Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2551 - 2600 sur un total d'environ 24 800
  • microsoft security essentials Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...

help8430 | Dernière réponse : help8430 21 sept. 2016
    1 réponse
  • Comment télécharger Avast Antivirus sur une clé USB ? Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...

Sonny Sputnik | Dernière réponse : Aro 20 sept. 2016
    2 réponses
  • cle licence reimage Fermé

Bonjour, je veux avoir une cle licence gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

tony1960 | Dernière réponse : crapoulou 20 sept. 2016
    2 réponses
  • ok jai compris me jai antivirus avg Fermé

Bonjour, jai reçus votre message merci de tout façons mon beaufre a suprime reimage de mon ordi car il trouve des virus et cheval de trois et pour...

tony1960 | Dernière réponse : bendrop 20 sept. 2016
    1 réponse
  • Avast Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours Avast gratuit ne s'ouvre pas au démarrage et m'indique au bout de 2 à 3 minutes que je ne suis pas protégé. Je n'a...

michel91 | Dernière réponse : michel91 20 sept. 2016
    3 réponses
  • Quel est le meilleur antivirus? Fermé

Bonsoir, Je voudrais prendre un anti virus. Mais je ne sais pas lequel choisir. J'avais pensé à prendre malwarebytes premium qu'en pensez vous? Merc...

sherokee43 | Dernière réponse : martinfrancois 19 sept. 2016
    1 réponse
  • logiciel espion Résolu/Fermé

Bonjour, il me semble que j'ai un logiciel espion, j'ai fait une recherche par AVIRA qui m'a signalé 2 avertissements et m'a fait mettre un virus en...

gremlins99 | Dernière réponse : Electricien 69 19 sept. 2016
    5 réponses
  • J'ai fait une erreur sur Avast Fermé

Bonjour, Avec Avast, j'ai possiblement bloqué l'enregistrement d'un logiciel photoshop que je viens d'acheter. Quel est le procédé pour donner l'...

Rom | Dernière réponse : HelpiOS 18 sept. 2016
    1 réponse
  • Problème avec malwarebytes Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux faire d'analyse avec malwarebytes, il bloque à la préparation de l'analyse ( deuxième étape ) et reste l...

Waits | Dernière réponse : Waits 18 sept. 2016
    5 réponses
  • BITDEFENDER Fermé

Bonjour, SVP FUYER BITDEFENDER, leur assistance est INEXISTANTE ! JAMAIS de réponse aux mails et IMPOSSIBLE de les contacter par téléphone : vous ...

patnin | Dernière réponse : Pal 18 sept. 2016
    9 réponses
  • tweakbit pcrepairkit Résolu/Fermé

bonsoir a tous je viens vous demandez est ce un logiciel antivirus ? tweakbit pcrepairkit le garder ou le désactiver ? merci d avance ...

gpnur | Dernière réponse : fabul 17 sept. 2016
    7 réponses
  • Problèmes windows defender Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un rencontré problème avec windows defender car je n'arrive pas à le désactiver. Je suis sur windows 10. Je ne peux modi...

Asinixx | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 sept. 2016
    5 réponses
  • problème activation windows defender Résolu/Fermé

Bonjour, Apres suppression d'un antivirus Orange, pas moyen d'ouvrir complètement windows defender. Un message indique qu'un antivirus est actif ...

lebarca | Dernière réponse : EasySupport 15 sept. 2016
    4 réponses
  • Problème avec kaspersky anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voilà tout a commencé quand mon ordinateur m'a demander de se redémarrer à 00:00 il y a deux jours. Mon ordinateur ayant redémarré il ...

CM79 | Dernière réponse : jmarion3 15 sept. 2016
    4 réponses
  • abonnement avast Fermé

bonjour je viens de recevoir par mail un courrier d avast qui me dit qu au mois d octobre mon abonnement sera automatiquement renouvelé pour 39€99 - ...

sacharine | Dernière réponse : sacharine 15 sept. 2016
    4 réponses
  • avast abonnement automatique Fermé

Bonjour, jojolaguitare merci de votre réponse pour ce qui me concerne avast me dit qu'il procéderait au prelevement au mois d octobre donc je n'ai...

sacharine | Dernière réponse : crapoulou 15 sept. 2016
    1 réponse
  • renseignement concernant Kaspersky et CCleaner Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai window 10 on m' a installé ccleaner et je viens d'acheter kaspersky les sont ils compatibles car je ne peux pas installer Kasperky...

