A voir également:
- Ce plugin n'est pas compatible
- Ce plug in n'est pas compatible - Meilleures réponses
- Plug in bloqué - Meilleures réponses
- Débloquer un Plug-in avec Google Chrome ✓ - Forum - Google Chrome
- Comment débloquer un plug in sur google chrome - Forum - Google Chrome
- Comment débloquer adobe flash player sur google chrome - Conseils pratiques - Chrome
- Comment débloquer un site bloqué par google chrome ✓ - Forum - Messagerie
- Comment débloquer un site bloqué par google chrome android ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
3 réponses
lala
- Vider le cache : outils > effacer les données de navigation > cocher "vider le cache "
- Taper chrome://plugins/ dans la barre d'adresse et réactiver les plug ins
Signaler
Je suis
Merci
bdv
Bonjour à tous
Voici la solution qui a fonctionné pour moi : Sur Google Chrome, vous avez un carré gris avec une pièce de Puzzle qui indique "Ce plug-in n'est pas accepté", lorsque vous passez la souris dessus.
Solution :
Voici la solution qui a fonctionné pour moi : Sur Google Chrome, vous avez un carré gris avec une pièce de Puzzle qui indique "Ce plug-in n'est pas accepté", lorsque vous passez la souris dessus.
Solution :
- Ouvrez l'adresse suivante dans un nouvel onglet : chrome://flags/#enable-npapi
- Repérez la ligne indiquant "Activer NPAPI Mac, Windows" et cliquez sur "Activer".
- Fermez toutes les fenêtres de Chrome ou redémarrez votre ordinateur.
- Relancez Chrome et voilà !
DjSwiti
- Messages postés
- 49
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 octobre 2012
Comment est-ce que tu l'as bloqué ?
Essaye de vider le cache, etc..
Si ca marche pas, dans les fichiers temps de Google Chrome, il doit y avoir un fichier avec tous les plug-ins bloqués, je ne sais pas où exactement, mais tu dois pouvoir l'ouvrir avec le fichier texte.
Essaye de vider le cache, etc..
Si ca marche pas, dans les fichiers temps de Google Chrome, il doit y avoir un fichier avec tous les plug-ins bloqués, je ne sais pas où exactement, mais tu dois pouvoir l'ouvrir avec le fichier texte.