C'est la 3eme fois que je poste cette question aidez moi svp
Résolu
Haitam_mhamdi
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
c'est pour la 3éme fois que je poste cette question et j'ai pas recu acune solution et j'ai vraiment besoin d'aide
Svp j'ai un tableau de bord avec des valeur aléatoire et moi je veux que ces valeurs sois interprété de la feuille "entrée de charge" merci d'avance voilà mon fichier
http://www.cjoint.com/c/GHcnHDiWdg5
Bonjour,
c'est pour la 3éme fois que je poste cette question et j'ai pas recu acune solution et j'ai vraiment besoin d'aide
Svp j'ai un tableau de bord avec des valeur aléatoire et moi je veux que ces valeurs sois interprété de la feuille "entrée de charge" merci d'avance voilà mon fichier
http://www.cjoint.com/c/GHcnHDiWdg5
A voir également:
- C'est la 3eme fois que je poste cette question aidez moi svp
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Je c pas comment faire le problème c'est que je suis nul en excel ma spécialité est génie automatisme vous pouvez m'aidez
Personnellement, si je n'ai pas répondu à tes diverses demandes, c'est que je n'ai rien compris à ce que tu veux faire ...
J'ai rien trouvé sur google qui peux m'aidé par ce que ces pas ma spécialité moi je suis génie automatisme et automatique .
J'ai un fichier excel qui contiens trois feuille la 1ére " Entrée de charge " c'est là où on distribue les tache sur les CONSULTANT qui vont faire cette tache la 2eme page " Livraison " ça ce déplace directement des que la tache est terminée et pour 3éme " Tableaux de bord " c 'est là ou je veux donnée une vision claire sur l'état d'avancement des livraison par exemple affichée combien de livraison qui son en retard , l’équipe qui a des problème de retard des exemple comme ça
J'ai un fichier excel qui contiens trois feuille la 1ére " Entrée de charge " c'est là où on distribue les tache sur les CONSULTANT qui vont faire cette tache la 2eme page " Livraison " ça ce déplace directement des que la tache est terminée et pour 3éme " Tableaux de bord " c 'est là ou je veux donnée une vision claire sur l'état d'avancement des livraison par exemple affichée combien de livraison qui son en retard , l’équipe qui a des problème de retard des exemple comme ça