Exporter HTML vers Excel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
-
 Ragou -
Bonjour

Voila j'ai un ennuie,
car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes données de ma page vers une feuille Excel.

Je vois pas comment je peux faire.
Merci

6 réponses

Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 117
essaye d'enregistrer ta page html au format txt . tu fais fichier>enregistrer sous et dans type de fichier tu choisi fichier text (.txt)

ensuite avec excel tu fais fichier>ouvrir dans type de fichier tu choisi fichier txt
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ton aide...
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
51
en faite, ce que je voudrais faire, c'est une page internet, sur lequel, il y a un lien, et en cliquant dessus, ca m'ouvre Excel avec les données qui se trouve dans mon tableau(mon tableau qui se trouve sur la page)
Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 117
je pense pas que tu puisse inserer du excel sur une page html
Messages postés
1227
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
429
Salut,

As-tu essayé avec un lien hypertext vers ton fichier excel (avec un requete web ds ton classeur) ?

A+
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
51
Merci antic80, j'ai proposer cette solution a mes supérieurs, et vu que cette demande n'est effectué qu'une fois par mois, il n'est pas souhaitable que je perde mon temps la dessus.

Donc merci antic80, ta soluce d'enregistrement est rapide et avec un rendu nikel.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008

la question date mais ça peut toujours aider :) : j'ai trouvé une extension firefox qui le fait, c OutWit Hub (contente d'avoir trouvé cette applic, mais personne ne la connait!?)