Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat...

Résolu/Fermé
sarouuune Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 13:50
 doriane - 4 août 2017 à 21:00
Bonjour,
J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes.
Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe. Pour cela j'ai donc été sur ce site (https://support.snapchat.com/en-US/password-reset-request entré mon adresse mail, mis un nouveau mot de passe. j'ai ensuite essayer d'entrer mon mot de passe sur snapchat mais l'application m'affichait "Oups! Quelque chose s'est mal passé." J'ai donc réessayer plusieurs fois et j'ai même remis mon ancien mot de passe. Mais rien ne marche...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci
A voir également:

3 réponses

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
13 mars 2014 à 13:52
Nous, on ne peut pas t'aider mais il faut que tu envoies un e-mail à Snapchat en expliquant ton probleme comm pour nous, désolé.
40
Moi j'ai aussi un problème avec mon compte snapchat, j'étais sur mon compte tranquillement puis ma soeur a voulu se connecter sur son compte snapchat, quand elle a essayer de se connecter elle n'a pas réussi puis j'ai essayer de me connecter sur mon compte et ça ne marcher pas non plus, j'ai désinstaller l'application et je l'ai réinstaller plusieurs fois mais ça ne marchais toujours pas, j'ai suivi des instructions sur internet mais ça ne marche PAS ??Aidez-moi s'il vous plaît je ne sais pas comment faire, je suis en vacances loin de mes amies et j'ai besoins de leurs parler ??
2
Gulia76000 > Rirouush
23 déc. 2015 à 17:50
Moi aussi ca fait ca . est ce que depuis 1 ans tu as reussi à te connecter dessus !?
0