Les discussions
Il m espionne
RésoluBonjour, Je suis une fille agee de 16ans, mon probeme cest que tout ce que je fais sur mon portable vraiment tout mes discussions et mes photos ...
Message virus - support 100 euros
J' ai un pc sous Windows 7 et j' ai reçu des messages d' alertes censés venir de Windows disant que mon pc a des virus. J' ai donc appelé Microsoft et...
Désactiver bitdefender un petit moment ?
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demand...
Malaware bytes-anti malware premium
RésoluBonjour,je voudrai savoir qu'ajoute le premium de malware bytes anti-malwares,je veux dire plutôt, pourquoi acheter le premium? Que-est-ce qui est mie...
Rapport hijack
bonjour l equipe de comment ca marche,je vous enLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 14:03:47, on 20/05/2014 Platform: Windows 7 S...
Compufly
Bonjour, urgent SVP j'ai contacté compufly (c'est stupide oui) sans procéder aux réparations. je voudrais savoir si mon pc ne risque rien vu qu'ils...
Avira ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avira, mais malheureusement Windows ne le détecte pas comme un Antivirus, en plus de ça le parapluie n’apparaît pas en ba...
Réponse au courriel reçu hier pour déinstallation avg protectio
FerméRe-Bonjour, j'ai reçu par @ la réponse de votre intervention , Depuis j'ai pu accéder à ma boite Mail yahoo.fr et me connecter à Google , ce qui me pe...
Déinstaller avg protection
re Bonjour, je n'arrive tjs pas à déinstaller AVG protection , Merci de bien vouloir me dépanner Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...
Suppression de kaspersky
j'ai beaucoup de mal pour accéder à yahoo.fr , kaspersky balaie en permanence , qui bloque mes courriels , j'aimerai le déinstaller définitivement ,...
Supprimer kaspersky version viêtnamienne
Bonjour, j'ai fait installer kaspersky internet security version viêtnamienne , revenu en france in balaie tout le temps , porblème de connexion yaho...
Avoir plusieurs antivirus
Bonjour peut on avoir plusieurs antivirus installes sur mon pc Windows 7, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à télécharger un antivirus ou adobe reader ou ..
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC HP Pavilion a510.fr qui était sous XP avec Avast et j'ai réussi toutes les mises à jours avec Ex...
Norton toolbaar couplée à ask !
Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que ma barre d'outil norton "safe search" était couplée à ask: il y aurait apparemment des accords commerciaux entr...
Sécurité
Salut à tous! Petite question: J'ai quelques connaissances en informatique et je suis plutôt prudente sur les sites que je consulte. J'ai depuis 2 ...
Désactiver norton
RésoluBonjour. Je souhaiterais supprimer mon antivirus Norton Internet Security (sur Windows 10) pour le remplacer par Windows defender. Quelqu'un peu...
Pourquoi avast! bloque utorrent ?
RésoluBonjour, j'ai avast comme antivirus et je ne peux jamais télécharger de torrents... Avast bloque soit utorrent soit l'accès P2P, que faire, y a-t-il ...
A quoi sert l'antivirus "virus total" ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet qu'il existe un antivirus appelé "Virus Total" mais j'aimerais bien qu'un expert informatique de CCM m'explique par ...
Nortonsafe.search.ask.com
Bonjour, sur un ordinateur j'ai Norton mais, comme moteur de recherche il y a : nortonsafe.search.ask.com ceci serait suite à un accord entre ASK....
Anti virus
Bonjour, Ily a t'il des logitiels gratuis contre le piratage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Achat de l'antivirus sur inernet
Bonjour, J'ai un compte bancaire . Puis-je télécharger un antivirus et acheter la clé sur internet ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Protéger son pc
Voilà je recherche un antivirus qui protégerait bien mon nouveau PC sans trop le ralentir. J'ai vu sur internet bcp de bien vis à vis de Norton mais s...
Anti virus ne s'exécute plus
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec Avast ou Malwarebytes... J'ai essayé d'installer un autre virus mais pas possible... J'ai aussi essay...
Pc très lent et anti virus ne marche plus
Bonjour, je pense avoir été victime d'un virus... Je reçois un message d'erreur quand je lance Malwarebytes soit disant l'état de mémoire ne peut être...
