Forum antivirus
-
antivirus AVIRA Fermé
Bonjour, J'ai installé AVIRA sur mon pC. Rien fonctionne, j'ai des fenetres que s'ouvrent: WSC Helper, etc à dire que Avira... a arreté de f...
-
blocker-zun Fermé
Bonjour, Lors de ma dernière utilisation de Spybot,le système a détecté l'anomalie suivante: -blocker-zun mention: 1 élément Maleware-000....
-
scan en ligne Fermé
Bonjour, Je suis sous windows7, 64 bits sp1.Il m'arrive que je fasse des scans en ligne avec ESet Online Scanner.Mais je trouve qu'il met beaucoup d...
-
Mackeeper Fermé
Bonjour Quand j'ai ouvert mon MAC OSX une affiche m'a dit que j'avais un virus qu'il fallait que je télécharge Mackeeper ce que j'ai fait trop vite ...
-
aide pj joint Fermé
Bonjour, pouvez vous regarder les fichiers que j'ai fait pour voir si quelque chose ne vas pas dans mon pc. merci. (j 'avais mis ce post sur un sujet...
-
avis rapport de securité mc affee Résolu/Fermé
Bonjour. J'aurai besoin de votre avis sur le rapport que mon antivirus me donne car je le trouve très bizarre. Apparemment j'ai pleins d'adresses ip...
-
onesafe PC cleaner : clé d'activation Résolu/Fermé
j'ai souscrit un abonnement à onesafe PC cleaner (ça marchais bien ) après avoir nettoyé mon ordi il me demande la clé d'activation qui ne ma pas é...
-
Web cam RAT Fermé
Salut les gens alors j'espère que je pourrai trouver une réponse à ma question voila : je cherche à savoir est ce que si on est en conversation cam av...
-
Quarantaine Fermé
Bonjour. Mon ordinateur buguant fortement depuis quelques temps, j'ai donc fais une analyse des virus à l'aide de mon antivirus (Avast) et celui-ci m'...
-
Virus rat Fermé
Bonsoir tout le monde alors je suis nouvelle sur ce forum et je viens ici pour que vous puissiez m'aider si c'est possible merci d'avance. Alors voil...
-
Windows defender est désactivé Fermé
Bonjour, Je suis sous W10, et je viens de me rendre compte que Windows defender est désactivé. Un message d'erreur me dit "Cette application est dé...
-
mon pc a des virus ou est pris a distance Fermé
Bonjour voilà j'ai vraiment besoin d'aide Je m'explique j'etait sur internet et d'incoup un truc s'ait télécharger sans mon avis donc bon je le la...
-
demande dun code dactivation du antivirus karperski Fermé
bonsoir lequipe...............................je suis votre nouveau collegue sur ce super forum..................et je vous demande de bienvouloir m e...
-
comment récupérer une License valide volé Fermé
Bonjour, bonjours voila j'avais un employer qui ma fait volé la License de mon Kaspersky de mon pc .comment je la récupérer .cette License elle es...
-
antivirus pour Android Fermé
Bonsoir, Svp, quel est le meilleur anti-virus pour Android.Merci.
-
désinstallatin d'un antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je suis préocupé par un logiciel d'antivirus PANDA 2016 que je n'arrive pas à désinstaller merci pour votre compréhension à cette inquiétu...
-
HELP: windows\SysWOW64\msiexec.exe PROBLEME Fermé
Bonjour mon avast n arrete pas de me montrer un message popup de Avast comme quoi il a rencontre un menace merci DB
-
antivirus Fermé
Bonjour, j'ai 2verus dans mon telephone et je n'arive pas ales supprimer Configuration: iPho ne / Safari 4.0
-
virus ? Fermé
Bonjour Quand j'ouvre mon ordi un panneau m'indique que je ne suis plus protégé par avast. J'ai l'impression que le message ne vient pas d'avast. qu...
-
logo avira Résolu/Fermé
bonjour comme d'hab je viens ici pour poser ma question (toujours en bas de l’échelle informatique) donc voila que avira se met en en onglet sur ...
-
antivirus Kaspersky sur Windows 10 : réparation incessante Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (je ne pense pas que les deux soient liés). J'ai donc compl...
-
durée de vie d'un antivirus ? Fermé
Bonjour, j ai pour mon pc un antivérus bitdefender internet security de 2ans mais voila qu au bout de 3 mois il a expiré j ai contacté le site de ...
-
supprimer INTERNETSPEEDTRACKERTOOLBAR de mon ordinareur Fermé
SVP POUVEZ VOUS M'AIDER A SUPPRIMER : INTERNETSPEEDTRACKERTOOLBAR je suis oblige de l'accepter comme page d'accueil et impossible de le supprime...
