de téléphone mobile donc je ne peux pas recevoir le code pour le réactiver.As tu une solution à me proposer?

merci de me répondre ,merci à tous les lecteurs de ce message de m'aider.il est très important pour moi de récupérer mes couriels
0
sabmiche Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
18 déc. 2012 à 19:45
J'ai le meme problème que vous et personne ne m'aide ?
0
Désolée mais je ne peux pas dire plus que ce que j'ai déjà dit.
Bon courage.
Bonne journée.
0