Garder le ruban affiché
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais que le ruban reste affiché pour faciliter l'application de styles.
Merci !
Merci !
A voir également:
- Comment garder le ruban sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci !
J'ai oublié de préciser : sur Word 2016.
Merci !
J'ai oublié de préciser : sur Word 2016.
Bonjour,
Tu cliques sur le bouton d'options d'affichage du ruban situé en haut à droite. Ainsi tu peux choisir "Afficher les onglets et commandes" (c'est en principe l'option par défaut).
m@rina
Tu cliques sur le bouton d'options d'affichage du ruban situé en haut à droite. Ainsi tu peux choisir "Afficher les onglets et commandes" (c'est en principe l'option par défaut).
m@rina
Merci encore, m@rina, vous êtes toujours sur le pont !
J'ai trouvé une autre solution : créer un raccourci.
Bonne semaine,
teletunestel
J'ai trouvé une autre solution : créer un raccourci.
Bonne semaine,
teletunestel
Bonjour,
C'est un détail mais je désire comprendre. Je veux renommer un dossier, je ferme tout ce qui pourrait être ouvert sauf l'explorateur de fichiers qui s'ouvre automatiquement quand je sélectionne le dossier en question.
Mais quand je tape le nouveau nom, une fenêtre m'informe que l'opération ne peut être réalisée car un autre fichier ou dossier est ouvert.
Où peut se cacher ce dossier ou fichier alors que les icônes de la barre des tâches n'affichent rien ?
Merci de votre réponse.
C'est un détail mais je désire comprendre. Je veux renommer un dossier, je ferme tout ce qui pourrait être ouvert sauf l'explorateur de fichiers qui s'ouvre automatiquement quand je sélectionne le dossier en question.
Mais quand je tape le nouveau nom, une fenêtre m'informe que l'opération ne peut être réalisée car un autre fichier ou dossier est ouvert.
Où peut se cacher ce dossier ou fichier alors que les icônes de la barre des tâches n'affichent rien ?
Merci de votre réponse.