A voir également:
- Comment supprimer ses photos sur facebook
- Comment supprimer toutes ses photos sur facebook - Meilleures réponses
- Comment supprimer une photo facebook de quelqu'un d'autre - Meilleures réponses
- Comment supprimer toutes ses photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook
- Supprimer définitivement des photos de Facebook messenger ✓ - Forum - Facebook
- Supprimer une photo sur Facebook - Conseils pratiques - Facebook
- Supprimer des album photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook
- Comment supprimer des photos sur facebook ? ✓ - Forum - Facebook
5 réponses
Farfadet88
- Messages postés
- 6285
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 avril 2020
Salut,
Clique sur la photo, options, supprimer
Clique sur la photo, options, supprimer
malika
Tu clique sur ta photo et donc en dessous il y a écrit option tu clique dessus et y a écrit supprimer cette photo et donc ça supprime!! =)
blazio
"c'est la misère les photos sur FB ! En plus même si tu arrives à les supprimer potentiellement elles peuvent ressortir quand même vu que FB garde les archives et s'octroie les droits de diffusion de toute image stockée sur ses serveurs... et ouais !
Bon après, la probabilité que ça arrive est faible, ça c'est vrai aussi. N'empêche, pour le principe ça saoule je trouve.
Si tu veux faire du partage photo, il vaut mieux passer par des solutions FR : tu stockes sur Joomeo par exemple (mais il y en a d'autres) et tu publies des liens sur FB... seulement des liens, comme ça tu es tranquille : tu sais où sont tes photos et comment les supprimer en cas de besoin."
Bon après, la probabilité que ça arrive est faible, ça c'est vrai aussi. N'empêche, pour le principe ça saoule je trouve.
Si tu veux faire du partage photo, il vaut mieux passer par des solutions FR : tu stockes sur Joomeo par exemple (mais il y en a d'autres) et tu publies des liens sur FB... seulement des liens, comme ça tu es tranquille : tu sais où sont tes photos et comment les supprimer en cas de besoin."
flopii-women
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2012
Il y a pas option
lily
>
malika
Bonjours , laisser tombé option pour l'instant plus tard ,
ça viens de m’arriver a l'instant et je pense avoir la solution ,
j'aie d’abord télécharger la photo en question et de la je suis aller dans option supprimé la photo :) si ça ne marche pas recommencer la manœuvre plusieurs fois,
voila j'espère que ça vas marcher ;)
ça viens de m’arriver a l'instant et je pense avoir la solution ,
j'aie d’abord télécharger la photo en question et de la je suis aller dans option supprimé la photo :) si ça ne marche pas recommencer la manœuvre plusieurs fois,
voila j'espère que ça vas marcher ;)
je veux supprimer mes photos toutes a la fois sur facebook je ne veux pas supprimer un par un