Comment lire les fichiers .pst ?

Résolu
Paris163 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allenharley Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En partant de ma boite, j'ai créé des archives de mes mails (fichiers .pst).

Comme faire pour les lire à nouveau ? J'ai créé une adresse outlook pour ça, mais je ne sais pas comment faier.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Explication sur comment procéder depuis cette page d'écran, cliquer ICI, s'il vous plait.
Cdlt.
1
Paris163 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour votre réponse rapide.
Je ne sais pas quelle version d'outlook j'ai. J'ai créé une adresse outlook gratuitement et il n'y a pas d'onglet accueil
0
Paris163 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est bon, j'ai trouvé, merci pour votre aide.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Paris163 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
@+
Cdlt.
0
allenharley Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tâche facile pour lire le fichier Outlook PST, utiliser pour visionneuse PST et lire dans le fichier entier Téléchargez ce logiciel à partir d'ici: https://www.gaintools.com/free/pst-viewer/
0