Croix rouge sur antivirus tinano59 - Dernière réponse le 12 août 2018 3 réponses Bjr Je fais souvent des analyses sur mon antivirus, tout est bon, et j'ai toujours à droite sur mon icone une croix rouge. Pourquoi ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 HelpiOS Modérateur Bonjour, A mon avis, cela signifie que la protection doit être désactivée. UVision Sans doute oui. Réponse 2 / 3 UVision Bonjour, quel est votre antivirus ? Réponse 3 / 3 MPMP10 Bonjour , Il faudrait savoir sur quel antivirus nous travaillons ... Discussions similaires A quoi correspond cette croix sur snapchat Sbnet Problème de croix rouge sur mes fichiers SandrineLeidin Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat Jkl33 Snap - croix grise Thenou35210 dossier avec un symbole "croix rouge " sur mon bureau ritou28 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 HelpiOS Modérateur Bonjour, A mon avis, cela signifie que la protection doit être désactivée. UVision Sans doute oui.