Les discussions

Avast cleaner

Bonjour, j ai acheté la licence Avast cleaner mais impossible de placer l icone sur mon bureau. J ai le systeme Vista. Sans l icone, avast cleane...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Laurette

Nouvel onglet de pub avira

Bonjour, Un truc bizarre m'arrive avec l'antivirus avira. Quand je clique sur n'importe quoi ça peut m'ouvrir une page de publicité avira sur chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fabul

Avast anti-virus gratuit

 Résolu

bonjours j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours. le problème c'est que dep...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Avast

Bonjour, comment accéder au dépannage a distance avec avast 12.1.2272 merci d"avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
domi16

Logiciel norton

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir téléchargée le logiciel Norton gratuitement !!! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CHARLYDEM7

Impossible de supprimer avira (très étrange)

Bonjour tout le monde, j'ai comme qui dirait un petit problème qui n'est pas forcément grave mais quand-même inquiétant : j'ai installé la version gra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bendrop

Choix d'un antivirus

Bonjour, comment saurez que tel est le meilleur antivirus qu'il faut Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Wathias

Antivir mise à jour qui ne s'effectue pas

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'Avira: https://www.zupimages.net/up/16/20/jxq8.bmp La mise à jour ne se fait pas automatiquement, j...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Anonyme

^je suis dans l'incapacité de réinstaller avast premium.

Bonjour, j'ai acheté Avast Premium et je ne peux plus le réinstaller suite au formatage de mon P.C. Pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Antivirus gratuit 2016

Yop ! Quel antivirus gratuit vous me conseillez en 2016 ? Le plus efficace. Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

Quel est, de l'avis des internautes, le meilleur et le plus fiable des antivirus gratuits en français

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jeanbern

Désactiver un aantiverus

Bonjour, SVP comment désactiver antivirus kaspersky? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
yzack29

Quel est le meilleur anti-virus gratuit ???

Bonjour, quel est le meilleur anti-virus gratuit ??? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Pierre1310

Clé licence mbam

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé de licence pro pour le MBAM et ne sais plus où je l'ai enregistré ... Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
buckhulk

J'ai une curiosité

bonjour je voudrai savoir si CM sécurity peut être utilisé sur les ordinateurs partables ou ordinateur bureau, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Chris 94

Utorrent

Bonjour Pouvez vous m'aider j'arrive pas a désinstaller utorrent ni l'utiliser parce qu’a chaque fois il affiche ce message : une version plus réc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
-L0Lock-

Dynamics

est-ce que c'est fiable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jeanbern

Hp bug mcaffee

bonjour j'ai hp sous win 10 sur lequel je me retrouve bloqué. avast est installé sur la machine mais je vois aussi dans gestionnaire des taches qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bazfile

Antivirus avast

Bonjour, Comment installer un antivirus avast gratuitConfiguration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai l'icone de avira sur la barre des tâches qui va et qui viens je veux dire qu'elle part et qu'elle reviens comment ça se fait Merc...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jojolaguitare

Save zone

Bonjour, un fichier PDF s'est téléchargé je ne sais comment dans safzone..de ce fait il n'est lisible qu'avec avast ..l'icône du fichier est une e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
LordAkio

Virus rsa 4096

sur vos conseils j'ai acheté le logiciel MALWARE PREMIUM pour effacer le virus 4096 , mais aucun résultat le virus est toujours là que faire ? suis s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Malekal_morte-

Avira lauchner

Bonjour à la communauté, Lors d'une mise à jour récente d'Avira free, un raccourci Avira Lauchner s'est installé sur le bureau. Avira a installé a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
tuutuur

Mot de passe wifi android

Salut Comment affiché le mot de passe wifi enregistré sur mon téléphone Android Samsung A7 2016 Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ant.r72

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cobee48

Avoir avg gratuitement

 Résolu

Bonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heartyaide

Antivirus

 Résolu

Bonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

Internet ne fonctionne plus sur mes logiciels

Bonjour, j'ai récemment télecharger un logiciel malveillant qui a mis des applications très chiante sur mon ordinateur , je les ais toutes enlevées , ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer bytefence

