Les discussions
Totalav bloqué ma connexion internet
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait chez Total AV, et tout s'est parfaitement déroulé pendant un an. Je viens de reprendre un abonnement, et là, c'est une...
Trojan:script/phonzy.c!ml
Bonjour, Durant un scan windows defender j'ai eu un malware d'un fichier que je n'ai jamais télécharger dans le directory suivant: C:\Users\insy\A...
Impossibilité d'installer un anti virus
RésoluBonjour C'est un truc de fou. Je veux installer un antivirus (trend micro internet security) sur mon ordi. J'ai une licence pour 3 appareils et c'est...
Exploit bloqué - adresse de mon ethernet - help please
Bonsoir. Je me suis connecté à un site en utilisant mon cable Ethernet branché à ma box, en gardant mon Wifi éteint. Lorsque j'ai rallumé le Wifi et ...
Cpu à 100% avec "visual basic command line compiler"
RésoluBonjour, Visual Basic Command Line Compiler prends en moyenne 100% de mon CPU, je ne sais pas pourquoi. J'ai été sur d'autres topics, et ça parlait d...
Fenetre powershell s affiche regulierement
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, j ai des popups de MalwareBytes qui bloque des connexions vers wowsofts.xyz. A priori c est Powershell qui est la s...
Acces internet impossible et antivirus désactivé
bonjour, j'ai récupéré le pc fixe d'un collègue que je dois faire passer en windows 10 (il a windows 7). Par contre, impossible de télécharger quoi ...
Changer d'antivirus de kasperky pour bitdefender
J'ai supprimé l'application de mon ancien antivirus et il persiste toujours une ligne Kasperky que je n'arrive pas à supprimer et empêche donc l'insta...
Code d'activation kaperski inutilisée
Bonjour, j'ai acheté chez un revendeur kapersky internet security valable pour deux appareils, j'ai essayé d'activer mon abonnement sur mon téléphone...
Antivirus
RésoluBonjour, je n'ai plus d'antivirus sur mon pc et les pubs commencent a affluer a grand V.... Notament McAfee et webAdvisor. Si vous pouviez m'aider a ...
Malwarebyte efficace ?
bonjour je me suis fais grab bêtement, est-ce qu'il est possible qu'après une analyse avec le logiciel malwarebyte le virus soit toujours actif dans m...
Virus "wacatac.h!ml" + "spursint.f!cl"
Bonjour, J'ai sans faire exprès installé un logiciel maleveillant; nommé "Spursint.F!cl" et un autre "Wacatac.H!ml", j'ai un gros pc donc je ne voudr...
Détecter la présence d'un virus?
Bonjour, Je vous envoie ce message suite à un post dans la section "alimentation" où j'expliquais un problème d'ordi qui s'éteint au lieu d'entrer ...
Analyse antivirus
RésoluBonjour, help me,quelqu'un ou quelqu'une peut-il ou elle me dire comment on fait une analyse anti-virus avec windows 11,j'ai beau chercher dans par...
Trojan:script/wacatac.h!ml détecté dans c:\windows\temp\
RésoluBonjour, Depuis le 24/03/23, je reçois des alertes Windows Defender (sous Windows 10) comme celle-ci : Menace bloquée 26/03/2023 23:23 Détecté : Tr...
Avast one m'interdit ameli.fr "action interdite."
RésoluBonjour, depuis que je me suis abonné chez Avast payant, je ne peux pas aller sur ameli.fr sans désactiver l'antivirus car sinon sur la page qui s'a...
Affichage parasite de total webshield
RésoluBonjour, J'ai chargé webshield qui protège du darkweb (?) quand la page pour payer est arrivée, j'ai voulu tout effacer; impossible .et la fenêtre s...
Ma protection antivirus windows defender n'est pas activée
RésoluBonjour, Je viens de faire faire un clône de mon disque dur HDD par un SSD. La vitesse de fonctionnement est incroyable, toutefois on me signale que...
Ordi refuse de se redémarrer
RésoluBonjour, Bonjour je possède un Lenovo En redémarrant mon ordi après une mis a jours facultatifs mon ordi m’amène vers mon anti virus escan e...
Faux positif ? problème windows 11 defender ?
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir de la part de Windows 11 plusieurs alertes de virus, c'est une première pour moi depuis je ne sais même plu...
Powershell corompu?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je remarque certaines lattence et autres disfonctionnement sur mon pc, j'ai remarqué que powershell se lance tout seul...
Task host window message at shutdown
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider à resoudre mon problème, je ss sur windws 10, apres l'ouverture d'un fichier word, il se ferme automatiquement, là...
Comment retirer le virus d'un pc
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment retirer le virus d'un PC. Il s'agirait de Ozel Dosyalar ??? Ce virus fonctionne comme une application et pre...
