Forum antivirus
-
antivirus Fermé
Bonjour, y'a t-il moyen d'avoir un antivirus efficace et gratuit? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
-
Compte "Wolf Team" Fermé
Bonjour, le 03/07/2016 je me suis fais voler mon compter même pirater, je n'arrive plus a le retrouver j'ai essayer de l'ajouter en amis, mais il étai...
-
anti virus Résolu/Fermé
bonjours a tous ,alors juste une question svp a propos davast,je l,ai actuellement en mode essai esque je pourrai le retèlèchargè une deuxième fois en...
-
Conseils antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus et je voudrai des conseils concernant le choix d'un antivirus, j'utilisais auparavant avast mais...
-
Reimage Repair Fermé
j ai bosoin code de licence Sur Reimag Repair Comment ??
-
problème avec Norton Fermé
Bonjour, J'ai un souci depuis deux ou trois jours. si je me connecte avec Mozilla je n'ai plus mon antivirus Norton, j'ai un message d'erreur 8504...
-
RSA 4096 mais avec extension .97C00 Fermé
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par ce virus, tous les fichiers ont une double extension exemple résumé.doc.97C00, c'est le même cas pour le...
-
windows defender Fermé
j'ai windows defender sur windows 10,il me dit a tout les deux jours que mon ordi n'est pas protegé pourquoi
-
avast cleaner Fermé
Bonjour, j ai acheté la licence Avast cleaner mais impossible de placer l icone sur mon bureau. J ai le systeme Vista. Sans l icone, avast cleane...
-
Nouvel onglet de pub avira Fermé
Bonjour, Un truc bizarre m'arrive avec l'antivirus avira. Quand je clique sur n'importe quoi ça peut m'ouvrir une page de publicité avira sur chro...
-
avast anti-virus gratuit Résolu/Fermé
bonjours j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours. le problème c'est que dep...
-
avast Fermé
Bonjour, comment accéder au dépannage a distance avec avast 12.1.2272 merci d"avance
-
Logiciel NORTON Résolu/Fermé
Bonjour, Je pensais avoir téléchargée le logiciel Norton gratuitement !!! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
-
Impossible de supprimer Avira (très étrange) Fermé
Bonjour tout le monde, j'ai comme qui dirait un petit problème qui n'est pas forcément grave mais quand-même inquiétant : j'ai installé la version gra...
-
CHOIX D'UN ANTIVIRUS Fermé
Bonjour, comment saurez que tel est le meilleur antivirus qu'il faut Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94
-
Antivir Mise à jour qui ne s'effectue pas Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'Avira: https://www.zupimages.net/up/16/20/jxq8.bmp La mise à jour ne se fait pas automatiquement, j...
-
^Je suis dans l'incapacité de réinstaller Avast Premium. Fermé
Bonjour, j'ai acheté Avast Premium et je ne peux plus le réinstaller suite au formatage de mon P.C. Pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: W...
-
Antivirus gratuit 2016 Fermé
Yop ! Quel antivirus gratuit vous me conseillez en 2016 ? Le plus efficace. Merci à vous
-
antivirus gratuit Fermé
Quel est, de l'avis des internautes, le meilleur et le plus fiable des antivirus gratuits en français
-
Désactiver un aantiverus Fermé
Bonjour, SVP comment désactiver antivirus kaspersky? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
-
quel est le meilleur anti-virus gratuit ??? Fermé
Bonjour, quel est le meilleur anti-virus gratuit ??? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
-
clé licence mbam Fermé
Bonjour, j'ai acheté une clé de licence pro pour le MBAM et ne sais plus où je l'ai enregistré ... Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Wi...
-
Message d'erreur en démarrant AVGui.EXE avec AVG Protection Fermé
En démarrant AVG Protection j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il est impossible de démarrer le programme car il manque mfc110u.DLL sur votre ...
-
nod 32 Fermé
bonjour, je sais pas comment faire j'ai mis en essais gratuit pendant 1 mois NOD 32 mais le problème est que je n'arrive pas à le désinstallé merci po...
