Comment installer libreoffice sous windows 8

Résolu
kloplopop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Numei -
Bonjour,
J'ai un ordinateur tout neuf avec Windows 8, j'ai installé java 32kbits et téléchargé libreoffice. Malheureusement, l'ordinateur ne reconnait pas les fichiers .man, je ne peut pas l'éxecuter.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:

4 réponses

manon

le lien sur le site de libre office est erroné. Il faut enregistrer le fichier et changer manuellement le format (c'est à dire effacer .man et écrire .msi). ensuite, on peut ouvrir le fichier normalement.
63
PIP

Super Manon!
0
Numei

Merci beaucoup :)
0
kloplopop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'était ce que j'avais téléchargé (version pour Windows).
J'ai réussi à l'installer en téléchargeant le fichier de "Autre façon de télécharger LibreOffice, la suite bureautique" qui se situe dessous.
Merci pour la réponse.
3
AureliaLibreOffice

Bonsoir, j'ai le meme problème et je n'arrive pas à telecharger libreoffice
je ne suis pas douée faut le dire
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
mille merci
3
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

C'est de la faute de Microsoft qui veut gêner la progression de LibreOffice, de nombreuses personnes sont touchées.

Pour régler le problème il faut renommer le fichier en remplaçant .man par .msi.
0
Robin > shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment changer .Man en .Msi après téléchargement de Libre Office ?
Robin
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > Robin

En faisant "Renommer" et tu remplace le .man par .msi
0
Robin > shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait sans résultat après avoir renommé le fichier en .msi ??
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > Robin

Télécharge depuis Firefox ou Chrome le problème devrait pas se produire.
Le mieux est de télécharger LibreOffice sur le site officiel:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
0
PhenomR2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Il est normal que windows ne reconnait pas ce type de fichier puisqu'il ne le connait pas. Il vous faut télécharger une version éxécutable par windows, voici le lien de téléchargement:

https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/#script_telechargement
0
Robin

ce lien conduit a une "page non trouvée".Encore un piège de Microsoft pour nous "garoter" ?
0