Reclamation youtube
Résolu
MicMor56
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube .
Car 2 personnes ont republié ma vidéo.
Ma question c'est combien de temps faut-il avant que youtube répondent a ma reclamation ?
Merci d'avance
J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube .
Car 2 personnes ont republié ma vidéo.
Ma question c'est combien de temps faut-il avant que youtube répondent a ma reclamation ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réclamation youtube
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
expliquez plus précisément votre problème.. vous avez créé des vidéos et d'autres personnes s'en sont servi .. c'est cela ?
expliquez plus précisément votre problème.. vous avez créé des vidéos et d'autres personnes s'en sont servi .. c'est cela ?
Quand vous dîtes :
En faite ils l'ont republié sur leurs chaîne
D'accord, mais QUI a fait QUOI ?
En faite ils l'ont republié sur leurs chaîne
D'accord, mais QUI a fait QUOI ?
Combien de temps... c'est selon le bon vouloir des gestionnaires de YouTube.
Sinon, avez vous lu ceci:
https://support.google.com/youtube/answer/2797466?hl=fr
Dans votre cas, il faut être certain que vos vidéos sont protégées par COPYRIGHT sinon, n'importe quelle personne a le droit de les utiliser.
CDLT
Sinon, avez vous lu ceci:
https://support.google.com/youtube/answer/2797466?hl=fr
Dans votre cas, il faut être certain que vos vidéos sont protégées par COPYRIGHT sinon, n'importe quelle personne a le droit de les utiliser.
CDLT
Et donc j'ai fais une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs a youtube.
Et ma question c'est combien de temps sa prends pour qu'ils étudient ma reclamation ? Et supprime la vidéo