Impossible d'ouvrir Outlook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019
-
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec Outlook (pack office 2016 Word, Excel, Power point, One note et Outlook)
J'ai fait une tentative il y a quelques temps Outlook s'était ouvert correctement mais la configuration avait échoué.
Maintenant lorsque j'essaie d'ouvrir Outlook, pour refaire une tentative, il ne s'ouvre plus j'ai une fenêtre bleue Outlook avec chargement du profil. Je précise que c'est le support Microsoft qui m'a installé office 2016.
Je suis allée sur mon compte Microsoft et je n'ai que Excel et Word qui figure !!!
Que puis-je faire ?

3 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
1
t'as essayé de faire une mise à jour d'office
Messages postés
9742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
5 936
Bonjour,

Vérifiez qu'outlook s'ouvre en mode sans échec:

Appuyez sur les touches Windows + R, dans la fenêtre exécuter tapez Outlook /safe, puis validez.
Si Outlook s'ouvre vous pouvez le fermer et gérer le profil ou en créer un autre.
Voir ici https://support.office.com/fr-fr/article/créer-un-profil-outlook-f544c1ba-3352-4b3b-be0b-8d42a540459d

Bav.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019

Je n'arrive à rien, j'ai 76 ans, lorsque je fais la commande Windows + R, j'ai la fenêtre bleue qui s'ouvre avec chargement du profil
Merci d'avoir essayer de me dépanner, mais là je suis dépassée je vais rester sur ma messagerie Gmail.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2019

Finalement j'ai résolu le problème, c'est google qui bloqué l'accés (soit-disant site non sécurisé).
Je ne sais pas comment afficher résolu pour ce sujet ?