Tri de données dans différentes feuilles

Résolu
Karwack01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karwack01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai besoin de créé un classeur Excel en plusieurs feuilles.

Première feuille:

5000 Client XX.XX
5001 Société XXXX
5002 Commune XXXX

Deuxième feuille:
contenant juste les colonnes A et C des lignes contenant "Client"

De même pour les feuilles suivantes mais les lignes contenant Société puis Commune toujours colonnes A et C

Je précise que je voudrais pas de lignes vides entre mes différentes lignes de valeurs
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746
 
Bonjour

Voir cet exemple, à adapter à ton fichier :
https://mon-partage.fr/f/eODK7lfC/

Cdlmnt
Via
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Karwack01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour ton tableau c'est parfaitement ce dont j'avais besoin

Cdlmnt
Karwack
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