Copier-coller sur google traductions

Résolu
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR
J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi réalisé mode copier,pour l'envoyer sur Google traductions et ensuite coller.Ainsi, j'aurais traduit cette lettre facilement en Français ; malheureusement ,je n'arrive pas à griser et envoyer ce fichier sur traductions pour le coller.Pourtant ça fonctionne bien lorsque je veux traduire un texte quelconque pris au hasard sur internet .Question:Il y a certainement une solution pour résoudre ce petit problème ?. Pourriez vous m'aider? Un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonsoir,
essaye ça : ouvre la page d'accueil "google" clic sur les applications (le traducteur) en haut à droite, et dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur importer un document ?
cdlt

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  

9
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ,la solution est trouvée bonne soirée
1
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Tu n'arrives pas à copier en gros ?
Si c'est une image c'est normal...
mais ceci peut vous aider :
https://korben.info/reconnaissance-de-texte-a-partir-dune-image-entierement-online.html
0
petanquiste1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non c'est une simple lettre scannée
0
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

écrit à la main ?
0

Non écrite à la machine à écrire ,formulaire administratif concernant pension retraite à l'étranger.
0

Le site ne fonctionne pas? (le site peut utiliser un scan)
https://korben.info/reconnaissance-de-texte-a-partir-dune-image-entierement-online.html
0

ça y'est j'ai réussi,formidable ce site Free on line que j'ai mis de suite dans mes favoris ,es-tu informaticien? . En tout cas un grand merci
0