Les discussions

katson42 Antivirus

Analyse antivirus impossible

Bonjour, depuis une semaine environ j'ai un problème sur mon PC (Vista 32bits, processeur Intel D 2.80GHz). Voila je pense avoir été infecté par u...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
plopus
Utilisateur anonyme Antivirus

Problème : plus d'antivirus au démarrage!

Résolu

Salut, j'ai un gros problème. mon antivirus ne se lance plus au démarrage, tout comme mon pare-feu et Windows Defender. comment remédier à cela...

ep44
Krotales Antivirus

Infection type antivirus 2009 pop up

Bonjour, j'ai des boites de dialogue qui s'ouvrent en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009 et elle ouvre des sessions IE je suis...

jlpjlp
hypnose67 Antivirus

Xp antivirus 2008

Bonjour, je sais que pas mal de monde a ete touché par ce soutu virus, et moi aussi ce matin! je suis allais voirpas mal de forum, il parle tous du f...

hypnose67
manou33460 Antivirus

Proposition antivirus

Bonjour, je possède kaspersky comme antivirus mais trouve qu'il est cher. Quel antivirus me proposeriez vous? merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juin par
fabul
manou33460 Antivirus

Demande renseignement antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me conseiller un antivirus? Je possède kaspersky mais il est cher. Merci

Dernière réponse le 4 juin par
bazfile
psyko94320 Antivirus

Page du pubs incessantes

Résolu

bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
psyko94320
aidezmoi234 Antivirus

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour , j'ai besoin d'aide , j'ai un probleme avec google chrome et internet explorer je ne peux plus rien télécharger je reçoit un message "échec d...

lilidurhone
Tropik Antivirus

Virus gendarmerie

Il une page de sanction de la "gendarmerie" qui s'est ouverte sur mon ordinateur. J'ai spontanément lancé un redémarrage de mon ordinateur sans réappa...

Tropik
masb42 Antivirus

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...

buckhulk
Neigee Antivirus

Qvo6.com sous windows 8!!!

Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....

Utilisateur anonyme
léo maugeri Antivirus

Lenteur de mon ordinateur.

Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...

léo maugeri
Bilow Antivirus

Ne pas mettre d'antivirus

Résolu

Bonjour ! Je vais réinstaller Windows et j'hésite à y mettre un antivirus (ici Avast)... Je n'ai jamais eu de virus, et la seule fois où Avast m...

Bilow
bricedu75 Antivirus

Mon antivirus gdata se ferme tout seul

Bonjour et merci a ceux qui donnent de leur temps. Hier j'ai eu mon antivirus gadata pourtant réputé qui s'est pris une baffe dans la goule. Chr...

bricedu75
puce57 Antivirus

Problème d'antivirus

Résolu

Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...

gen-hackman
Catherine777 Antivirus

Problème de faux antivirus

Bonjour ! Tout à l'heure, des messages d'erreur ont commencé à apparaître à mon écran : Application cannot be executed. The file wuauclt.exe is infect...

Catherine777
Flumi Antivirus

Infection par antivirus pro 2010

Bonjour, Je suis infesté depuis hier par antivirus pro 2010. Il rame terriblement et je ne peux plus utiliser internet. Au démarrage, antivirus pro...

Xplode
Steven56 Antivirus

Meilleur antivirus 2009??? grauit ou payant p

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir quels est le meilleur antivirus (gratuit ou payant) car je trouve que des sujets datant de plusieurs année j'aimerai...

aber_info
Lily Antivirus

Virus avec pub pour antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que lorsque je veux ouvrir internet explorer, notamment pour regarder mes mails, une page s'affi...

g!rly
Penndu Antivirus

Malwarebytes version 3.2.2.2029

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
fifty47 Antivirus

Attaque d'un hacker ( quel antivirus choisir)

Bonjour, IL y a quelque jour je me suis fait attaquer par un hacker, Norton la bloqué. Ma licence se finit dans quelque jours , j'ai hésiter a pren...

Master7ismail
lolavova Antivirus

Rapport adwcleaner, chrome très lent !

Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...

lolavova
cauline Antivirus

Concerne avast free gratuit.

J'utilise cet antivirus et j'en ai été très satisfaite jusque là. Surprise aujourd'hui, il me signale que j'ai quelques mises à jour de sécurité à fa...

cauline
Vogelie Antivirus

Avast disparu après chargement windows 8.1

Bonjour à tous, j ai téléchargé la nouvelle mise à jour windows 8.1, et je me suis aperçue que je n avais plus avast, quand je clique sur le raccou...