 Résolu

Bonjour, j ai installer bytefence et kaspersky des antimalwar mais je n arrive pas a les retirez quelqu un peut il m aider ???? merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Malekal_morte-

Antimalwarebytes

Bonjour, j'ndique mon code de la clé malwarebytes et la reponse code erreur 503 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast

Bonjour, J'ai supprimé l'antivirus obsoléte avast et impossible de remettre un nouveau . L.ordinateur met une erreur et demande d'aller voir Setup. L...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

Arnaque phone alchemist

Bonjour, après avoir utiliser phone alchemist avec mon téléphone fixe j'ai rencontré un problème. En effet mon numéro a été surtaxé a plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
loic4726

Erreur avast

Bonjour, Après mon scan minutieux d'avast, j'ai deux fichier non scanner car "le processus ne peut pas acceder aux fichiers car un autre processus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Senpahy

Comment supprimer avast antivirus gratuit

Bonjour, comment supprimer Avast antivirus gratuit qui se trouve dans ce fichier : Windows / Firefox 47.0 Je ne le trouve pas dans mes program...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Compte pirater

 Fermé

Bonjour, Après mettre faite pirater mon compte Leboncoin, je n'arrive plus à publier d'annonce, je ne reçois pas l'email de validation. Après avoir c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
samgunsjovirow

Windows defender

J ai installe Advance Systeme Care et par megarde j'ai desactiver Windows Defender et je ne parviens pas a le reactiver.J'ai besoin de votre aide.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Installer antivirus avira

Bonjour, j'ai fait plusieurs demande sur mon moteur de recherche pour installer l ' antivirus AVIRA, à chaque fois on me demande un N° CODE que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec avast premium (ne s'ouvre plus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bazfile

Empecher antivirus de supprimer un fichier

Bonjour, J'ai l'antivirus d'orange qui supprime un fichier que je ne souhaite pas supprimer et je ne sais pas quoi faire pour éviter cela. Me...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
zorbecque

Arnaque complufly !!

Ça y est !!! Je suis en plein dedans ! "Ils" travaillent encore sur mon pc !!!, soit disant infecté !!!, avac des pilotes arrêtés !! Je viens de "d...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
chiuchiu

Extention crypz sur mes fichiers documents photo

Bonjour, je viens d'etre infecte avec les extention .crypz (infection par un ransomware) et j'ai vraiment besoin de recuperer mes fichiers , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre experience, mon antivirus avast a expiré, je voulais savoir si malwarebytes anti-malware est un bon antivirus ? Me...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

Avis sur nod32 à installer version pro...

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs projets, dont l'un est de faire des analyses anti-virus et à terme d'installer un anti-virus payan...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Aranud87

Problème de renouvellement de l'antivirus mcafee

Bonjour, je vient vous demander un conseil il y a an j'ai pris abonnement McAfee et la date d'expiration approche mais sans savoir j'ai pris un abonn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Yvon

Smart scan de avast

Bonjour ! AVAST me dit que mon ordinateur est trop lent (c'est vrai !) et me propose Smart Scan. Je suppose que cet outil est payant. Avez-vous fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Malekal_morte-

Virus clé usb raccourci

 Résolu

bonjour depuis quelques temps jai un probleme de cle usb. tout mes dossiers deviennent des raccourci. jai regarder sur internet et jai suivi quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Abonnement

Bonjour, je veut annuler l'abonnement automatique je n'ai plus besoin d'anti virus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Antivirus

Bonjour, J'ai actuellement antivirus d'orange et je paye 5,00 € par mois et un commercial d'orange ma conceillée de prendre AVAST ou NORTON et en p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast

bjr, mon antivirus avast gratuit est a jour , et j'ai en bas de mon pc un petit drapeau avec une croix rouge m'indiquant que mon ordi a deux probl'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pappounnette

Menaces virus

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cliqué sur un téléchargement en-streaming depuis mon ordi portable et une message de menaces détectées s'est affiché sur une page...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 22 002