Les discussions

Avast

bjr, mon antivirus avast gratuit est a jour , et j'ai en bas de mon pc un petit drapeau avec une croix rouge m'indiquant que mon ordi a deux probl'...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pappounnette

Menaces virus

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cliqué sur un téléchargement en-streaming depuis mon ordi portable et une message de menaces détectées s'est affiché sur une page...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Installer norton

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc Windows 10 portable pré équipé de Norton pour 3 ans et extensible à plusieurs pc . Mon pc de bureau Windows 7 est é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
argilere

About blank

svp comment faire pour enlever about blank gratuit car la je ne suis plus capable de voir certain site merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Desinstaller avast

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de s'installer avait Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tanteelise

Anti trojan et antimalware

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des anti trojan et des antimalware car j'ai de sérieux pb avec mon ordi et je soupconne une infection Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
fabul

Avast problème

Bonjour, J'ai désinstallé avast lorsque j'étais sous windows 7 pour installer l'antivirus Eset. Tout allait bien Depuis un moment j'ai installé w...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Mapa

Renvoi vers une page avira au moindre clic

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin : j'utilise CHrome et dès que je daigne cliquer dans un champ dynamique (du genre composer un code sec...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

Bonjour, Qui peut me dire quel est actuellement le meilleur antivirus gratuit pour Windows 10 ? Merci d'avance pour vos réactions rapides. Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadellen

Norton avec ou sans windows defender?

Bonjour à tous J'ai un tout nouveau pc portable avec dessus Norton activé pour 1 an et windows 10. Je voulais savoir si norton était mieux que windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
bat2408

Activation mcafee

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon antivirus mcafee internet security 2013 car la fenêtre d'accueil de ce programme censée s'afficher quand j...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MicroApplication

Activer l'antivirus mcafee

Bonjour, je vien d'acheter un portable hp et je n'arriva pas a activer l'antivirus McFee qui est instaler sur le pc:le probleme est que on me demande...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MicroApplication

Minecraft pocket édition

Bonjour, Je voudrez minecraft pocket édition sur tablette

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
funky01

Demande d'antivirus gratuit

Bonsoir, Quel antivirus gratuit et le plus fiable puis-je mettre avec Windows 10 ? J'ai eu à l'essai Avast mais ne peux plus l'avoir gratuiteme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
inouk340

Avast désactivé, impossible de le réactiver

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0 J'ai un souci avec mon ordi. Depuis ce matin mon antivirus avast ne fonctionne plus et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tanteelise

Antivirus

comment activer windows defender sous windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nemrod18

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, H 70 ans pas très doué en informatique j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé le logiciel antivirus avast 2016 version gratuite est-ce suffis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MOHA LE VOLTIGEUR

Piratage

Bonjour, nous avons été piraté de la boite mail le 23 mai 2016 et j'ai rentré mon nouveau mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Antivirus...

Bonjour, Je viens de télécharger window defendeur. On me pose des questions sur moi mais rien concernant la sécurité et la protection de mon logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Http://alert.mac-notification.com/#b

 Résolu

Je viens de recevoir une alerte provenant de http://alert.mac-notification.com/#b et on m'invite à télécharger un anti virus. Que dois-je faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bleulargo

Télécharger antivirus efficace pour android samsung grand plus

Quelle est la solution pour trouver un vrai antivirus pour smartphone Samsung Grand Plus bugs sur ma batterie merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lilidurhone

Supression d un logiciel

bon jour un logiciel m enpeche de travailler et limite les performences de mon pc portable il s agit de win trete deux comment je peux le supprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lilidurhone

Comment puis je me débarrasser du virus "framer" ?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus "Avira" vient de m'informer sur le virus "Framer" : https://www.cjoint.com/c/FECiyRwvKmj mais je ne suis pas en mesure de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller norton

 Résolu

Bonjour. Je voudrais désinstaller NORTON Sécurity mais n'y arrive pas complètement. Merci de m'aider. -- myalysee

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tanteelise

Activation kaspersky

Bonjour, Je dispose déjà du code d'activation (les chiffres et lettres livrés dans une commande à un fournisseur). Comment faire pour activer Kaspersk...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Bob

Avast ou panda

Bonjour, a lire tous les forums AVAST et PANDA sont tres bien j'étais chez AVAST un ami m'a conseillé PANDA soit disant - lourd alors lequel cho...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Jojolaguitare

Application malveillante bloquée

bonjour, Mon antivirus a détecté et bloqué µTorrent me signalant qu il s'agissait d'une application potentielle malveillante. Quelqu'un peut il m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
frands

Antivirus gratuit.

