Forum antivirus
-
microsoft security essentials Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai constaté que cet antivirus microsoft ne fonctionnait plus.j'ai fait la betise de le desinstaller pour telecharger une version recente et...
-
Comment télécharger Avast Antivirus sur une clé USB ? Résolu/Fermé
Bonsoir, Je souhaite télécharger la dernière version d'Avast Antivirus gratuit sur une clé USB pour pouvoir l'installer sur un autre PC qui n'a pas...
-
cle licence reimage Fermé
Bonjour, je veux avoir une cle licence gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
-
ok jai compris me jai antivirus avg Fermé
Bonjour, jai reçus votre message merci de tout façons mon beaufre a suprime reimage de mon ordi car il trouve des virus et cheval de trois et pour...
-
Avast Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours Avast gratuit ne s'ouvre pas au démarrage et m'indique au bout de 2 à 3 minutes que je ne suis pas protégé. Je n'a...
-
Quel est le meilleur antivirus? Fermé
Bonsoir, Je voudrais prendre un anti virus. Mais je ne sais pas lequel choisir. J'avais pensé à prendre malwarebytes premium qu'en pensez vous? Merc...
-
logiciel espion Résolu/Fermé
Bonjour, il me semble que j'ai un logiciel espion, j'ai fait une recherche par AVIRA qui m'a signalé 2 avertissements et m'a fait mettre un virus en...
-
J'ai fait une erreur sur Avast Fermé
Bonjour, Avec Avast, j'ai possiblement bloqué l'enregistrement d'un logiciel photoshop que je viens d'acheter. Quel est le procédé pour donner l'...
-
Problème avec malwarebytes Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux faire d'analyse avec malwarebytes, il bloque à la préparation de l'analyse ( deuxième étape ) et reste l...
-
BITDEFENDER Fermé
Bonjour, SVP FUYER BITDEFENDER, leur assistance est INEXISTANTE ! JAMAIS de réponse aux mails et IMPOSSIBLE de les contacter par téléphone : vous ...
-
tweakbit pcrepairkit Résolu/Fermé
bonsoir a tous je viens vous demandez est ce un logiciel antivirus ? tweakbit pcrepairkit le garder ou le désactiver ? merci d avance ...
-
Problèmes windows defender Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai un rencontré problème avec windows defender car je n'arrive pas à le désactiver. Je suis sur windows 10. Je ne peux modi...
-
problème activation windows defender Résolu/Fermé
Bonjour, Apres suppression d'un antivirus Orange, pas moyen d'ouvrir complètement windows defender. Un message indique qu'un antivirus est actif ...
-
Problème avec kaspersky anti-virus Résolu/Fermé
Bonjour a tous, voilà tout a commencé quand mon ordinateur m'a demander de se redémarrer à 00:00 il y a deux jours. Mon ordinateur ayant redémarré il ...
-
abonnement avast Fermé
bonjour je viens de recevoir par mail un courrier d avast qui me dit qu au mois d octobre mon abonnement sera automatiquement renouvelé pour 39€99 - ...
-
avast abonnement automatique Fermé
Bonjour, jojolaguitare merci de votre réponse pour ce qui me concerne avast me dit qu'il procéderait au prelevement au mois d octobre donc je n'ai...
-
renseignement concernant Kaspersky et CCleaner Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai window 10 on m' a installé ccleaner et je viens d'acheter kaspersky les sont ils compatibles car je ne peux pas installer Kasperky...
-
Impossible d'installer un antivirus,base filtering engine absent Fermé
Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur, je ne peux pas installer d'antivirus. Quelque soit l'antivirus (avast, kaspersky...) je recois le me...
-
virus? Fermé
Bonjour, Depuis hier j'ai des intrus dans mon ordi. Dès que j'ouvre une fenêtre il y a une page qui se met en avant, c'est soit "one safe" soit "P...
-
impossible d'afficher icone microsoft security essential Résolu/Fermé
Bonjour aux Helpers, Impossible d'afficher l'icône MSE dans la zone de notification en bas à droite de l'écran. j'ai tenté : 1. la personnalisa...
-
Ordinateur qui s'éteint et antivirus qui ne se met plus à jour Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint très régulièrement, comme si la batterie était retirée, alors qu'elle est neuve et...
-
Avast WebRep Résolu/Fermé
Bonjour J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque o...
-
Mon ordinateur est très lent à naviguer sur le web Fermé
Bonjour ! J'ai un asus assez récent sous windows 10, il démarre très bien et est très fluide dans la navigation des fichiers ( enfin tout ce qui ne ...
-
Possibilité de garder Kaspersky gratuit? Fermé
Bonjour, J'ai Kaspersky depuis plusieurs semaines et on me rappelle que je n'ai plus maintenant que 24 heures pour acquérir la version payante. Es...