Martine Broq... | Dernière réponse : extempor 15 sept. 2016
    2 réponses
  • Impossible d'installer un antivirus,base filtering engine absent Fermé

Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur, je ne peux pas installer d'antivirus. Quelque soit l'antivirus (avast, kaspersky...) je recois le me...

Souha | Dernière réponse : souha 14 sept. 2016
    7 réponses
  • virus? Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai des intrus dans mon ordi. Dès que j'ouvre une fenêtre il y a une page qui se met en avant, c'est soit "one safe" soit "P...

marie281153 | Dernière réponse : marie281153 14 sept. 2016
    9 réponses
  • impossible d'afficher icone microsoft security essential Résolu/Fermé

Bonjour aux Helpers, Impossible d'afficher l'icône MSE dans la zone de notification en bas à droite de l'écran. j'ai tenté : 1. la personnalisa...

james71 | Dernière réponse : sherred 14 sept. 2016
    5 réponses
  • Ordinateur qui s'éteint et antivirus qui ne se met plus à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint très régulièrement, comme si la batterie était retirée, alors qu'elle est neuve et...

Nature08 | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 sept. 2016
    5 réponses
  • Avast WebRep Résolu/Fermé

Bonjour J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque o...

martien10 | Dernière réponse : martien10 12 sept. 2016
    6 réponses
  • Mon ordinateur est très lent à naviguer sur le web Fermé

Bonjour ! J'ai un asus assez récent sous windows 10, il démarre très bien et est très fluide dans la navigation des fichiers ( enfin tout ce qui ne ...

Frederique91750 | Dernière réponse : yassa@ 11 sept. 2016
    3 réponses
  • Possibilité de garder Kaspersky gratuit? Fermé

Bonjour, J'ai Kaspersky depuis plusieurs semaines et on me rappelle que je n'ai plus maintenant que 24 heures pour acquérir la version payante. Es...

moillola | Dernière réponse : moillola 11 sept. 2016
    3 réponses
  • appelle à un antivirus Résolu/Fermé

salamwalikoum enfin je veux dire bonjour ces derniers temps j'ais beaucoup entendu parler de virus informatiques qui se font passer pour des antivirus...

coolgameur | Dernière réponse : celuiquiaide 11 sept. 2016
    10 réponses
  • Aucune connection disponible après désinfection Fermé

Bonsoir, j'ai fais une désinfection avec rogkiller et awcleaner, j'ai un fixe seven 64, clé WiFi, aucune connection n'est disponible, ça fonctionne su...

Leritalspiri... | Dernière réponse : Leritalspirituel 11 sept. 2016
    2 réponses
  • Impossible d'installer AVIRA. Fermé

Bonjour. J'ai désinstallé mon anti virus Avira car instable. Je tente en vain de le réinstaller depuis votre site mais cela ne fonctionne pas. Ide...

Bioxtrai | Dernière réponse : Bioxtrai 10 sept. 2016
    7 réponses
  • impossible d'activer avira antivir Fermé

bonjour Au démarrage du PC j'ai ce message: avgnt.exe - erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xe06d7363). De ...

Billythemoun... | Dernière réponse : OnlyB 10 sept. 2016
    6 réponses
  • mon Pc redémarre sans cesse Résolu/Fermé

Bonjour. depuis ce matin, mon ordinateur redémarre tout le temps avec le message "votre session est ouverte avec un profil temporaire". ce message est...

boboking | Dernière réponse : jeannets 9 sept. 2016
    3 réponses
  • Home cinéma sharp ne detecte pas la clé usb Fermé

Bonjour, J'ai un home cinéma de marque sharp qui subitement ne reconnait plus la clé je me souvient que cette clé avait des virus est-ce que les vir...

Calvin | Dernière réponse : Calvin 8 sept. 2016
    0 réponse
  • Antivirus avast Résolu/Fermé

Bonjour, En juin 2016 j'ai renouvelé mon abonnement AVAST premium pour 2 ans. Or sur mon compte avast et sur mon ordi, je n'ai que le avast gratuit?...

madodanmado | Dernière réponse : madodanmado 8 sept. 2016
    2 réponses
  • Si je réinitialise mon PC, je perd ma license d'antivirus? Résolu/Fermé

Je suis avec Bitdefender 2016 et j'ai ma license sur ma Central et je voudrais savoir si en tenant compte que mon PC fais parti des pc sur ma central ...

