Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat...
Résolu/Fermé
sarouuune
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
13 mars 2014 à 13:50
doriane - 4 août 2017 à 21:00
doriane - 4 août 2017 à 21:00
Bonjour,
J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes.
Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe. Pour cela j'ai donc été sur ce site (https://support.snapchat.com/en-US/password-reset-request entré mon adresse mail, mis un nouveau mot de passe. j'ai ensuite essayer d'entrer mon mot de passe sur snapchat mais l'application m'affichait "Oups! Quelque chose s'est mal passé." J'ai donc réessayer plusieurs fois et j'ai même remis mon ancien mot de passe. Mais rien ne marche...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci
J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes.
Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe. Pour cela j'ai donc été sur ce site (https://support.snapchat.com/en-US/password-reset-request entré mon adresse mail, mis un nouveau mot de passe. j'ai ensuite essayer d'entrer mon mot de passe sur snapchat mais l'application m'affichait "Oups! Quelque chose s'est mal passé." J'ai donc réessayer plusieurs fois et j'ai même remis mon ancien mot de passe. Mais rien ne marche...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci
A voir également:
- C14b snapchat
- Code assistance c14b snapchat - Meilleures réponses
- Snapchat changer adresse mail - Meilleures réponses
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Ss07 snapchat - Forum Snapchat
- Appareil banni snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Manopi
Messages postés
1327
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
367
13 mars 2014 à 13:52
13 mars 2014 à 13:52
Nous, on ne peut pas t'aider mais il faut que tu envoies un e-mail à Snapchat en expliquant ton probleme comm pour nous, désolé.
29 juil. 2015 à 14:28
23 déc. 2015 à 17:50