Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2801 - 2850 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus Fermé

Bonjour, y'a t-il moyen d'avoir un antivirus efficace et gratuit? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

mous | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 juil. 2016
    5 réponses
  • Compte "Wolf Team" Fermé

Bonjour, le 03/07/2016 je me suis fais voler mon compter même pirater, je n'arrive plus a le retrouver j'ai essayer de l'ajouter en amis, mais il étai...

XfanWolfteamX | Dernière réponse : bazfile 3 juil. 2016
    1 réponse
  • anti virus Résolu/Fermé

bonjours a tous ,alors juste une question svp a propos davast,je l,ai actuellement en mode essai esque je pourrai le retèlèchargè une deuxième fois en...

veve4 | Dernière réponse : veve4 3 juil. 2016
    2 réponses
  • Conseils antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus et je voudrai des conseils concernant le choix d'un antivirus, j'utilisais auparavant avast mais...

christicracks | Dernière réponse : Letrollien 3 juil. 2016
    11 réponses
  • Reimage Repair Fermé

j ai bosoin code de licence Sur Reimag Repair Comment ??

Mehdi.02 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 juil. 2016
    1 réponse
  • problème avec Norton Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis deux ou trois jours. si je me connecte avec Mozilla je n'ai plus mon antivirus Norton, j'ai un message d'erreur 8504...

COMPULARGUEE | Dernière réponse : COMPULARGUEE 2 juil. 2016
    0 réponse
  • RSA 4096 mais avec extension .97C00 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par ce virus, tous les fichiers ont une double extension exemple résumé.doc.97C00, c'est le même cas pour le...

Manila | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 juil. 2016
    1 réponse
  • windows defender Fermé

j'ai windows defender sur windows 10,il me dit a tout les deux jours que mon ordi n'est pas protegé pourquoi

mungmi003 | Dernière réponse : Lilitobix 2 juil. 2016
    1 réponse
  • avast cleaner Fermé

Bonjour, j ai acheté la licence Avast cleaner mais impossible de placer l icone sur mon bureau. J ai le systeme Vista. Sans l icone, avast cleane...

laurette | Dernière réponse : Laurette 1 juil. 2016
    2 réponses
  • Nouvel onglet de pub avira Fermé

Bonjour, Un truc bizarre m'arrive avec l'antivirus avira. Quand je clique sur n'importe quoi ça peut m'ouvrir une page de publicité avira sur chro...

maxi | Dernière réponse : fabul 1 juil. 2016
    1 réponse
  • avast anti-virus gratuit Résolu/Fermé

bonjours j'ai eu de mon antivirus Avast gratuit une demande de redémarrer l'ordinateur car il à fait une mise à jours. le problème c'est que dep...

galaxyone92 | Dernière réponse : Aranud87 1 juil. 2016
    3 réponses
  • avast Fermé

Bonjour, comment accéder au dépannage a distance avec avast 12.1.2272 merci d"avance

domi16 | Dernière réponse : domi16 28 juin 2016
    2 réponses
  • Logiciel NORTON Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais avoir téléchargée le logiciel Norton gratuitement !!! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

CHARLYDEM7 | Dernière réponse : CHARLYDEM7 28 juin 2016
    2 réponses
  • Impossible de supprimer Avira (très étrange) Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai comme qui dirait un petit problème qui n'est pas forcément grave mais quand-même inquiétant : j'ai installé la version gra...

Rateau | Dernière réponse : bendrop 27 juin 2016
    1 réponse
  • CHOIX D'UN ANTIVIRUS Fermé

Bonjour, comment saurez que tel est le meilleur antivirus qu'il faut Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94

nzokohumba | Dernière réponse : Wathias 27 juin 2016
    2 réponses
  • Antivir Mise à jour qui ne s'effectue pas Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'Avira: https://www.zupimages.net/up/16/20/jxq8.bmp La mise à jour ne se fait pas automatiquement, j...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 27 juin 2016
    8 réponses
  • ^Je suis dans l'incapacité de réinstaller Avast Premium. Fermé

Bonjour, j'ai acheté Avast Premium et je ne peux plus le réinstaller suite au formatage de mon P.C. Pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: W...

