Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
 doriane -
Bonjour,
J'ai un compte Snapchat depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes.
Aujourd'hui j'ai voulu changer mon mot de passe. Pour cela j'ai donc été sur ce site (https://support.snapchat.com/en-US/password-reset-request entré mon adresse mail, mis un nouveau mot de passe. j'ai ensuite essayer d'entrer mon mot de passe sur snapchat mais l'application m'affichait "Oups! Quelque chose s'est mal passé." J'ai donc réessayer plusieurs fois et j'ai même remis mon ancien mot de passe. Mais rien ne marche...
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci

3 réponses

Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
303
Nous, on ne peut pas t'aider mais il faut que tu envoies un e-mail à Snapchat en expliquant ton probleme comm pour nous, désolé.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64582 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Rirouush
A tu récupéré ton compte???
salut alors tu as trouvé ??
J'ai le même problème en se moment mon iPhone me dit que le mot de passe est incorect alors qu'il est tout à fait correct mon pseudo aussi, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
> Laure0509
J'ai exactement le même problème que toi, tu as trouvé la solution ?
Oui mais comment envoyer un message a Snapchat si on ne peu pas accéder a snap?
Moi mon Ipod n'est pas compatible avec IOS7 du coup impossible de télécharger la mise a jour snapchat donc j'ai l'ancienne version, j'ai du changer plusieurs fois de comptes parce que l'application se ferme et je ne peux plus me reconnecter. Mais mes amis, tous comme moi en avons marre, parce que réajouter tous le monde chaque fois prends un temps fou! Si quelqu'un a une solution!
j'avais pasmde problème maintenant je peut plus accéder à mon compte
Bonjour , sa me l'a fait aussi , je ne pouvait plus accéder a mon compte snapchat ! Donc tous simplement tu supprime l'appli et tu la réinstalle . Quand tu vas te connecter , tu mes le mot ton nouveaux mot de passe . Voilà :)

Pareil ???????
Pareil, il n'y a pas quelqu'un qui aurait une solution svp!!!! ??
> Emma
C'est exactement pareil mon problème et j'ai tout essayé mais rien ne marche il mette que c'est incorrect et qu'il faut que je réessaye plus tard, ma sœur avec elle sa à marcher quand elle a essayer de se connecter avec mon compte je comprends dpas pourquoi moi ça marche pas??? Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais vraiment trop cool !!! ;)
Bye-Bye
Moi quand je vais sur snapchat mon écran est noir et je ne peux rien faire...aidée moi svp
Aidez mou svp je viens d'avoir snap