-
avast gratuit 1 an Résolu/Fermé
bonsoir, quand je télécharge avast il n'est valide que quelques mois, mon frère a avast gratuit pendant 1 an, pourriez-vous me donner un lien pour cet...
-
réinstaller avast payant Fermé
après avoir désinstallé Avast Internet Security3PC, 2 Ans, MAIS sans avoir redémarré l'ordinateur, j'aimerais le réinstaller. pour info, j'ai désinsta...
-
Inquiétante proposition de Nettoyage de mon Ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon ordi portable Toshiba, il s'est s'affiché cette demande de nettoyage sinon mon système va ralentir et bloquer Windows ! : https:/...
-
probleme clé mcafee security mobile Fermé
Bonjour, j'arrive pas à activer Mcafee mobile security, toute fois que je demarre mon phone ça me demande code pin. veuillez m'aider.
-
Conflit entre Google Chrome et Avast Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 10, or il m'arrive d'avoir ce problème: alors que je veux afficher une page, le début de l'adresse (h...
-
activer la mise à jour Fermé
Bonjour, depuis une semaine je reçois ce message: la sécurité de l' ordinateur peut être menacée. j'essaye de lancer la mise à jour; mais cà march...
-
Avast antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Lors de la mise à jour de mon antivirus, Avast a ajouté à mon ordinateur un nouveau navigateur Avast SafeZone et me propose de l'utiliser à ...
-
supprimer fichiers système s ? Fermé
Bonjour a tous, J'ai un disque dur ronger jusqu'à l'os par les virus après avoir essayé de télécharger un jeu créé (je me sens très con). Avast a re...
-
comment le désinstallé Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai un pc acer aspire 5740DG et comme antivirus bitdender 2013 j'aimerai le désinstallé mais voilà quand je vais sur le panneau de con...
-
pare-feu Fermé
Bonjour, Petit problème avec eset smart security 8, j'ai eu un avertissement le pare-feu n'est pas fonctionnel, mais je ne peux l'activé. J'ai ...
-
comment désinstaller mcafee siteadvisor Résolu/Fermé
Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai...
-
monis Fermé
Bonjour,je cherche un Inti-verus securité
-
about:blank Fermé
Bonjour, comment supprimer about:blank merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
-
probleme avg Fermé
bonjour je n'arrive pas a désinstaler avg ni le reeinstaléer , pouvez vous maidez svp
-
about:blank Fermé
Bonjour, comment supprimer about:blank merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
-
Analyse complete Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une analyse complète de mon pc sans passer sur windows defender car je trouve que sur windows defender l'anal...
-
Ransomware .crypt (RSA 4096) et URL avast Fermé
Bonjour, J'ai une infection URL MAL avec avast.... J'ai essayé plusieurs programmes pour nettoyer mon ordinateur.... Ca semble avoir fonctionné à ...
-
avast gratuit Résolu/Fermé
bonjour à tous Mon abonnement Avast payant s'est terminé hier le 04052016 et , évidemment "on" me demande de renouveler mon abonnement payant alors q...
-
Téléchargement d'Avira free(anti-virus) Fermé
bjour, je voudrais savoir si l'installation de l'anti-virus que j'ai sollicité à été pris en compte. ...
-
Code d'activation anti virus Kaspersky endommagé Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai acheté un nouveau disque anti virus Kaspersky pour trois PC,en asseyant de gratter la partie code d'activation j'ai endommagé toutes l'éc...
-
J ai un problème avec mon ordinateur Fermé
Bonjour voici mon problème Après avoir installé un jeux mon ordinateur à de nouveaux programmes que je n avais jamais vu est après les avoir suppr...
-
Impossible d'installer antivirus kaspersky internet security Fermé
Bonjour, Depuis hier je tente d'installer l'antivirus kaspersky internet security 2016 impossible. Quand il commence l'installation à partir du CD e...
-
Windows Defender Status Manager Fermé
Bonjour, j'ai installé Windows Defender Status Manager pour pouvoir avec mon anti-virus dans la barre des tâches en suivant les consignes de PcAstuc...
-
Comment se débarrasser de spyhunter4 Résolu/Fermé
Bonjour à toute l équipe, Je ne parviens pas à effacer spyhunter4. En plus il modifie toutes les 5 mn mon DNS . Merci de m aiguiller pour m en dé...
-
Certificat pas valide selon AVAST Résolu/Fermé
Bonsoir, Depuis peu, voici le message que je reçois en bas à droite concernant un site que j'ai pourtant l'habitude de visiter. "L'agent Web d'A...
-
hochoangu Fermé
Bonjour, Comment se protéger contre le site d'amorçage hochoangu.com. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Installer un antivirus 3 pc de 2012 sur windows 10 Fermé
Bonjour, J'ai acheté Kaspersky internet security pour 3PC en 2012, puis les mises à jour chaque année en 3 pc également, mais il n'a été monté que...