Audio sur skype

Résolu/Fermé
noucka1 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 27 mars 2017 à 18:27
 noucka1 - 6 mai 2017 à 14:31
Bonjour ,
J'ai un problème quand je veux parler sur SKYPE, la personne entend ma voix , moi je ne l'entend pas , j'ai bcp de parasites
Que dois je faire ? je suis nulle en informatique !
merci de m'aider
bonne fin de journée , à bientôt
Noucka
A voir également:

4 réponses

noucka1 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
29 mars 2017 à 08:30
Bonjour ,
Malgré vos bons conseils , je n'ai pas réussi .
Il faut dire que je ne suis pas douée ,
Le dépanneur viendra
Merci pour votre aide
Bonne journée
Noucka
0
noucka1 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
9 avril 2017 à 18:00
Bonsoir ,
Je suis Noucka1 , mon problème est tjrs là avec le son de SKYPE ,
parasite , écho , je parle ; l'autre personne m'entend très mal ,moi je ne l'entends pas
une informaticienne a cherché , rien ,impossible de régler ce problème , le dépanneur est venu ,il n'a pas réussi
il m'a conseillé d'acheter un casque , si oui que prendre ?
merci de m'aider , de me conseiller ,je ne peux pas me servir de skype depuis 15 jours
bonne fin de journée
Noucka1
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
9 avril 2017 à 19:10
BONJOUR ALLER DANS SKYPE
outils....options... paramétré audio...... sur microphone cocher régler automatiquement.... si vous n entendez rien même en faisant le test échos
aller sur haut parleur..... sur le cote il y a une flèche..... changer c est peut pas la bonne sortie. faite le test echo jusqu a que vous vous entendier

Si ca ne marche pas ( acheter un casque avec micro spécial skype )
demander au vendeur ou c est marquer sur le carton
apres il faudra modifier la sortie de skype (haut parleur ) en casque meme principe aller sur haut parleur et changer
0
noucka1 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
10 avril 2017 à 00:29
Bonsoir JEAN 42400
Merci pour votre réponse qui m'a été très utile
Je vais faire comme vous me l"avez dit ainsi que mon dépanneur , acheter un casque spécial SKYPE , le paramétré audio a été fait par ce dernier sans résultat
Merci de votre conseil
bonne nuit
Noucka1
0
Bonjour Jean ,
j'étais en panne d'ordi , ensuite de box , je viens de retrouver tout celaà ,
je viens de trouver votre message ,je vous en remercie ,
j'ai acheté un casque ,, cela fonctionne très bien
en vous remerciant tardivement
bon week end du 8 mai sous la pluie
Nouchka
0