Les discussions

Téléchargement d'avira free(anti-virus)

bjour, je voudrais savoir si l'installation de l'anti-virus que j'ai sollicité à été pris en compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
CyrilDr

Code d'activation anti virus kaspersky endommagé

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un nouveau disque anti virus Kaspersky pour trois PC,en asseyant de gratter la partie code d'activation j'ai endommagé toutes l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jmarion3

J ai un problème avec mon ordinateur

Bonjour voici mon problème Après avoir installé un jeux mon ordinateur à de nouveaux programmes que je n avais jamais vu est après les avoir suppr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Xenord

Impossible d'installer antivirus kaspersky internet security

Bonjour, Depuis hier je tente d'installer l'antivirus kaspersky internet security 2016 impossible. Quand il commence l'installation à partir du CD e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
nadellen

Windows defender status manager

Bonjour, j'ai installé Windows Defender Status Manager pour pouvoir avec mon anti-virus dans la barre des tâches en suivant les consignes de PcAstuc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Braizhton

Comment se débarrasser de spyhunter4

 Résolu

Bonjour à toute l équipe, Je ne parviens pas à effacer spyhunter4. En plus il modifie toutes les 5 mn mon DNS . Merci de m aiguiller pour m en dé...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Malekal_morte-

Certificat pas valide selon avast

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, voici le message que je reçois en bas à droite concernant un site que j'ai pourtant l'habitude de visiter. "L'agent Web d'A...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nicolsman

Hochoangu

Bonjour, Comment se protéger contre le site d'amorçage hochoangu.com. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
touloulou64

Installer un antivirus 3 pc de 2012 sur windows 10

Bonjour, J'ai acheté Kaspersky internet security pour 3PC en 2012, puis les mises à jour chaque année en 3 pc également, mais il n'a été monté que...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
georges97

Problème connexion facebook

Bonjour , J'ai un problème de connexion FB , je n'arrive plus à me connecter , FB me signale que mon ordi ( Toshiba Satellite Windows Vista ) est inf...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Malekal_morte-

Eset smart security

Bonjour, Cet antivirus est-il efficace avec windows? merci fern Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Problème de virus interpol

 Résolu

Bonjour, J'ai pu obtenir un rallumage de mon ordi portable que j'avais très vite éteint dès l'affichage de la page du virus Interpol que je sais né...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

bonjour pourrait on me conseiller un antivirus qui fonctionne autre que tout c’est logiciel que ne serve a rien merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fabul

Ransomware - extension documents modifiée

Bonjour, J'ai reçu la visite d'un petite ransomware sur mon pc, il ne s'y trouve plus fort heureusement mais par contre les fichiers sont pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un Notebook sous Win10 natif. Quelles solutions Firewall et Anti-virus préconisez-vous ? Sachant que je sors d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
topspin92

Reparer fichier en crypt - virus rsa-4096

Bonjour J'ai tous mes fichiers qui ont une extensions ".crypt" et ne peut donc plus les ouvrir. Existe-t-il un logiciel libre et gratuit pour répa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Compatibilité entre plusieurs anti-virus

 Résolu

Bonjour, peut-on installer conjointement Ccleaner et Adwcleaner , en plus de Malwarebytes? J'ai déjà Ccleaner et Malwarebytes, mais celà n'a pas empêc...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de bitdefender

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer la nouvelle version 2016 de Bitdefender qui m'annonce " Bitdefender central unable to connect To the server ". Q...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caliafpe

Mises à jour

Bonjour, j'ai allumé mon ordi ce matin et j'ai constaté que kaspersy n'était pas à jour depuis 2 jours alors que automatique.C'est une licence avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lordietmoi

Avast/windows defender

Bonjour. Marre de windows defender qui ne protège pas mon PC. Trois virus en un an avec à chaque fois une réinitialisation et perte de données. Quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nabernie

Antivirus léger

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un antivirus léger pour mon PC de 512 Mo de Ram et de processeur petium 4. Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Comment créer un antivirus ?

Bonjour, Je voudrais créer un antivirus mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider s'il-vous plaît merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus en nombre

J'ai plusieurs anti-virus. Au scan de l'un d'eux, avast ou McAfee, AVG s'est retrouvé désinstallé et non seulement supprimé. Les sources? Gratuits, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mj1974

Virus cryptage rsa-4096

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai chopé un virus qui a crypté certains de mes fichiers odt, excel, etc. Ce message apparaît: __!@#!@#!__!@#!@#!__!@#...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes pour crée disque de secours sur dvd ou usb

Bonjour, problèmes pour disque de secours sur dvd ou usb Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problème antivirus avast internet security

