Comment lire les fichiers .pst ?

Résolu
Paris163 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allenharley Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

En partant de ma boite, j'ai créé des archives de mes mails (fichiers .pst).

Comme faire pour les lire à nouveau ? J'ai créé une adresse outlook pour ça, mais je ne sais pas comment faier.

Merci pour votre aide.

1 réponse

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour,
    Explication sur comment procéder depuis cette page d'écran, cliquer ICI, s'il vous plait.
    Cdlt.
    1
    1. Paris163 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour votre réponse rapide.
      Je ne sais pas quelle version d'outlook j'ai. J'ai créé une adresse outlook gratuitement et il n'y a pas d'onglet accueil
      0
    2. Paris163 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est bon, j'ai trouvé, merci pour votre aide.
      0
      1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584 > Paris163 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
        @+
        Cdlt.
        0
    3. allenharley Messages postés 3 Statut Membre

Tâche facile pour lire le fichier Outlook PST, utiliser pour visionneuse PST et lire dans le fichier entier Téléchargez ce logiciel à partir d'ici: https://www.gaintools.com/free/pst-viewer/
      0