Windows; 8.1 et ultérieurement W10. Google chrome. Bonjour, J'aimerais qu'on me propose 3 antivirus gratuit à choisir parmi les meilleurs à l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
henriz!

Probleme avex avg

 Résolu

Bonjour, avg ne me protege plus completement . Apres REPARER, echec de la reparation impossible de desinstaller code d erreur 0x E0010002 descr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bazfile

J'ai oublié le mot de passe

bonjour , rentrant de séjour, j'ouvre mon ordi mon abonnement échu, j'ouvre avast et je constate la mention "tentative d'accés à une zone protégée d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bazfile

Messag erreur l adresse n'est pas reconnue

 Résolu

Bonjour, un message d'erreur apparait sur mon ecran " L'adresse n'a pas été reconnue Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l'un des...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
enireves25000

Trojans

bonjour' j'ai actuellement au moins 2 trojans sur mon pc portable. je ne sais vraiment pas il sont arriver et encore moins comment les suprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Malekal_morte-

Le meilleur anti-virus gratuit !

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleure antivirus gratuit? Sans qu'il ne spamme chaque seconde en disant que faut une version payante po...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dom17

Comment supprimer les pubs intempestives

Bonjour, je suis envahie de pub quand je me connecte , que faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus avira

Bonjour, J'ai installé AVIRA sur mon pC. Rien fonctionne, j'ai des fenetres que s'ouvrent: WSC Helper, etc à dire que Avira... a arreté de f...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fadilias

Blocker-zun

Bonjour, Lors de ma dernière utilisation de Spybot,le système a détecté l'anomalie suivante: -blocker-zun mention: 1 élément Maleware-000....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Malekal_morte-

Scan en ligne

Bonjour, Je suis sous windows7, 64 bits sp1.Il m'arrive que je fasse des scans en ligne avec ESet Online Scanner.Mais je trouve qu'il met beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
contact40

Mackeeper

Bonjour Quand j'ai ouvert mon MAC OSX une affiche m'a dit que j'avais un virus qu'il fallait que je télécharge Mackeeper ce que j'ai fait trop vite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
confettis25

Aide pj joint

Bonjour, pouvez vous regarder les fichiers que j'ai fait pour voir si quelque chose ne vas pas dans mon pc. merci. (j 'avais mis ce post sur un sujet...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Malekal_morte-

Avis rapport de securité mc affee

 Résolu

Bonjour. J'aurai besoin de votre avis sur le rapport que mon antivirus me donne car je le trouve très bizarre. Apparemment j'ai pleins d'adresses ip...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
turtleninja

Web cam rat

 Fermé

Salut les gens alors j'espère que je pourrai trouver une réponse à ma question voila : je cherche à savoir est ce que si on est en conversation cam av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Quarantaine

Bonjour. Mon ordinateur buguant fortement depuis quelques temps, j'ai donc fais une analyse des virus à l'aide de mon antivirus (Avast) et celui-ci m'...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus rat

Bonsoir tout le monde alors je suis nouvelle sur ce forum et je viens ici pour que vous puissiez m'aider si c'est possible merci d'avance. Alors voil...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cindopa

Windows defender est désactivé

Bonjour, Je suis sous W10, et je viens de me rendre compte que Windows defender est désactivé. Un message d'erreur me dit "Cette application est dé...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lafoug

Mon pc a des virus ou est pris a distance

Bonjour voilà j'ai vraiment besoin d'aide Je m'explique j'etait sur internet et d'incoup un truc s'ait télécharger sans mon avis donc bon je le la...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lilidurhone

Demande dun code dactivation du antivirus karperski

bonsoir lequipe...............................je suis votre nouveau collegue sur ce super forum..................et je vous demande de bienvouloir m e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
piquesous

Comment récupérer une license valide volé

Bonjour, bonjours voila j'avais un employer qui ma fait volé la License de mon Kaspersky de mon pc .comment je la récupérer .cette License elle es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tribun

Antivirus pour android

Bonsoir, Svp, quel est le meilleur anti-virus pour Android.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lilidurhone

Désinstallatin d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis préocupé par un logiciel d'antivirus PANDA 2016 que je n'arrive pas à désinstaller merci pour votre compréhension à cette inquiétu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fabul

Help: windows\syswow64\msiexec.exe probleme

Bonjour mon avast n arrete pas de me montrer un message popup de Avast comme quoi il a rencontre un menace merci DB

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lilidurhone
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 22 004