Leboncoin, payant ?

Résolu
CarolineSEMPEY -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai rajouté une photo après avoir fait passer une annonce pour la vente d'un terrain et m'a demandée 5 €, c'est normal ?? j'ai payé par carte bancaire.

3 réponses

1. poter

Bonjour, oui c'est normal, c'est une option qui permet de modifier l'annonce sans devoir tout refaire. Pour ne pas payer, il faut supprimer l'annonce et la refaire entièrement.
    8
  2. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour ,
    Oui normal ...

https://www2.leboncoin.fr/dc/cgv?ca=12_s

1
  3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
    Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
    1
    1. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Salut madmyke ,
      Comment ça va ?
      Tiens-tu tombe bien ma réponse " < 2 > est réapparue car ce matin quand j'ai cliqué sur valider il y a eu une sorte de bug donc cette réponse ( la 2) n'était pas apparente donc j'ai créé une nouvelle réponse du coup aurais-tu l'amabilité de la supprimer stp .
      Merci d'avance .
      0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485

Hello MPMP10
      Heu ok mais laquelle je supprime ? :-)
      8H27 ?
      0
    3. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Celle de 08:22 , merci .
      ( Celle qui n'a pas de capture ) .
      0
    4. Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait :) y a certains termes que notre robot bloque automatiquement :)
      0
    5. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Utilisateur anonyme

Merci Sourisverte2,
      Du coup la conversation suivante pourrait être supprimée aussi pour le coup. .
      Bonne journée .
      0