Excel 2007 copier coller feuille excel sans les calculs mais uniquement valeurs

Résolu
noila59216 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noila59216 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une feuille excel avec calcul qui se réfèrent à la compta .... comment recopier cette feuille sans faire appel à la methode de calcul uniquement la mise en forme et les valeurs ??? merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

voir dans collage spécial
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 182

Bonjour
Idem
.
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 759

Bonjour,

Presque idem.

> Clic droit sur l'onglet de la feuille,
> Déplacer ou copier,
> Choisir l'emplacement de la feuille à créer (avant Feuil1, Feuil2, ..., en dernier),
> Cocher la case "créer une copie",
> Cliquer sur OK
> Sur la nouvelle feuille ainsi créée :
> Sélectionner toutes les cellules
> Copier/collage spécial "valeurs"
0
noila59216 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii j'faisais ça mais ça ne "marchait" pas ... en fait dans "l'original" j'avais des lignes masquées du coup elles étaient affichées dans ma copie et comme y en avait près de 80 ben j'voyais rien ... on sait perdre du temps des fois avec de telles conneries ..... lol merci à vous tous
0