-
appelle à un antivirus Résolu/Fermé
salamwalikoum enfin je veux dire bonjour ces derniers temps j'ais beaucoup entendu parler de virus informatiques qui se font passer pour des antivirus...
-
Aucune connection disponible après désinfection Fermé
Bonsoir, j'ai fais une désinfection avec rogkiller et awcleaner, j'ai un fixe seven 64, clé WiFi, aucune connection n'est disponible, ça fonctionne su...
-
Impossible d'installer AVIRA. Fermé
Bonjour. J'ai désinstallé mon anti virus Avira car instable. Je tente en vain de le réinstaller depuis votre site mais cela ne fonctionne pas. Ide...
-
impossible d'activer avira antivir Fermé
bonjour Au démarrage du PC j'ai ce message: avgnt.exe - erreur d'application. L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xe06d7363). De ...
-
mon Pc redémarre sans cesse Résolu/Fermé
Bonjour. depuis ce matin, mon ordinateur redémarre tout le temps avec le message "votre session est ouverte avec un profil temporaire". ce message est...
-
Home cinéma sharp ne detecte pas la clé usb Fermé
Bonjour, J'ai un home cinéma de marque sharp qui subitement ne reconnait plus la clé je me souvient que cette clé avait des virus est-ce que les vir...
-
Antivirus avast Résolu/Fermé
Bonjour, En juin 2016 j'ai renouvelé mon abonnement AVAST premium pour 2 ans. Or sur mon compte avast et sur mon ordi, je n'ai que le avast gratuit?...
-
Si je réinitialise mon PC, je perd ma license d'antivirus? Résolu/Fermé
Je suis avec Bitdefender 2016 et j'ai ma license sur ma Central et je voudrais savoir si en tenant compte que mon PC fais parti des pc sur ma central ...
-
problème avec avast Fermé
Bonjour, J'ai reçu ma clé de licence de AVAST, avant j'avais la version gratuite. Le malheur est qu'il faut redémarrer le pc après avoir introduit ...
-
pc très très lent peu être infecter Fermé
Bonjour voilà y'a 2 ans j'ai acheté un pc lenovo, tout neuf en magasin et des la première utilisation le pc était nickelle mais après 2 semaines envir...
-
j ai des problemes sur mon ordi Fermé
Bonjour, j ai des problemes avec mon anti virus qui me bloque votre site , me disant qu il n ait pas a jour comment faire merci Configuration:...
-
Avast : Scan analyse des virus qui reste toujours à 0% Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec AVAST, je voulais lancer un scan dans analyses des Virus ----> "Analyse du système complète" mais apres plus d...
-
Clavier et souris fous batterie ne fonctionne plus ! Fermé
Bonjour, Hier, j'étais sur Windows 10, j'avais redémarré , et ça m'a mit IObit Defrag Keyboard and mouse defrag, puis quand je tapais
-
avira free Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free. A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, e...
-
W10: Avast dit : vous courez un risque... Fermé
Bonjour , Cela fait deux fois que je démarre mon pc portable et que avast (payé mais sans cleanup) me dit :"Vous courez un risque" , rien de plus ,...
-
Rapport Adwcleaner Fermé
Bonjour, Je m'y connais peu en informatique mais d'après ce que j'ai pu lire dans les forums, il faut poster le rapport transmis par Adwcleaner apr...
-
IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER AVG MALGRE VOS REPONSES Résolu/Fermé
Bonjour je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis plusieurs jours j'ai consulté tous les forums et malgré certaines réponses je n'y arrive touj...
-
Impossible de supprimer Malware Fermé
Bonjour, J'aimerais supprimer l'anti-virus Malware car il apparaît continuellement pour faire des rappels de mise à niveau. Le programme n'apparaît ...
-
Sos sécurité anti-virus Fermé
Es ce que le site soliTech pour les logiciels anti-virus est fiable
-
connexion avast Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message disant que ma connexion à Avast ( gratuit) n'est pas établie, par contre mes mises à jour sont eff...
-
anti -verus Fermé
bjr comment procéder pour protéger un PC contre l’anti-revus /inregistrer un système anti-verus
-
Kaspersky Anti-Virus 2016 Fermé
Bonjour, à tous et à toutes. suite à l’acquisition d'un nouveau PC je viens d’acheter une licence et souhaiterai avoir des renseignements sur Kaspers...
-
Antivirus Kaspersky 2016 Résolu/Fermé
bonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?
-
Macfee Fermé
Bonjour, Comment peut-on récupérér des photos qui ont été supprimés par encodage avec mcafee? Aidez moi !!! Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
Màj avast Fermé
Bonjour, Après avoir installé maj AVAST et redémarrage du PC, Windows me signale que le PC a mal redémarré puis cherche une solution. Après diagnost...
-
disparition liste contacts Fermé
Bonjour, suite à un piratage de ma boite mail (qui a été réparé: je peux de nouveau m'en servir) mais je n'ai pu récupérer ma liste de contacts !! ...