Leboncoin, payant ?
Résolu
CarolineSEMPEY
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rajouté une photo après avoir fait passer une annonce pour la vente d'un terrain et m'a demandée 5 €, c'est normal ?? j'ai payé par carte bancaire.
J'ai rajouté une photo après avoir fait passer une annonce pour la vente d'un terrain et m'a demandée 5 €, c'est normal ?? j'ai payé par carte bancaire.
A voir également:
- Le bon coin devient payant
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Forum Vos droits sur internet
- Annonce Leboncoin, modification du prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour, oui c'est normal, c'est une option qui permet de modifier l'annonce sans devoir tout refaire. Pour ne pas payer, il faut supprimer l'annonce et la refaire entièrement.
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Salut madmyke ,
Comment ça va ?
Tiens-tu tombe bien ma réponse " < 2 > est réapparue car ce matin quand j'ai cliqué sur valider il y a eu une sorte de bug donc cette réponse ( la 2) n'était pas apparente donc j'ai créé une nouvelle réponse du coup aurais-tu l'amabilité de la supprimer stp .
Merci d'avance .
Comment ça va ?
Tiens-tu tombe bien ma réponse " < 2 > est réapparue car ce matin quand j'ai cliqué sur valider il y a eu une sorte de bug donc cette réponse ( la 2) n'était pas apparente donc j'ai créé une nouvelle réponse du coup aurais-tu l'amabilité de la supprimer stp .
Merci d'avance .