Comment réaccéder à sa messagerie hotmail.fr via un lien ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017
-
Messages postés
39009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à cette messagerie citée en objet via un lien.
Ce lien me dirige sur une page Outlook , ce dernier m'a demandé d'ouvrir un compte avec une nouvelle boite courriel ' outlook.fr ', ce que j'ai fait pensant qu'ensuite je pourrai accéder de nouveau à mon ancienne messagerie, hors il en est rien, je suis systématiquement dirigé sur cette nouvelle boite qui ne correspond pas du tout à mon souhait.
Je passe par ' Mail ' pour accéder à hotmail.fr mais pas du tout pratique pour l'usage que j'en ai ....
Ma deuxième question serait de savoir s'il est possible de basculer le contenu de ma messagerie hotmail.fr dans cette nouvelle boite ' Outlook.fr ?

Je vous remercie par avance de votre aide .

Bien cordialement.

1 réponse

Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
49
Bonjour,

Outlook n'est que le nouveau nom de hotmail. Pour accéder à vos mail hotmail, vous deez simplement entrer vos identifiant sur la page d'identification outlook.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017

Vous appelez lidentifiant le nom donné lors de la création de la boite je pense ?
Si c'est le cas, ou puis-je le retrouver car cette boite à maintenant pas mal d'années !

Merci à Vous
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
49
Oui, adresse mail + mot de passe, mais cela, seul vous pouvez le savoir... A moins que vous ayez, sur une nouvelle adresse mail par exemple, un mail transféré depuis votre ancienne adresse hotmail, ou bien un proche a qui vous avez envoyé un mail avec hotmail, et qu'il n'a pas supprimé. Mais cela va vous demander un peu de temps de recherche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017
>
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020

Je viens de faire le neccessaire et vous remercie pour votre démarche.

Bien à Vous
Messages postés
39009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2020
8 499 >
Messages postés
3
Statut
Membre