Audio sur skype
Résolu
noucka1
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
noucka1 -
noucka1 -
Bonjour ,
J'ai un problème quand je veux parler sur SKYPE, la personne entend ma voix , moi je ne l'entend pas , j'ai bcp de parasites
Que dois je faire ? je suis nulle en informatique !
merci de m'aider
bonne fin de journée , à bientôt
Noucka
J'ai un problème quand je veux parler sur SKYPE, la personne entend ma voix , moi je ne l'entend pas , j'ai bcp de parasites
Que dois je faire ? je suis nulle en informatique !
merci de m'aider
bonne fin de journée , à bientôt
Noucka
A voir également:
- Audio sur skype
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Malgré vos bons conseils , je n'ai pas réussi .
Il faut dire que je ne suis pas douée ,
Le dépanneur viendra
Merci pour votre aide
Bonne journée
Noucka
Malgré vos bons conseils , je n'ai pas réussi .
Il faut dire que je ne suis pas douée ,
Le dépanneur viendra
Merci pour votre aide
Bonne journée
Noucka
Bonsoir ,
Je suis Noucka1 , mon problème est tjrs là avec le son de SKYPE ,
parasite , écho , je parle ; l'autre personne m'entend très mal ,moi je ne l'entends pas
une informaticienne a cherché , rien ,impossible de régler ce problème , le dépanneur est venu ,il n'a pas réussi
il m'a conseillé d'acheter un casque , si oui que prendre ?
merci de m'aider , de me conseiller ,je ne peux pas me servir de skype depuis 15 jours
bonne fin de journée
Noucka1
Je suis Noucka1 , mon problème est tjrs là avec le son de SKYPE ,
parasite , écho , je parle ; l'autre personne m'entend très mal ,moi je ne l'entends pas
une informaticienne a cherché , rien ,impossible de régler ce problème , le dépanneur est venu ,il n'a pas réussi
il m'a conseillé d'acheter un casque , si oui que prendre ?
merci de m'aider , de me conseiller ,je ne peux pas me servir de skype depuis 15 jours
bonne fin de journée
Noucka1
BONJOUR ALLER DANS SKYPE
outils....options... paramétré audio...... sur microphone cocher régler automatiquement.... si vous n entendez rien même en faisant le test échos
aller sur haut parleur..... sur le cote il y a une flèche..... changer c est peut pas la bonne sortie. faite le test echo jusqu a que vous vous entendier
Si ca ne marche pas ( acheter un casque avec micro spécial skype )
demander au vendeur ou c est marquer sur le carton
apres il faudra modifier la sortie de skype (haut parleur ) en casque meme principe aller sur haut parleur et changer
outils....options... paramétré audio...... sur microphone cocher régler automatiquement.... si vous n entendez rien même en faisant le test échos
aller sur haut parleur..... sur le cote il y a une flèche..... changer c est peut pas la bonne sortie. faite le test echo jusqu a que vous vous entendier
Si ca ne marche pas ( acheter un casque avec micro spécial skype )
demander au vendeur ou c est marquer sur le carton
apres il faudra modifier la sortie de skype (haut parleur ) en casque meme principe aller sur haut parleur et changer