Anti virus
bonjour Quel anti virus choisir ? J' ai des rappels d'AVAST ? quand pensez-vous ? Merci
Problème de malware
Bonjour voila mon problème hier a partir de la newsletter de cca j ai installer le logiciel Gparted et sur mon écran d accueil j ai vu qu' il y avec ...
Suprimer mcafee
Bonjour comment supprimer mcafee du pc asus sous win 11
Choix d'un nouvel antivirus
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'utilise l'antivirus Avast Premium Security qui arrive à échéance et que je veux supprimer (Trop cher et de plus, je suis ...
Désactiver avast avant suppression
Bonjour, Depuis le temps que je repoussais, je souhaite vivement virer Avast d'un pc (pas le mien). Je voudrais savoir si en le désactivant d'abord ...
Logiciel arnaque
RésoluBonjour,à l'ensemble.Je viens d'être arnaqué par Any tech 365. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai essayé avec REVO uninstaller = échec j'espèr...
Fichiers ex à 0
RésoluBonjour, Tous mes fichiers exécutables sont à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les voici (FRST, addition, shortcut) https://pjjoint.malekal.co...
Ouverture fenêtre noir windows system32 et pc lent
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC est très lent , et au démarrage plusieurs fenêtres noirs windows system 32 apparaissent quelques secondes puis ...
Problème avec antivirus microsoft defender [help]
RésoluBonsoir à tous, une personne de mon entourage vient d'acquérir un PC qui fonctionne avec Windows 11. Nous avons été contraintes de désactiver One Dr...
Trojan:win32/enigma!msr
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci survenu il y a quelques semaines, ce trojan est impossible à supprimer avec win defender. J'ai installé FRST, quelqu'un...
Problèmes après la supp. *incomplète* d'avira
Bonjour, la suppression traditionnelle (Programmes et fonctionnalités) d'Avira a été incomplète; Mon ordi est très perturbé, il est ralenti énormément...
Quel est l'antivirus gratuit fiable en ce moment ?
Bonjour, J'ai installé avast, mais après le scan ils ne suppriment pas le virus mais affichent l'écran proposant les tarifs pour activer la possibili...
Antivirus
Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus gratuit recommandez vous. J'utilisais Bitdefender avec Geek mais mon abonnement est terminé. Merci
Malwares ou virus ?
Bonjour, J'ai régulièrement des malwares signalés par Malwalbytes, et je voudrais savoir si mon PC est infecté par quelques chose de plus grave. Me...
Comment re installer bitdefender ?
Bonjour, J'ai un abonnement Bitdefender, je viens de me rend compte que le logiciel et donc la protection a (mystérieusement) disparu sur l'ordinate...
Antivirus qui ralentit mon pc
RésoluBonjour, j'ai Kasperky depuis 2005 , depuis quelques temps je trouve mon PC très lent , la semaine dernière ( avant le renouvèlement ) j'ai tout supp...
Supprimer virus powershell et proxy win.pac .
Résolubonsoir besoin d aide pour une popup d'Avast qui s'affiche toutes les 5 minutes. en parcourant les sujets une analyse avec le logiciel frst est néces...
Avast
Bonjour comment se débarrasser d'AVAST définitivement ????????? Merci et Bonne Année à Tous Merci CHERRYBLUES
Mcafee lifesave
FerméBonjour, Ma question s'adresse à Bazile suite à sa réponse du 6 janvier dernier d'envoyer les fichiers FRST et Addition sur le lien PJJOINT, ce qui a...
Phishing
RésoluBonjour, Je viens de cliquer sur un lien sms phishing chronopost par inadvertance. Je me suis immédiatement rendu compte de la supercherie et j'ai q...
Supprimer virus colis-suivi.vbs .
RésoluBonjour, Mon ordi a été infecté car j'ai au démarrage une fenêtre indiquant : Windows Script Host "colis-suivi.vbs". Elle s'ouvre à nouveau 5 seconde...
Transférer licence kaspersky sur nouveau pc.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable. Comment puis-je faire pour récupérer l'anti virus Kapersky installé sur l'ancien ? (je l'ai reno...
Internet sécurité conseillé.
RésoluBonjour, C'est ma première expérience ici. J'achèterai un PC Windows 11. Quel serait le meilleur Internet Sécurité à acheter ($). J'utilise jusqu'ici ...
Mcafee livesafe
Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus McAfee qui était inclus dans mon portable Asus lors de l'achat avec windows 10, 64 bits. J'ai utilisé d'autres...
Virus bpws windows 11
Bonjour, Windows 11 probleme mes fichiers infectés par un virus bpws comment recuperer mes fichiers merci d'avance