Comment supprimer des photos sur facebook ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
-
 altaiir -
Bonjour,

Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soit je ne trouve pas comment, soit il est impossible .. Si quelqu'un a des réponses etc .. Merci de m'aidez, bye :)

5 réponses

Soulution
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
je veux supprimer mes photos toutes a la fois sur facebook je ne veux pas supprimer un par un
Messages postés
6284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 215
Salut,

Clique sur la photo, options, supprimer
Ca se serait si c'était aussi simple....
Merci beaucoup
une oui mais plusieurs a la fois comment faire
Tu clique sur ta photo et donc en dessous il y a écrit option tu clique dessus et y a écrit supprimer cette photo et donc ça supprime!! =)
j'ai essayé de plusieurs façons et cela ne marche pas
Je suis dans le même cas, j'ai mis sans faire exprès une photo dans mes photos profil et à aucun moment il ne me propose de supprimer certaine photo de profil. J 'ai regardé sur plein de forum mais toute les solutions qu'ils donnent ne marche pas..
Tu clique sur la photo que tu veux supprimer et assure toi de voire toute la page donc mets le flèche sur la photo tu vas voire le menu en dessous tu clique sur option puis supprimer cette photo
Mlika bent lmolouk..Wara drari jaw izorouk..!..merci
Sur ipnone pas de soueie comment supeimz photo
"c'est la misère les photos sur FB ! En plus même si tu arrives à les supprimer potentiellement elles peuvent ressortir quand même vu que FB garde les archives et s'octroie les droits de diffusion de toute image stockée sur ses serveurs... et ouais !

Bon après, la probabilité que ça arrive est faible, ça c'est vrai aussi. N'empêche, pour le principe ça saoule je trouve.

Si tu veux faire du partage photo, il vaut mieux passer par des solutions FR : tu stockes sur Joomeo par exemple (mais il y en a d'autres) et tu publies des liens sur FB... seulement des liens, comme ça tu es tranquille : tu sais où sont tes photos et comment les supprimer en cas de besoin."
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012

Il y a pas option
moi nn plus ya plus option
Messages postés
6284
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
1 215
Passe ta souris sur la photo
Tu clique sur ta photo et en dessous ya écrit option et tu clique dessus et ya écrit supprimer cette photo! Voilà et donc après c'est supprimer
> malika
Bonjours , laisser tombé option pour l'instant plus tard ,
ça viens de m’arriver a l'instant et je pense avoir la solution ,
j'aie d’abord télécharger la photo en question et de la je suis aller dans option supprimé la photo :) si ça ne marche pas recommencer la manœuvre plusieurs fois,
voila j'espère que ça vas marcher ;)
Moi aussi jai le même problème alors ce qui veut dire que l'on peut supprimer sur ordinateur maos pas portable. ..