Julio | Dernière réponse : administrateur01 27 juin 2016
    3 réponses
  • Antivirus gratuit 2016 Fermé

Yop ! Quel antivirus gratuit vous me conseillez en 2016 ? Le plus efficace. Merci à vous

Senpahy | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 juin 2016
    5 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Quel est, de l'avis des internautes, le meilleur et le plus fiable des antivirus gratuits en français

19alibaba59 | Dernière réponse : jeanbern 26 juin 2016
    2 réponses
  • Désactiver un aantiverus Fermé

Bonjour, SVP comment désactiver antivirus kaspersky? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

diogene | Dernière réponse : yzack29 23 juin 2016
    1 réponse
  • quel est le meilleur anti-virus gratuit ??? Fermé

Bonjour, quel est le meilleur anti-virus gratuit ??? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

erbfhgrbef | Dernière réponse : Pierre1310 23 juin 2016
    2 réponses
  • clé licence mbam Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé de licence pro pour le MBAM et ne sais plus où je l'ai enregistré ... Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Wi...

patrick1964 | Dernière réponse : buckhulk 23 juin 2016
    1 réponse
  • Message d'erreur en démarrant AVGui.EXE avec AVG Protection Fermé

En démarrant AVG Protection j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il est impossible de démarrer le programme car il manque mfc110u.DLL sur votre ...

Beauljm | Dernière réponse : Beauljm 22 juin 2016
    0 réponse
  • nod 32 Fermé

bonjour, je sais pas comment faire j'ai mis en essais gratuit pendant 1 mois NOD 32 mais le problème est que je n'arrive pas à le désinstallé merci po...

alex.leroi | Dernière réponse : alex.leroi 22 juin 2016
    0 réponse
  • j'ai une curiosité Fermé

bonjour je voudrai savoir si CM sécurity peut être utilisé sur les ordinateurs partables ou ordinateur bureau, merci

Dilane Awo | Dernière réponse : Chris 94 22 juin 2016
    1 réponse
  • Utorrent Fermé

Bonjour Pouvez vous m'aider j'arrive pas a désinstaller utorrent ni l'utiliser parce qu’a chaque fois il affiche ce message : une version plus réc...

Jul9403 | Dernière réponse : -L0Lock- 22 juin 2016
    3 réponses
  • dynamics Fermé

est-ce que c'est fiable ? merci

claude | Dernière réponse : jeanbern 22 juin 2016
    2 réponses
  • Tablette samsung note 10.1 virus Fermé

bonjour, je n'arrive pas a faire un reset sur ma tablette, galaxy note 10.1 je fais, (démarrer tab puis directement « volume – » jusqu’au démarrag...

Sam12500 | Dernière réponse : Sam12500 20 juin 2016
    0 réponse
  • hp bug mcaffee Fermé

bonjour j'ai hp sous win 10 sur lequel je me retrouve bloqué. avast est installé sur la machine mais je vois aussi dans gestionnaire des taches qu'il ...

so13 | Dernière réponse : bazfile 20 juin 2016
    5 réponses
  • antivirus avast Fermé

Bonjour, Comment installer un antivirus avast gratuitConfiguration: Windows XP / Firefox 47.0

claudail | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 juin 2016
    2 réponses
  • avira Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'icone de avira sur la barre des tâches qui va et qui viens je veux dire qu'elle part et qu'elle reviens comment ça se fait Merc...

loi | Dernière réponse : Jojolaguitare 20 juin 2016
    8 réponses
  • save zone Fermé

Bonjour, un fichier PDF s'est téléchargé je ne sais comment dans safzone..de ce fait il n'est lisible qu'avec avast ..l'icône du fichier est une e...

BAZ | Dernière réponse : LordAkio 20 juin 2016
    3 réponses
  • virus RSA 4096 Fermé

sur vos conseils j'ai acheté le logiciel MALWARE PREMIUM pour effacer le virus 4096 , mais aucun résultat le virus est toujours là que faire ? suis s...

