Réception multiple d'un message
Résolu
tousenpanne
Messages postés
57
Statut
Membre
-
tousenpanne Messages postés 57 Statut Membre -
tousenpanne Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird.
Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien ne se passe. J'ai recréé mon compte en respectant les bonnes données j'ai eu 249 messages affiché que j'ai envoyé à la corbeille. Après cela tout semblait corrigé, mais ce soir j'ai à nouveau ce message qui augmente chaque jour.
Je me demande si cela ne vient pas de la réception d'un mail me transmettant des histoires en pièces jointes que je n'ai pas ouvertes et ce mail je l'ai reçu au moins 40 fois. J'ai créé un filtre le déclarant indésirable et à supprimer. Ce soir j'ai reçu encore 1 fois ce mail
Que puis-je faire ?
J'ai Win 7
Avec mes remerciements
Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien ne se passe. J'ai recréé mon compte en respectant les bonnes données j'ai eu 249 messages affiché que j'ai envoyé à la corbeille. Après cela tout semblait corrigé, mais ce soir j'ai à nouveau ce message qui augmente chaque jour.
Je me demande si cela ne vient pas de la réception d'un mail me transmettant des histoires en pièces jointes que je n'ai pas ouvertes et ce mail je l'ai reçu au moins 40 fois. J'ai créé un filtre le déclarant indésirable et à supprimer. Ce soir j'ai reçu encore 1 fois ce mail
Que puis-je faire ?
J'ai Win 7
Avec mes remerciements
A voir également:
- Je reçois mes mails en plusieurs exemplaires
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Merci pour votre aide