Nom d`antivirus
Bonjour. Quels sont les antivirus gratuits et fiables? Merci de votre aide.
Norton
BONJOUR je viens d être débité d'un montant dont je ne connais pas la cause je n arrive pas à trouver ou je pourrai joindre le service de NORTON qui ...
Désactiver safezone (avast)
Bonjour, J'ai un problème avec avast, je n'arrive pas à désactiver safezone. Il m'embête beaucoup car : je ne l'utilise pas car 1. je n'en ai pas...
Web companion
Résolubonjours je voudrais supprimer web companion mais je ne le trouve ny dans la liste des appli ni d'unstall... Une idee? Merci .
Antivirus pour portable téléphone
Bonjour, je désire une période d’essais pour mon téléphone portable un anti virus Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Fenêtre avg qui s'ouvre systématiquement
RésoluBonjour ! Pourriez-vous me dire comment supprimer définitivement cette fenêtre AVG qui se réouvre à chaque démarrage svp ? Ci-joint un screen-sh...
Compufly ltd
RésoluBonjour, Je suis comme Cannelle je pense que je me suis faite avoir aussi, j'ai pas été jusqu'à la réparation mais je me suis rendue compte trop ...
Logiciel de securité smartphone
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de l'avis concernant CM security. Quel logiciel valable, fiable et gratuit pourriez-vous me conseiller en...
Compufly ltd
Résolu/FerméJ'ai fait les analyses: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160714_o11i9k13w9o11 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160714_q15...
Antivirus
RésoluBonjour à tous Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans...
Antivirus ?
Résolubonsoir je viens d'installer window 10... mais l'antivirus que j'avais acheté ayant disparu je l'ais re-téléchargé en formule gratuite...que vat-il se...
Impossibilité de charger mon anti virus
Bonjour, mon pc est un xp et je ne peux plus installer mon anti virus, comment faire? merci! Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Windows defender
RésoluSous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations
Avast gratuit 2016 - impossible d'installer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle ...
Defender sous w10
RésoluBonjour, est ce que je peut désactiver Windows défender définitivement sous le système Windows 10 ? -et merci a tous _______________________ ^^
Je crois avoir un virus?
Bonjour, Je crois avoir un virus dans mon portable.. Je n'ai pas d'antivirus, donc je voudrais installer avast (je suis prête à payer mon antivirus...
Restiter nortn internet
Bonjour, je cherche a restituer norton internet securite Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Antivirus mcafee installation avec ma carte comment faire
Bonjour, Bonjour je me fend en quatre pour installer mon anti-virus McAfee j'ai ma carte la série de numero qui est la clé j'ai essayé j'ai tombé ...
Pare feu windows et antivirus avast desactivés
Bonjour, depuis hier soir mon pare feu et avast sont desactives il est note qu'ils spnt geres par avats free alors que j'ai avast internet securi...
Fichiers qui disparaissent sur un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai des fichiers qui ont disparu d'un disque dur externe. Ayant un peu regarder d'autres discussions, j'ai fait un "coup" de US...
Antivirus
J'ai un vieux PC fixe assez lent. Quand je telecharge un anti virus, Zone alarm en l'occurence, je l'ai dans ma liste de telechargement mais je n'ar...
Pc neuf avec mcafee renouvellement automatique incompréhension
Bonjour à vous, J'ai il y a 1 mois acheté un pc sur le site de la fnac un Asus R540L. Lorsque je l'ai reçu il y avait dessus Mcafee activé instal...
Virer norton
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon pc en 2013, il y avait norton dessus donc j'ai commencé à prendre l'abonnement. Aujourd'hui, j'en ai marre de payer...
Installation de kaspersky internet 2016 sur windows xp
Bonjour Jet ne parviens pas à installer le Kaspersky Internet Sécurity 2016 sur mon PC le message d'erreur suivant apparaît lors de l'installation...
Utiliser avast pour 2 à 3 pc
bonjour, par 2 fois j ai fait l acquisition de l anti virus AVAS 2 à 3 pc, et cette année encore je n ai pas pu - ou su - relayer l application sur le...