Logiciel de création de jeu video 3d
Résolu/Fermé
Baleine des sables
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
-
2 juil. 2007 à 18:27
Marylineloves - 25 mars 2017 à 05:24
Marylineloves - 25 mars 2017 à 05:24
A voir également:
- Logiciel de création de jeu video 3d
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
12 réponses
Baleine des sables
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
4
18 août 2007 à 16:55
18 août 2007 à 16:55
^^......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
....................................................................................................bon je laisse tomber alors
....................................................................................................bon je laisse tomber alors
Tomzx
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
6
16 févr. 2010 à 01:26
16 févr. 2010 à 01:26
On dirait un rassemblement de boulets sur ce topic c'est incroyable j'ai jamais vu ça.
Si vous voulez faire un jeu vidéo faites le bien, vous n'aurez jamais une liberté totale avec toutes ses interfaces qui vous permettent de créer des jeux, apprenez à programmer, en C ou en C++ par exemple.
Quant à celui ou à celle qui espère faire un jeu en ligne avec seulement du (x)html/css, j'aimerais bien voir ça, il faut au minimum rajouter php/mysql.
Internet est libre d'accès mais on y rencontre vraiment plein de boulets, une petite recherche ne vous aurait pas écorcher.
un site pour débutant : www.siteduzero.com
Quant à celui ou à celle qui espère faire un jeu en ligne avec seulement du (x)html/css, j'aimerais bien voir ça, il faut au minimum rajouter php/mysql.
Internet est libre d'accès mais on y rencontre vraiment plein de boulets, une petite recherche ne vous aurait pas écorcher.
un site pour débutant : www.siteduzero.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,
je cherche un informaticien ou quelqu'un qui s'y connait en code html pour que je puice creer mon jeu de simulation de vieou on pourras acheter des animaux acheter de la nourriture tous sa on pourras avoir des enfants et se marier tous sa quoi c'est http://virtual-life.jcray.com/?page=Virtual-Life
reponder moi vite svp, merci de votre comprehension
je cherche un informaticien ou quelqu'un qui s'y connait en code html pour que je puice creer mon jeu de simulation de vieou on pourras acheter des animaux acheter de la nourriture tous sa on pourras avoir des enfants et se marier tous sa quoi c'est http://virtual-life.jcray.com/?page=Virtual-Life
reponder moi vite svp, merci de votre comprehension
voila ci vous vouler créé un jeux son vous prodre la téte vite fait bien fait avec les meule de votre choi aller sur http:créapourjeux.fr
monster389
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
13
2 juil. 2007 à 18:29
2 juil. 2007 à 18:29
oulala t'as di gro,
va apprendre la programmation.