Mise a jour

Résolu
jacky830 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un portable qui est sous vista, chrome me dit que je ne vais plus reçevoir les mises a jour ,mon navigateur est chrome donc je vais etre obligé de choisir un autre navigateur ! ou comment passer sous windows 8 ou 10 merçi

A voir également:

6 réponses

Nicos50 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Si tu veux passer à Windows 10

https://www.microsoft.com/en-us/accessibility
0
jacky830 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merçi pour le lien, dommage on me dit que vista n est pas compatible

bonne journée
0
tanteelise Messages postés 28321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu peux installer firefox comme navigateur.

cordialement
0
jacky830 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, par hasard, il n existe pas un autre lien qui est compatible avec vista merçi
0
tanteelise Messages postés 28321 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

normalement il devrait l'être...

qu'as-tu comme message ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacky830

bonjour firefox c est bon c est windows 10 qui n est pas compatible avec vista merçi
0

d'accord, bonne continuation.
0