Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2901 - 2950 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus AVIRA Fermé

Bonjour, J'ai installé AVIRA sur mon pC. Rien fonctionne, j'ai des fenetres que s'ouvrent: WSC Helper, etc à dire que Avira... a arreté de f...

espe1312 | Dernière réponse : fadilias 22 mai 2016
    6 réponses
  • blocker-zun Fermé

Bonjour, Lors de ma dernière utilisation de Spybot,le système a détecté l'anomalie suivante: -blocker-zun mention: 1 élément Maleware-000....

BUBETH | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 mai 2016
    3 réponses
  • scan en ligne Fermé

Bonjour, Je suis sous windows7, 64 bits sp1.Il m'arrive que je fasse des scans en ligne avec ESet Online Scanner.Mais je trouve qu'il met beaucoup d...

contact40 | Dernière réponse : contact40 21 mai 2016
    4 réponses
  • Mackeeper Fermé

Bonjour Quand j'ai ouvert mon MAC OSX une affiche m'a dit que j'avais un virus qu'il fallait que je télécharge Mackeeper ce que j'ai fait trop vite ...

confettis25 | Dernière réponse : confettis25 19 mai 2016
    3 réponses
  • aide pj joint Fermé

Bonjour, pouvez vous regarder les fichiers que j'ai fait pour voir si quelque chose ne vas pas dans mon pc. merci. (j 'avais mis ce post sur un sujet...

turtleninja | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 mai 2016
    3 réponses
  • avis rapport de securité mc affee Résolu/Fermé

Bonjour. J'aurai besoin de votre avis sur le rapport que mon antivirus me donne car je le trouve très bizarre. Apparemment j'ai pleins d'adresses ip...

Judecitron | Dernière réponse : turtleninja 18 mai 2016
    6 réponses
  • onesafe PC cleaner : clé d'activation Résolu/Fermé

j'ai souscrit un abonnement à onesafe PC cleaner (ça marchais bien ) après avoir nettoyé mon ordi il me demande la clé d'activation qui ne ma pas é...

BROSSAUD | Dernière réponse : BROSSAUD 18 mai 2016
    3 réponses
  • Web cam RAT Fermé

Salut les gens alors j'espère que je pourrai trouver une réponse à ma question voila : je cherche à savoir est ce que si on est en conversation cam av...

Cindopa | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 mai 2016
    1 réponse
  • Quarantaine Fermé

Bonjour. Mon ordinateur buguant fortement depuis quelques temps, j'ai donc fais une analyse des virus à l'aide de mon antivirus (Avast) et celui-ci m'...

Coward1 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 mai 2016
    8 réponses
  • Virus rat Fermé

Bonsoir tout le monde alors je suis nouvelle sur ce forum et je viens ici pour que vous puissiez m'aider si c'est possible merci d'avance. Alors voil...

Cindopa | Dernière réponse : Cindopa 16 mai 2016
    3 réponses
  • Windows defender est désactivé Fermé

Bonjour, Je suis sous W10, et je viens de me rendre compte que Windows defender est désactivé. Un message d'erreur me dit "Cette application est dé...

lafoug | Dernière réponse : lafoug 16 mai 2016
    9 réponses
  • mon pc a des virus ou est pris a distance Fermé

Bonjour voilà j'ai vraiment besoin d'aide Je m'explique j'etait sur internet et d'incoup un truc s'ait télécharger sans mon avis donc bon je le la...

xxwebxx | Dernière réponse : lilidurhone 16 mai 2016
    5 réponses
  • demande dun code dactivation du antivirus karperski Fermé

bonsoir lequipe...............................je suis votre nouveau collegue sur ce super forum..................et je vous demande de bienvouloir m e...

adeltech | Dernière réponse : piquesous 15 mai 2016
    1 réponse
  • comment récupérer une License valide volé Fermé

Bonjour, bonjours voila j'avais un employer qui ma fait volé la License de mon Kaspersky de mon pc .comment je la récupérer .cette License elle es...

wario | Dernière réponse : tribun 15 mai 2016
    1 réponse
  • antivirus pour Android Fermé

Bonsoir, Svp, quel est le meilleur anti-virus pour Android.Merci.

bad | Dernière réponse : lilidurhone 15 mai 2016
    2 réponses
  • désinstallatin d'un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je suis préocupé par un logiciel d'antivirus PANDA 2016 que je n'arrive pas à désinstaller merci pour votre compréhension à cette inquiétu...

