Tri de données dans différentes feuilles
Résolu
Karwack01
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Karwack01 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karwack01 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles.
Première feuille:
5000 Client XX.XX
5001 Société XXXX
5002 Commune XXXX
Deuxième feuille:
contenant juste les colonnes A et C des lignes contenant "Client"
De même pour les feuilles suivantes mais les lignes contenant Société puis Commune toujours colonnes A et C
Je précise que je voudrais pas de lignes vides entre mes différentes lignes de valeurs
J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles.
Première feuille:
5000 Client XX.XX
5001 Société XXXX
5002 Commune XXXX
Deuxième feuille:
contenant juste les colonnes A et C des lignes contenant "Client"
De même pour les feuilles suivantes mais les lignes contenant Société puis Commune toujours colonnes A et C
Je précise que je voudrais pas de lignes vides entre mes différentes lignes de valeurs
A voir également:
- Tri de données dans différentes feuilles
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
Cdlmnt
Karwack