Probleme wifi

Résolu
ziiku Messages postés 66 Statut Membre -  
ziiku Messages postés 66 Statut Membre -
bonjour mon problème est autour de mon wifi dans les jeux je tourne autour de 50/70 ping mais quand je vais sur google ou que je télecharge qq chose ma connection est extremement nulle merci a ceux qui repondront
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Statut Membre 4 578

Bonjour,
le ping n'est pas focément en relation avec la vitesse de la connexion, mais surtout de la distance, moi sur les serveurs français je suis au minimum 140ping avec une connexion à 200ko/sec. si j'ai une meilleur connexion le ping descendra mais ira difficilement plus bas que 120 voir 130.

après une connexion nulle ça veut juste dire 0ko/sec, ce qui n'est pas possible...
pour connaitre la vitesse de téléchargement réel, va sur speedtest.net (https://beta.speedtest.net/ sans flash player)
1
ziiku Messages postés 66 Statut Membre

sur ton test je suis a : ping: 55ms descendant :6.53 mbps et en ascendant : 0.63
t'en pense quoi sa passe ou pas
0
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre 4 578

donc tu est env à 835ko/sec de téléchargement, et 80ko/sec d'upload.

de mon point de vue ça va, de ton point de vue je sais pas.
info: l'upload est très bas du fait de la mauvaise qualité de l'adsl, ceci est normal, le débit usuel de l'adsl en d'env 100ko/sec.

après quand tu télécharge, ça dépend de comment tu télécharge, si tu utilise des torrents il faut qu'il y ait assez de source, sur les téléchargements avec le navigateur, cela dépend aussi du serveur, mais généralement toutes la bande passante est utilisé.
0
ziiku Messages postés 66 Statut Membre > jumulka Messages postés 12872 Statut Membre

merci pour tes reponses
0