Récupérer arborescence Outlook.live.com sous Thunderbird.

Résolu
Winduc Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Pour un soucis de fluidité, confort, etc, bref, par envie, je suis passé sous Thunderbird.

J'étais auparavant sous outlook.live.com, j'ai réussi à importer mes mails sans soucis mais pas l'arborescence qui va avec et qui m'est fort utile.

Merci pour votre aide.

Bon dimanche d'élection à tous !

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Sur Thunderbird, pour avoir ton arborescence il faut créer un compte IMAP, pas POP.
0
Winduc Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour et merci pour votre réponse.
Si je passe en IMAP, la suppression serveur ne se fera plus, ce qui est gênant pour moi.
Comment palier ce problème ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Winduc Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas forcément, la suppression peut se configurer dans Thunderbird.
0
Winduc Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok je viens d'importer en IMAP, en effet, j'ai bien mon arbo'.
Comment faire en sorte que la suppression soit effective également sur le serveur distant ?
Merci pour votre aide.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Winduc Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas dans "Outils" puis "Paramètres des comptes" puis dans "Paramètres serveur"
0