Recoller des fichiers 7z.001.....Impossible!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier 001?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Salut, avec le logiciel WinRaR :
Tu sélectionnes les fichiers en question, tu fait clic droit, puis "Extraire les fichiers".
Une fenêtre apparaît. Tu coche les deux cases en bas à gauche "Conserver les fichiers altérés" et "Afficher les fichiers dans l'explorateur".
Fait OK, dis moi si ça ne marche toujours pas.
Tu sélectionnes les fichiers en question, tu fait clic droit, puis "Extraire les fichiers".
Une fenêtre apparaît. Tu coche les deux cases en bas à gauche "Conserver les fichiers altérés" et "Afficher les fichiers dans l'explorateur".
Fait OK, dis moi si ça ne marche toujours pas.
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
Modifié le 5 mai 2017 à 21:04
Modifié le 5 mai 2017 à 21:04
Generalement ce message indique que ce n'est pas le premier fichier que vous tentez d'ouvrir..
Lorsque il s'agit d'une archive decoupe en plusieurs fichiers (pour une question de taille d'envoi par mail) le premier fichier decompresse fait appel a tous les autres afin de reconstituer la totalite du fichier. Il doit peut-etre y avoir un fichier avant le 001.. (le 000 ?).
Une autre possibilite est que l'archive ai ete decoupe apres compression, dans ce cas il faut peut-etre la recombiner avant decompression...
Lorsque il s'agit d'une archive decoupe en plusieurs fichiers (pour une question de taille d'envoi par mail) le premier fichier decompresse fait appel a tous les autres afin de reconstituer la totalite du fichier. Il doit peut-etre y avoir un fichier avant le 001.. (le 000 ?).
Une autre possibilite est que l'archive ai ete decoupe apres compression, dans ce cas il faut peut-etre la recombiner avant decompression...
Hydr0s
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
679
5 mai 2017 à 21:18
Salut,
Au contraire d'un fichier .rar, il n'est pas possible d'ouvrir les parties d'un fichier .zip : seul le premier .zip.0000 contient les informations.
Au contraire d'un fichier .rar, il n'est pas possible d'ouvrir les parties d'un fichier .zip : seul le premier .zip.0000 contient les informations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé ma 1ère astuce ? J'étais dans le même cas que toi une fois, l’ensemble des fichiers refusaient de s'extraire. En faisant cette méthode, ils se sont extraits sans problèmes. Mais c'était des .rar.
5 mai 2017 à 20:59
5 mai 2017 à 21:24
5 mai 2017 à 21:28
"ajouter à l'archive"
"aajouter à outlast 2.rar"
"compresser et envoyer par email"
"compresser dans .....et envoyer par email"