-
j'ai une curiosité Fermé
bonjour je voudrai savoir si CM sécurity peut être utilisé sur les ordinateurs partables ou ordinateur bureau, merci
-
Utorrent Fermé
Bonjour Pouvez vous m'aider j'arrive pas a désinstaller utorrent ni l'utiliser parce qu’a chaque fois il affiche ce message : une version plus réc...
-
dynamics Fermé
est-ce que c'est fiable ? merci
-
Tablette samsung note 10.1 virus Fermé
bonjour, je n'arrive pas a faire un reset sur ma tablette, galaxy note 10.1 je fais, (démarrer tab puis directement « volume – » jusqu’au démarrag...
-
hp bug mcaffee Fermé
bonjour j'ai hp sous win 10 sur lequel je me retrouve bloqué. avast est installé sur la machine mais je vois aussi dans gestionnaire des taches qu'il ...
-
antivirus avast Fermé
Bonjour, Comment installer un antivirus avast gratuitConfiguration: Windows XP / Firefox 47.0
-
avira Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai l'icone de avira sur la barre des tâches qui va et qui viens je veux dire qu'elle part et qu'elle reviens comment ça se fait Merc...
-
save zone Fermé
Bonjour, un fichier PDF s'est téléchargé je ne sais comment dans safzone..de ce fait il n'est lisible qu'avec avast ..l'icône du fichier est une e...
-
virus RSA 4096 Fermé
sur vos conseils j'ai acheté le logiciel MALWARE PREMIUM pour effacer le virus 4096 , mais aucun résultat le virus est toujours là que faire ? suis s...
-
Avira lauchner Fermé
Bonjour à la communauté, Lors d'une mise à jour récente d'Avira free, un raccourci Avira Lauchner s'est installé sur le bureau. Avira a installé a...
-
les antivirus et installation Fermé
Bonjour, Comment reactiver le logiciel de protection d'origine installer sur Windows 8.1 Merci de me renseigner svp
-
Mot de passe wifi Android Fermé
Salut Comment affiché le mot de passe wifi enregistré sur mon téléphone Android Samsung A7 2016 Merci de me répondre
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...
-
Avoir avg gratuitement Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...
-
Internet ne fonctionne plus sur mes logiciels Fermé
Bonjour, j'ai récemment télecharger un logiciel malveillant qui a mis des applications très chiante sur mon ordinateur , je les ais toutes enlevées , ...
-
Supprimer bytefence Résolu/Fermé
Bonjour, j ai installer bytefence et kaspersky des antimalwar mais je n arrive pas a les retirez quelqu un peut il m aider ???? merci Configura...
-
antimalwarebytes Fermé
Bonjour, j'ndique mon code de la clé malwarebytes et la reponse code erreur 503 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Antivirus avast Fermé
Bonjour, J'ai supprimé l'antivirus obsoléte avast et impossible de remettre un nouveau . L.ordinateur met une erreur et demande d'aller voir Setup. L...
-
Arnaque phone alchemist Fermé
Bonjour, après avoir utiliser phone alchemist avec mon téléphone fixe j'ai rencontré un problème. En effet mon numéro a été surtaxé a plusieurs repris...
-
Erreur avast Fermé
Bonjour, Après mon scan minutieux d'avast, j'ai deux fichier non scanner car "le processus ne peut pas acceder aux fichiers car un autre processus ...
-
comment supprimer Avast antivirus gratuit Fermé
Bonjour, comment supprimer Avast antivirus gratuit qui se trouve dans ce fichier : Windows / Firefox 47.0 Je ne le trouve pas dans mes program...
-
Compte pirater Fermé
Bonjour, Après mettre faite pirater mon compte Leboncoin, je n'arrive plus à publier d'annonce, je ne reçois pas l'email de validation. Après avoir c...
-
Windows Defender Fermé
J ai installe Advance Systeme Care et par megarde j'ai desactiver Windows Defender et je ne parviens pas a le reactiver.J'ai besoin de votre aide.Merc...
-
installer antivirus AVIRA Fermé
Bonjour, j'ai fait plusieurs demande sur mon moteur de recherche pour installer l ' antivirus AVIRA, à chaque fois on me demande un N° CODE que je ...
-
Problème avec Avast Premium (ne s'ouvre plus) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...