Problème sur VMware Workstation

Résolu
QuantumElity Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QuantumElity Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer VMware Workstation, j'ai télécharger l'iso de Windows 2000 sur WinWorldPC mais quand je lance ma machine virtuel il me marque ça :

VMware Workstation unrecoverable error: (vcpu-0)

vcpu-0:VERIFY vmcore/vmm/main/cpuid.c:386 bugNr=1036521

A log file is available in "C:\Users\HD20VP\Documents\Virtual Machines\Windows 2000 Professional\vmware.log".

You can request support.

To collect data to submit to VMware support, choose "Collect Support Data" from the Help menu.

You can also run the "vm-support" script in the Workstation folder directly

We will respond on the basis of your support entitlement.

Je doit faire quoi alors ?

2 réponses

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

As tu vérifie dans le bios si la virtualisation CPU est bien activé ? (Intel VT-x ou AMD-V)
2
QuantumElity Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah sa fonctionne j'ai coché la case "Virtualise Intel VT-x" dans les parametres de VMware
0
QuantumElity Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de votre aide ! :)
0
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Quand tu as creer ta VM, tu as mis combien de coeurs et de RAM?

Je te conseille de mettre 1 processeur, 2 coeurs et 2 GO RAM. Pour la taille du disque tu peux laisser par défaut.
0

Bonjour, je viens de mettre 2 coeurs et 2 GO de ram et j'ai toujours ce problème.
0