mithori | Dernière réponse : fabul 15 mai 2016
    3 réponses
  • HELP: windows\SysWOW64\msiexec.exe PROBLEME Fermé

Bonjour mon avast n arrete pas de me montrer un message popup de Avast comme quoi il a rencontre un menace merci DB

Dani.Boy | Dernière réponse : lilidurhone 14 mai 2016
    8 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'ai 2verus dans mon telephone et je n'arive pas ales supprimer Configuration: iPho ne / Safari 4.0

basmacasbah | Dernière réponse : MonsieurGuiks 14 mai 2016
    1 réponse
  • virus ? Fermé

Bonjour Quand j'ouvre mon ordi un panneau m'indique que je ne suis plus protégé par avast. J'ai l'impression que le message ne vient pas d'avast. qu...

ivry | Dernière réponse : lilidurhone 13 mai 2016
    1 réponse
  • logo avira Résolu/Fermé

bonjour comme d'hab je viens ici pour poser ma question (toujours en bas de l’échelle informatique) donc voila que avira se met en en onglet sur ...

xplom | Dernière réponse : xplom 13 mai 2016
    3 réponses
  • antivirus Kaspersky sur Windows 10 : réparation incessante Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (je ne pense pas que les deux soient liés). J'ai donc compl...

ErikaNaka | Dernière réponse : luislepécheur 13 mai 2016
    14 réponses
  • durée de vie d'un antivirus ? Fermé

Bonjour, j ai pour mon pc un antivérus bitdefender internet security de 2ans mais voila qu au bout de 3 mois il a expiré j ai contacté le site de ...

adiraf | Dernière réponse : loumax91 13 mai 2016
    1 réponse
  • supprimer INTERNETSPEEDTRACKERTOOLBAR de mon ordinareur Fermé

SVP POUVEZ VOUS M'AIDER A SUPPRIMER : INTERNETSPEEDTRACKERTOOLBAR je suis oblige de l'accepter comme page d'accueil et impossible de le supprime...

scoubidou07 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 mai 2016
    1 réponse
  • avast gratuit 1 an Résolu/Fermé

bonsoir, quand je télécharge avast il n'est valide que quelques mois, mon frère a avast gratuit pendant 1 an, pourriez-vous me donner un lien pour cet...

olivette29 | Dernière réponse : olivette29 13 mai 2016
    9 réponses
  • réinstaller avast payant Fermé

après avoir désinstallé Avast Internet Security3PC, 2 Ans, MAIS sans avoir redémarré l'ordinateur, j'aimerais le réinstaller. pour info, j'ai désinsta...

myriam1948 | Dernière réponse : myriam1948 12 mai 2016
    0 réponse
  • Inquiétante proposition de Nettoyage de mon Ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon ordi portable Toshiba, il s'est s'affiché cette demande de nettoyage sinon mon système va ralentir et bloquer Windows ! : https:/...

Douala06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 12 mai 2016
    5 réponses
  • probleme clé mcafee security mobile Fermé

Bonjour, j'arrive pas à activer Mcafee mobile security, toute fois que je demarre mon phone ça me demande code pin. veuillez m'aider.

jack | Dernière réponse : jack 12 mai 2016
    0 réponse
  • Conflit entre Google Chrome et Avast Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 10, or il m'arrive d'avoir ce problème: alors que je veux afficher une page, le début de l'adresse (h...

jimlatruite | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 mai 2016
    6 réponses
  • activer la mise à jour Fermé

Bonjour, depuis une semaine je reçois ce message: la sécurité de l' ordinateur peut être menacée. j'essaye de lancer la mise à jour; mais cà march...

hiba | Dernière réponse : Papounet17000 11 mai 2016
    11 réponses
  • Avast antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon antivirus, Avast a ajouté à mon ordinateur un nouveau navigateur Avast SafeZone et me propose de l'utiliser à ...

locaguo | Dernière réponse : locaguo 11 mai 2016
    2 réponses
  • supprimer fichiers système s ? Fermé

Bonjour a tous, J'ai un disque dur ronger jusqu'à l'os par les virus après avoir essayé de télécharger un jeu créé (je me sens très con). Avast a re...

aucunnomdelibre | Dernière réponse : fabul 11 mai 2016
    3 réponses
  • comment le désinstallé Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un pc acer aspire 5740DG et comme antivirus bitdender 2013 j'aimerai le désinstallé mais voilà quand je vais sur le panneau de con...

plume du 60 | Dernière réponse : plume du 60 9 mai 2016
    2 réponses
  • pare-feu Fermé

Bonjour, Petit problème avec eset smart security 8, j'ai eu un avertissement le pare-feu n'est pas fonctionnel, mais je ne peux l'activé. J'ai ...