Vogelie
perfido Antivirus

Supprimer avg sur barre d'outils

Bonjour, Sur windows 7 j'ai l'antivirus AVG, il m'a été demandé de faire une mise à jour...

Utilisateur anonyme
legdalex Antivirus

Pc infecte antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...

jfkpresident
ayama659 Antivirus

Probleme d'antivirus nod32

Résolu

Bonjour, j'ai deja posté un problème il y a quelques semaines,et j'étais aidée, je viens de desinstaller kaspersky "car j'utilisais la version d'év...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
moment de grace
zeeonlyone Antivirus

Virus : blocage d'avast antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon Pc, peut être de type "sircam". Il me bloque mon antivirus, impossible de le réinstaller. Vous avez une solution. M...

sKe69
NONO Antivirus

Virus usb + maj impossible antivirus

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...

Utilisateur anonyme
papypolo Antivirus

Blocage antivirus et mise a jour windows

Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus antivir n'est plus actif en le lancant j'ai le message suivant " antivir .exe n'est pas une application win 32...

papypolo
Lu Antivirus

Besoin aide pr virus smart antivirus 2009

Bonjour, J'ai égelement le virus Samrt antivirus 2009 J'ai lu un post précédent et donc voici mon rapport hijackthis! Merci de bien vouloir m'a...

Destrio5
YALBAL Antivirus

Barre d'outil "safe-price"

Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Francesca
lekabilien Antivirus

Virus popdeals

Résolu

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

Utilisateur anonyme
nenette 59 Antivirus

Probleme de lenteur

Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt

baladur13
louisgautier Antivirus

Plus de parfeu, ni d'antivirus

Bonjour, Je n'ai plus d'antivirus (le gardien est désactiver) ni de par-feu (désactivé aussi) et impossible de les réactivés. J'ai aussi par mal de...

juju666
Wharf Antivirus

Internet antivirus pro impossible à supprimer

Bonjour, Un virus, qui se fait passer pour un anti-virus, est apparu sur mon pc. Son nom : internet antivirus pro. Il m'envahi avec des messages...

Mary
MEdAmine0101 Antivirus

Les antivirus ne veullent pas s'executer

Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'ai installer le Windows Xp SP2 Sans antivirus et tt les logiciels ça fonctione bien mais quand je click ...

jlpjlp
yoyo Antivirus

Le virus "antivirus 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...

sKe69
cyrill017 Antivirus

Probleme antivirus 2009 sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis (je poste donc moncas perso) Voilà j'ai telecharger antivirus 2009 et maintenant impossible de le virer du PV (apparemment...

cyrill017
mari de zaza Antivirus

Impossible d'activer antivirus

Bonjour, Je suis sous xp. J'avais 1 antivirus PC tools spyware mais il ne veut plus s'activer, en faisant un scan en ligne j'ai trouvé le nom d'1 des...

mari de zaza
Quatorze Antivirus

Problème avec "vista antivirus 2008"

Bonjour, j'ai un gros souci avec une chose qui s'appelle : "vista antivirus 2008" si un(e) petit(e) génie pouvait m'aider à éradiquer ce "truk".....

Quatorze
Whitelibra Antivirus

Winantivirus 2006 encore.....

Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde, Mon/mes problème/s est simple la pub pour Winantivirus2006,... Pour l'instant j'ai utilisée CCleaner, Avast, Spy...

afideg
fanyriwathelet Antivirus

Comment faire aller un antivirus on line?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour faire tourner big défender en ligne il me dit que ma sécurité doit être moyenne c ok que active x doit être...

bernie61
Julian Antivirus

Bitdefender: analyse du système

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive jamais à faire un analyse complète avec Bitdefender Total Security. Celle-ci se lance mais s'arrête toujo...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
lilidurhone
Dina Antivirus

Souhaite utiliser combofix

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

billmaxime
abdelilahforever Antivirus

Avast ou eset smart security ?

Bonjour, j'aimerais acheter un antivirus mais je ne sais pas qui est le plus performant ? Avast ou Eset ?

Utilisateur anonyme
jas0005 Antivirus

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour, Depuis quelle que jours, je penses bien que mon ordinateur est infecter d'un virus. Voila, au debut quand j'essayait de rentrer dans mon...

jas0005
JM le facteur Antivirus

Virus antivirus system 2011

Bonjour a tous, Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger ...

Smart91
pasdebol Antivirus

Windows n'ouvre pas,antivirus et programme =

Bonjour, alors voila,mon ordinateur est, je pense, infecté par un truc trés lourd, voila les symptômes :) : -je ne pouvais plus ouvrir mes applicatio...

Smart91
Résultats 201 - 250 sur un total de 21 199