CML544 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 juin 2016
    1 réponse
  • Avira lauchner Fermé

Bonjour à la communauté, Lors d'une mise à jour récente d'Avira free, un raccourci Avira Lauchner s'est installé sur le bureau. Avira a installé a...

tuutuur | Dernière réponse : tuutuur 19 juin 2016
    2 réponses
  • les antivirus et installation Fermé

Bonjour, Comment reactiver le logiciel de protection d'origine installer sur Windows 8.1 Merci de me renseigner svp

cherlok | Dernière réponse : cherlok 19 juin 2016
    0 réponse
  • Mot de passe wifi Android Fermé

Salut Comment affiché le mot de passe wifi enregistré sur mon téléphone Android Samsung A7 2016 Merci de me répondre

bambich1980 | Dernière réponse : ant.r72 19 juin 2016
    1 réponse
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable. Dedans on a installé WINDOWS DEFENDER, j'ai un antivirus Kaspersky sur CD que je peux installer sur 3 o...

cobee48 | Dernière réponse : cobee48 18 juin 2016
    2 réponses
  • Avoir avg gratuitement Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant installer avg sur mon ordinateur Ont m'as prévenu que mon antivirus expira et je souhaiteras savoir si serait possible de l'avoir gra...

heartyaide | Dernière réponse : heartyaide 18 juin 2016
    2 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde Voila le problème mon antivirus Bitdefender fonctionne mais ne s'ouvre plus au préalable mon pc m'a informer d'une mise a jour...

Eheim | Dernière réponse : MaxGix 18 juin 2016
    3 réponses
  • Internet ne fonctionne plus sur mes logiciels Fermé

Bonjour, j'ai récemment télecharger un logiciel malveillant qui a mis des applications très chiante sur mon ordinateur , je les ais toutes enlevées , ...

FrenchParadise | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 juin 2016
    6 réponses
  • Supprimer bytefence Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installer bytefence et kaspersky des antimalwar mais je n arrive pas a les retirez quelqu un peut il m aider ???? merci Configura...

rosa | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 juin 2016
    2 réponses
  • antimalwarebytes Fermé

Bonjour, j'ndique mon code de la clé malwarebytes et la reponse code erreur 503 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

toreador | Dernière réponse : Electricien 69 16 juin 2016
    1 réponse
  • Antivirus avast Fermé

Bonjour, J'ai supprimé l'antivirus obsoléte avast et impossible de remettre un nouveau . L.ordinateur met une erreur et demande d'aller voir Setup. L...

Mamymyriam | Dernière réponse : Jojolaguitare 16 juin 2016
    3 réponses
  • Arnaque phone alchemist Fermé

Bonjour, après avoir utiliser phone alchemist avec mon téléphone fixe j'ai rencontré un problème. En effet mon numéro a été surtaxé a plusieurs repris...

jm5681 | Dernière réponse : loic4726 16 juin 2016
    1 réponse
  • Erreur avast Fermé

Bonjour, Après mon scan minutieux d'avast, j'ai deux fichier non scanner car "le processus ne peut pas acceder aux fichiers car un autre processus ...

Senpahy | Dernière réponse : Senpahy 15 juin 2016
    2 réponses
  • comment supprimer Avast antivirus gratuit Fermé

Bonjour, comment supprimer Avast antivirus gratuit qui se trouve dans ce fichier : Windows / Firefox 47.0 Je ne le trouve pas dans mes program...

Claire | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 juin 2016
    2 réponses
  • Compte pirater Fermé

Bonjour, Après mettre faite pirater mon compte Leboncoin, je n'arrive plus à publier d'annonce, je ne reçois pas l'email de validation. Après avoir c...

Celine833 | Dernière réponse : samgunsjovirow 15 juin 2016
    3 réponses
  • Windows Defender Fermé

J ai installe Advance Systeme Care et par megarde j'ai desactiver Windows Defender et je ne parviens pas a le reactiver.J'ai besoin de votre aide.Merc...

Ghislain01 | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 juin 2016
    1 réponse
  • installer antivirus AVIRA Fermé

Bonjour, j'ai fait plusieurs demande sur mon moteur de recherche pour installer l ' antivirus AVIRA, à chaque fois on me demande un N° CODE que je ...

eliemartine | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 juin 2016
    2 réponses
  • Problème avec Avast Premium (ne s'ouvre plus) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast Premium. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. J'ai télécharger le raccourci sur mon bur...

clegane | Dernière réponse : bazfile 14 juin 2016
    1 réponse