Miss | Dernière réponse : Aranud87 8 mai 2016
    5 réponses
  • comment désinstaller mcafee siteadvisor Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai acheter mon ordinateur le logiciel mcafee etait installé d'avance, maintenant j'aimerais changer pour kapersky, mais quand j'essai...

jen | Dernière réponse : Tbalta 8 mai 2016
    20 réponses
  • monis Fermé

Bonjour,je cherche un Inti-verus securité

01051983 | Dernière réponse : durock 7 mai 2016
    1 réponse
  • about:blank Fermé

Bonjour, comment supprimer about:blank merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

bal52 | Dernière réponse : jvais 7 mai 2016
    1 réponse
  • probleme avg Fermé

bonjour je n'arrive pas a désinstaler avg ni le reeinstaléer , pouvez vous maidez svp

stefy56400 | Dernière réponse : corentin.. 7 mai 2016
    7 réponses
  • about:blank Fermé

Bonjour, comment supprimer about:blank merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

bal52 | Dernière réponse : emm57 6 mai 2016
    1 réponse
  • Analyse complete Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une analyse complète de mon pc sans passer sur windows defender car je trouve que sur windows defender l'anal...

loooove | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 mai 2016
    5 réponses
  • Ransomware .crypt (RSA 4096) et URL avast Fermé

Bonjour, J'ai une infection URL MAL avec avast.... J'ai essayé plusieurs programmes pour nettoyer mon ordinateur.... Ca semble avoir fonctionné à ...

marie | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 mai 2016
    5 réponses
  • avast gratuit Résolu/Fermé

bonjour à tous Mon abonnement Avast payant s'est terminé hier le 04052016 et , évidemment "on" me demande de renouveler mon abonnement payant alors q...

Jehanne1773 | Dernière réponse : Dori@n 6 mai 2016
    7 réponses
  • Téléchargement d'Avira free(anti-virus) Fermé

bjour, je voudrais savoir si l'installation de l'anti-virus que j'ai sollicité à été pris en compte. ...

francois68100 | Dernière réponse : CyrilDr 5 mai 2016
    2 réponses
  • Code d'activation anti virus Kaspersky endommagé Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un nouveau disque anti virus Kaspersky pour trois PC,en asseyant de gratter la partie code d'activation j'ai endommagé toutes l'éc...

zaainn | Dernière réponse : jmarion3 4 mai 2016
    1 réponse
  • J ai un problème avec mon ordinateur Fermé

Bonjour voici mon problème Après avoir installé un jeux mon ordinateur à de nouveaux programmes que je n avais jamais vu est après les avoir suppr...

Xenord | Dernière réponse : Xenord 4 mai 2016
    5 réponses
  • Impossible d'installer antivirus kaspersky internet security Fermé

Bonjour, Depuis hier je tente d'installer l'antivirus kaspersky internet security 2016 impossible. Quand il commence l'installation à partir du CD e...

parabou14 | Dernière réponse : nadellen 4 mai 2016
    1 réponse
  • Windows Defender Status Manager Fermé

Bonjour, j'ai installé Windows Defender Status Manager pour pouvoir avec mon anti-virus dans la barre des tâches en suivant les consignes de PcAstuc...

Braizhton | Dernière réponse : Braizhton 3 mai 2016
    1 réponse
  • Comment se débarrasser de spyhunter4 Résolu/Fermé

Bonjour à toute l équipe, Je ne parviens pas à effacer spyhunter4. En plus il modifie toutes les 5 mn mon DNS . Merci de m aiguiller pour m en dé...

lele444 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 mai 2016
    6 réponses
  • Certificat pas valide selon AVAST Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis peu, voici le message que je reçois en bas à droite concernant un site que j'ai pourtant l'habitude de visiter. "L'agent Web d'A...

nicolsman | Dernière réponse : nicolsman 2 mai 2016
    2 réponses
  • hochoangu Fermé

Bonjour, Comment se protéger contre le site d'amorçage hochoangu.com. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

touloulou64 | Dernière réponse : touloulou64 2 mai 2016
    11 réponses
  • Installer un antivirus 3 pc de 2012 sur windows 10 Fermé

Bonjour, J'ai acheté Kaspersky internet security pour 3PC en 2012, puis les mises à jour chaque année en 3 pc également, mais il n'a été monté que...

MAMIEPLOUF | Dernière réponse : georges97 2 mai 2016
    3 réponses