Recoller des fichiers 7z.001.....Impossible!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Bloboouch -
Bloboouch -
Bonjour, j'ai télécharger 6 fichiers qui avaient été découper avec 7zip mais une fois que j'essaie d'extraire les fichiers avec 7zip pour les recoller seul le premier fichier s'extraie et les autres présentent le message d'erreur suivant
"Ce fichier ne peut être ouvert comme une archive"
Donc impossible de recoller les fichiers et c'est pareil pour les autres logiciels du genre: winrar, xtremsplit et cryanogic mis a part le message d'erreur qui n'est sensiblement pas le même
Je n'en peu plus de faire des essais et des recherches non concluantes c'est pourquoi je fais appel a votre aide.
"Ce fichier ne peut être ouvert comme une archive"
Donc impossible de recoller les fichiers et c'est pareil pour les autres logiciels du genre: winrar, xtremsplit et cryanogic mis a part le message d'erreur qui n'est sensiblement pas le même
Je n'en peu plus de faire des essais et des recherches non concluantes c'est pourquoi je fais appel a votre aide.
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier 001?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Salut, avec le logiciel WinRaR :
Tu sélectionnes les fichiers en question, tu fait clic droit, puis "Extraire les fichiers".
Une fenêtre apparaît. Tu coche les deux cases en bas à gauche "Conserver les fichiers altérés" et "Afficher les fichiers dans l'explorateur".
Fait OK, dis moi si ça ne marche toujours pas.
Tu sélectionnes les fichiers en question, tu fait clic droit, puis "Extraire les fichiers".
Une fenêtre apparaît. Tu coche les deux cases en bas à gauche "Conserver les fichiers altérés" et "Afficher les fichiers dans l'explorateur".
Fait OK, dis moi si ça ne marche toujours pas.
Generalement ce message indique que ce n'est pas le premier fichier que vous tentez d'ouvrir..
Lorsque il s'agit d'une archive decoupe en plusieurs fichiers (pour une question de taille d'envoi par mail) le premier fichier decompresse fait appel a tous les autres afin de reconstituer la totalite du fichier. Il doit peut-etre y avoir un fichier avant le 001.. (le 000 ?).
Une autre possibilite est que l'archive ai ete decoupe apres compression, dans ce cas il faut peut-etre la recombiner avant decompression...
Lorsque il s'agit d'une archive decoupe en plusieurs fichiers (pour une question de taille d'envoi par mail) le premier fichier decompresse fait appel a tous les autres afin de reconstituer la totalite du fichier. Il doit peut-etre y avoir un fichier avant le 001.. (le 000 ?).
Une autre possibilite est que l'archive ai ete decoupe apres compression, dans ce cas il faut peut-etre la recombiner avant decompression...
Salut,
Au contraire d'un fichier .rar, il n'est pas possible d'ouvrir les parties d'un fichier .zip : seul le premier .zip.0000 contient les informations.
Au contraire d'un fichier .rar, il n'est pas possible d'ouvrir les parties d'un fichier .zip : seul le premier .zip.0000 contient les informations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"ajouter à l'archive"
"aajouter à outlast 2.rar"
"compresser et envoyer par email"
"compresser dans .....et envoyer par email"