Bonjour, J'ai pris un abonnement avast internet security en remplacement de avast gratuit et depuis mon ordi plante(écran bleu),quand ça me demand...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Meuhporg

Comment desactiver avast safezone browser

Bonjour, ce logiciel bloque mon ordinateur je n ai plus aucun accés à internet que dois je faire pour le désinstaller je vous remercie Madame C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Avira

Bonjour, après avoir déployé Avira Endpoint security dans un réseau interne, l'agent AMC n'arrive pas à s'installer sur un poste du réseau.pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bazfile

Kaspersky

Bonjour, j'ai acheté kaspersky 2015 pour 2 poste j'ai essayé de l'installé mais ça ne marche ya une boite de dialogue qui s'est affiché" la res...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bazfile

Ad-aware et windows defender ??? à l'aide !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ad-Aware Antivirus free 11.10.767.8917 et il a désactivé mon Windows Defender. Dois-je laisser faire cette situation...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Redbart

Virus rsa 4096

Bonjour, J'ai un PC protable Asus qui fonctionnait très bien quand je me suis rendu compte que j'avais été touché par ce virus j'ai donc commencé ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Kaspersky antivirus

Bjr Impossible de lancé mon antivirus kapersky il est noté désactive et pas possible de le réactive il est grise et on ne peut pas coché , celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bazfile

Virus messages facebook

Bonjour, un de mes amis Facebook, a un problème, son compte envoie un virus nommé V1DE0-4236.html Voici le lien "http://l.facebook.com/..." comment f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus avast

Tout d abord je n arrive pas a m inscrire comme membre (refus de mon pseudo). Ma question : comment télécharger avant gratuit sur un ordinateur non p...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
catmi

Activer la licence avast internet security

Bonjour, j'ai passé une commande N°31782954 le 05/04/2016 pour le produit Avast Internet Security que j'ai réglé par carte bancaire, montant 19,99€,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Aranud87

Problème avg,kaspersky....

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on télécharge gratuitement: AVG. Kaspersky. Sur le web J'ai bien trouvé des sites ou des demande d'in...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Mon antivirus bloque mon jeu

Salut, j'ai un souci j'ai installer Norton et il m'a supprimer automatiquement GTA san Andréas et depuis je n'arrive plu à le lancer. Comment il faut...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
anthony2821

Avg obsolète

N'ayant pas les moyens et ne souhaitant pas communiquer mes coordonnées bancaire,j'ai télécharger l'anti virus gratuit tout comme le par feu. Dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Philroxe

Anti virus

 Fermé

Bonjours, J'ai télécharger un anti virus AGV gratuit mais celui ci arrive à son terme. Quel autre anti virus puis je télécharger sans que çà chevauche...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Philroxe

Mieux vaut eset smart security 9 seul ou nod32 + mbam ?

Bonjour, Eset Smart Security 9 seul ou NOD32 avec Malwarebytes en résident et COMODO Firewall ? sinon que me conseillez-vous niveau sécurité pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aranud87

Windows defender

Bonjour, Sur mon Asus acheté dernièrement avec windows 10, j'ai eu McAfee en essai et windows defender. J'ai eu les alertes me demandant de prolonger...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment activé windows defender sur windows 8.1

Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a été d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Pubs, applications intrusivent comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Depuis un certain je suis embarrassé pas des pubs qui apparaissent sans cesse, je n'arrive pas a m'en débarrasser. Je soupçonne des appli...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender

Bonjour, Suite à une inspection de mon système, Windows Defender me signale 15 objets potentiellement dangereux sur ma machine. Lorsque je lance "...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pressai43

Eset me fait payer plusieurs fois

Bonjour, J'ai voulu renouveler ma licence anti virus que le technicien d'un centre informatique m'avait installé il y a un an. Le logiciel, très per...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Aranud87

Reimage

bonjour comment virer cette saleté avec ses pages bleues et ses offres a appeller pour télécharger dieu sais quoi ils créent des blocages et pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

 Résolu

Bonsoir, j'avais téléchargé cette application déclarée comme gratuite et voila qu'ils me disent que le temps d'essai est terminé et qu'il faut ACHETER...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
noreht

Ouvrir avg free antivirus 2016 7538

Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir le dossier téléchargé AVG free, avec quel appli l'ouvre t'on? su Windows 8.1. Merci de m'aider.

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
blupale

Voulez vous quitter cette page ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordi, régulièrement quand je veux changer de site, il me demande "voulez vous quitter cette page ? ou voulez vous r...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bab123

Peut on associer eset smart security à mbam premium ?

Bonjour, je me demande s'il n'y a pas risque de conflit entre les 2. Entre ESET Smart Security 9 et MalwareBytes Anti-Malware 2.2.1 en résident ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lilidurhone
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 22 032