Thunder2.0 | Dernière réponse : Thunder2.0 7 sept. 2016
    4 réponses
  • problème avec avast Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma clé de licence de AVAST, avant j'avais la version gratuite. Le malheur est qu'il faut redémarrer le pc après avoir introduit ...

myrtille33 | Dernière réponse : jean42400 6 sept. 2016
    1 réponse
  • pc très très lent peu être infecter Fermé

Bonjour voilà y'a 2 ans j'ai acheté un pc lenovo, tout neuf en magasin et des la première utilisation le pc était nickelle mais après 2 semaines envir...

nanass- | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 sept. 2016
    10 réponses
  • j ai des problemes sur mon ordi Fermé

Bonjour, j ai des problemes avec mon anti virus qui me bloque votre site , me disant qu il n ait pas a jour comment faire merci Configuration:...

jojodu12 | Dernière réponse : Papounet17000 4 sept. 2016
    1 réponse
  • Avast : Scan analyse des virus qui reste toujours à 0% Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec AVAST, je voulais lancer un scan dans analyses des Virus ----> "Analyse du système complète" mais apres plus d...

nicolsman | Dernière réponse : nicolsman 3 sept. 2016
    1 réponse
  • Clavier et souris fous batterie ne fonctionne plus ! Fermé

Bonjour, Hier, j'étais sur Windows 10, j'avais redémarré , et ça m'a mit IObit Defrag Keyboard and mouse defrag, puis quand je tapais

Najsou | Dernière réponse : Najsou 3 sept. 2016
    0 réponse
  • avira free Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free. A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, e...

magnus888 | Dernière réponse : magnus888 3 sept. 2016
    2 réponses
  • W10: Avast dit : vous courez un risque... Fermé

Bonjour , Cela fait deux fois que je démarre mon pc portable et que avast (payé mais sans cleanup) me dit :"Vous courez un risque" , rien de plus ,...

Banana4Y0u | Dernière réponse : Banana4Y0u 2 sept. 2016
    3 réponses
  • Rapport Adwcleaner Fermé

Bonjour, Je m'y connais peu en informatique mais d'après ce que j'ai pu lire dans les forums, il faut poster le rapport transmis par Adwcleaner apr...

Emi_8 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 sept. 2016
    1 réponse
  • IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER AVG MALGRE VOS REPONSES Résolu/Fermé

Bonjour je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis plusieurs jours j'ai consulté tous les forums et malgré certaines réponses je n'y arrive touj...

Wally-wallou | Dernière réponse : Dori@n 2 sept. 2016
    3 réponses
  • Impossible de supprimer Malware Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer l'anti-virus Malware car il apparaît continuellement pour faire des rappels de mise à niveau. Le programme n'apparaît ...

pucepucepuce | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 sept. 2016
    5 réponses
  • Sos sécurité anti-virus Fermé

Es ce que le site soliTech pour les logiciels anti-virus est fiable

Lange Philippe | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 sept. 2016
    1 réponse
  • connexion avast Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message disant que ma connexion à Avast ( gratuit) n'est pas établie, par contre mes mises à jour sont eff...

Hugoine | Dernière réponse : Hugoine 1 sept. 2016
    0 réponse
  • anti -verus Fermé

bjr comment procéder pour protéger un PC contre l’anti-revus /inregistrer un système anti-verus

ennaouel | Dernière réponse : kaumune 1 sept. 2016
    1 réponse
  • Kaspersky Anti-Virus 2016 Fermé

Bonjour, à tous et à toutes. suite à l’acquisition d'un nouveau PC je viens d’acheter une licence et souhaiterai avoir des renseignements sur Kaspers...

Thierry | Dernière réponse : Thierry 1 sept. 2016
    2 réponses
  • Antivirus Kaspersky 2016 Résolu/Fermé

bonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?

Thierry | Dernière réponse : Aranud87 1 sept. 2016
    1 réponse
  • Macfee Fermé

Bonjour, Comment peut-on récupérér des photos qui ont été supprimés par encodage avec mcafee? Aidez moi !!! Configuration: iPhone / Safari 9.0

ValenceZoo | Dernière réponse : ValenceZoo 1 sept. 2016
    0 réponse
  • Màj avast Fermé

Bonjour, Après avoir installé maj AVAST et redémarrage du PC, Windows me signale que le PC a mal redémarré puis cherche une solution. Après diagnost...

myrtille33 | Dernière réponse : myrtille33 31 août 2016
    0 réponse
  • disparition liste contacts Fermé

Bonjour, suite à un piratage de ma boite mail (qui a été réparé: je peux de nouveau m'en servir) mais je n'ai pu récupérer ma liste de contacts !! ...

Biquet | Dernière réponse : Biquet 31 août 2016
    0 réponse