Récupérer ma boite mail principale
Résolu
loulou06700
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Récupérer ma boite mail principale
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je viens de faire un test de récupération de mot de passe, l'adresse existe bien. Il vient d'envoyer un code de validation par SMSsur un numéro de téléphone se terminant par 72.
Pour l'ajouter, par où passez-vous ? En cliquant sur le lien ajouter un compte ?
Je viens de faire un test de récupération de mot de passe, l'adresse existe bien. Il vient d'envoyer un code de validation par SMSsur un numéro de téléphone se terminant par 72.
Pour l'ajouter, par où passez-vous ? En cliquant sur le lien ajouter un compte ?
Merci leberry76 J ai pu récipérer mon adresse mail.
Super
Un grand merci
Super
Un grand merci
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Si vous l'avez résolue vous-même, il pourrait être intéressant de poster la solution trouvée pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Si vous l'avez résolue vous-même, il pourrait être intéressant de poster la solution trouvée pour les autres internautes.
Cordialement