Comment supprimer un anti virus définitivemen
Bonjour, Comment supprimer un anti virus définitivement? j'avais un anti virus AVG je l'ai désinstaller puis j'ai réinstaller Microsoft Security ...
Bonjour, Comment supprimer un anti virus définitivement? j'avais un anti virus AVG je l'ai désinstaller puis j'ai réinstaller Microsoft Security ...
Bonjour. Bonjour. Je dispose d'un anti virus Avast et j'ai désinstallé l'anti virus McAfee qui ne me servait à rien. Mais depuis la désinstalla...
Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...
Bonjour, Je suis pris avec l'antivirus live. Je ne peux pas ouvrir grand chose à part firefox. Le reste, il dit que c'est infecté... Comment enleve...
Bonjour, c'est urgent il faut que je supprime le virus "antivirus system pro" et pour cela jai scanner avec hijackthis et j'ai besoin de votre aide ...
Bonjour à tous, Me voilà en désespoir de cause. Voici mon problème depuis hier je trouve que mon pc utilise une pourcentage cpu vraiment trop impor...
Bonjour, Encore un pc à analyser (un autre, un différent). Celui ci n'arrive plus à se connecter en wifi, je n'arrive pas à lui installer un antivi...
Bonjour, j ai un gros souci de virus, mon antivirus s est deconnecte pdt qq jours du coup je me retrouve infecte notamment par une page pop up "anti...
Bonjour, Voila 2008 arrive et j'aimerai savoir quelle antivirus prendre pour cette nouvelle année J'espere que vous pourai m'aider Merci d'ava...
Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...
Bonjour, J'ai l'immense bonheur (blarg...) d'être un autre infecté... En plus, je ne peux pas accéder à 95% des pages qui traitent du sujet, tan...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une "Windows Security Alert" que je sais fausse qui s'affiche toujours en di...
Bonjour, mon pc a ete infecte par le virus antivirus xp2008 j aurai aimer savoir comment m en debarasser ci quel q un peut m aider merci d avance
Bonjour, J'ai le pseudo antivirus XP 2008 sur mon pc. j'ai essayé de le désinstallé sans succes Mon antivirus NOD32 ne peut le supprimer J...
Bonjour, J'ai un problème avec un rogue "antivirus pro 2008" mon disque dur C:\ a disparu, j'ai sans cesse des publicité qui m'incitent a acheter la ...
Bonjour,a tous le monde est ce qu'on peut avoir 2 antivirus sur le même ordinateur? risque-on des probleme? merci d'avance -- Le vrai sage ...
Je suis sous windows 11
Bonjour, je dois changer bientot d'antivirus, sur mon portable (la période d'essai de norton arrive à terme) , j'aimerais savoir quel est le meilleu...
Bonjour, mon ordinateur avait comme antivirus norton mais il a expiré donc j'ai installé avast ensuite j'ai installé bitdefender pour faire un scan c...
bonjour a tous, gros problemes depuis hier matin : plus d'antivirus et impossible d'en installer un autre ( les .exe disparaissent) ni antimalware ...
bonjour comment remplacer Avast installé par Bitdefender ? merci de votre réponse
salut a tous voila mon pb : lorsque je lance une analyse avec norton anti vuris ( mis a jour bien sur) l'analyse s'arrete presque vers la fin , avec c...
Bonjour, depuis la mise à jour vers Windows 11 Windows Defender ne s'ouvre plus. Je l'ai pourtant réparer et réinitialiser mais sans succès et j'ai ég...
Bonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...
Bonjour, clavier verouillé en cas de bitdefender safe lock> comment contourner le clavier via celui externe afin d'inscrire mon code pin pour deve...
Bonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...
bonjour , plusieurs cheval de trois sont detectes toute les 20 minute avec avast comment faire ???
Slt tt le monde Je sais pas si c'est le bon endroit pour y mettre mon message alors je suis désolé si c'est pas. J'ai un Nokia 6230 et je voudrais s...
Bonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...
Bonjour, je pense avoir un virus car j'arrive plus à aller sur internet via un navigateur (msn fonctionne). Les mise à jour de mon anti virus ne...
Bonjour, j'écris ce message car je suis infecté par antivirus software alert depuis quelques heures. Il me dis que mon ordinateur est infecté. J'...
Bonjour, J'ai réussi à supprimer antivirus plus de ce pc grâce à malwarebytes antimalware. J'ai fait une procédure genproc pour supprimer d'autres...
Bonjour, Je viens de me balader sur plein de forum et impossible de trouver une solution... Je suis infecté par antivirus live et je ne peut plus ...
Bonjour, Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai install...
Bonjour, G antivirus 360 sur mon ordi qui s'est installé maintenant je ne peux plus rien faire meme regarder mes message sur msn lorsque je fais ...
Bonjour, je viens de chopper le virus "antivirus 2009" et je sais pas comment faire pour l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie...
Bonjour, j'ai un antivirus sur mon ordi que je n'arrive pas a désinstaller "antivirus 2009" j'ai fais un rapport hijacker, mais je sais pas crois f...
Bonjour, depuis 2 jours mes antivirus antivir et malwarebytes s'arrêtent en plein scan/analyse et plante l'ordi...que je redémarre sauvagement... ...
Bonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement
Bonjour, Personne ne peut me dire pour le rapport s'il vous plait... Comment savoir si mon ordi est sorti d'affaire? Un dossier c'est mis sur ...
Bonjour, Bonjour, J'avais avast famille comme antivirus sur mon pc portable et depuis quelques jours la mise à jours était impossible (viral et pro...
Bonjour, J'ai ete infecté il ya quelques jour par "antivirus gold".J'ai suivi differentes méthodes pour éliminer et tous les symptomes ont disparu si...
Rebonjour, Comment puis-je envoyer mon hijackthis? merci bcp
Bonjour, Mon père âgé ne se rend pas bien compte de se qu'il faut faire ou ne pas faire avec un ordinateur, résultat un ordinateur qui rame et des fe...
agge de 94 ans j ai des messages erreur crtiqu cheval de troie trojan que faire merci
Bonjour, J'ai un PC protable Asus qui fonctionnait très bien quand je me suis rendu compte que j'avais été touché par ce virus j'ai donc commencé ...
Ca fait deux jours qu'InterYield est installé sur mon PC, il m'empêche de surfer sur internet ou encore de jouer à des jeux en ligne, car les jeux cli...
Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.