Effacer les tabulations dans Word (Vista)

Résolu/Fermé
pinkporcupine - 8 juil. 2010 à 13:52
 Dofson - 24 mars 2017 à 15:23
Bonjour,
Où pourrais-je trouver la fonction "effacer toutes les tabulations", dans l'ancienne version on pouvait sélectionner du texte enlever toutes les tabulations pour les remettre au propre. (J'aimerais nettoyer un document dans lequel quelqu'un a mis des tabulations n'importe comment différentes à chaque ligne). Mais avec vista je ne trouve pas le menu tabulation où je pourrais supprimer toutes les tabulations du document d'un coup.
merci par avance


A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Essaie en sélectionnant l'ensemble de ton document avec CTRL+A, ppuis dans le groupe paragraphe de l'onglet accueil tu clique sur la petite flèche en bas à droite pour ouvrir la boite paragraphe.
Ensuite tu cliques en bas sur le bouton TABULATIONS pour ouvrir la boite tabulation. Logiquement Word ne t'en affiche aucune car les paragraphes sélectionnés n'ont pas les mêmes. Cependant tu peux quand même cliquer sur le bouton EFFACER TOUT et normalement ça supprime tous les taquets de tabulations du document.

Après pour supprimer les appels de tabulations tu peux utiliser la fonction remplace. Dans le groupe Modification de l'onglet Accueil, tu ouvres l'outil remplace puis tu cliques sur le bouton Plus pour afficher le bas de la boite de dialogue. Tu verras alors en bas un bouton SPECIAL. Tu clique dessus et tu choisis l'option Tabulation (en haut de la liste), puis dans la zone du dessous, tu peux chois rien ou un espace. Remplacer tout et le tour est joué.

Voilà, j'espère que ça répond à ton attente.

Cyn
16
MERCI ca marcher chez moi aussi
0