Arnaque

Résolu/Fermé
Mjrcopp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - Modifié le 25 mars 2017 à 10:25
Mjrcopp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 09:59
--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager la personne ma fait un appel vidéo j'ai répondu alors qu'on parler la personne à enregistrer la vidéo me fait du chantage il me demande de paye 300 euros je les payer et la ils continue à me faire du chantage et cette fois ils veulent 500€ je sais pas quoi faire je vous remercie de m'aide sil vous plais le nom des personnes : Noms usurpés supprimés Modération CCM
Bigcopp

2 réponses

Bonjour

A lire: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/chantage-a-lordinateur-ou-a-la-webcam-pretendus-pirates

Il n'y a pas de vidéo... Simplement une manière d'essayer d'obtenir de l'argent...

Coupez tout contact. Signaler le faux profil a facebook puis le bloquer.

;)
 


0
Mjrcopp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 09:59
Merci de m'avoir répondu
0