Les discussions
Message d'erreur
Bonjour, si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce message est apparu avant le démarrage de l'installation de kaspersky. l'accès à la ressource ...
Antivirus malwarebytes anti-malware
Bonjour, s'il vous plait, d'après vos avis est ce que on peut utiliser Malwarebytes Anti-Malware comme seul programme antivirus sur le pc ? Cord...
Un anti virus
je viens d'installer "panda"comme anti-virus mais à chaque fois il bloque des sites de sports?y a t-il un autre anti virus plus efficace et gratuit.me...
Comment eviter le virus des blogs gratuits comme blogspot.com?
Bonjour, Je dois surfer beaucoup sur les sites comme blogspot.com et souvent mon laptop contracte un virus. Comment fait-on pour eviter ce proble...
Présence cheval de troie et virus
RésoluBonjour, à tous Je me permets de revenir vers vous car mon pc , rame, mes navigateurs ont chargent des pages tres lentement, les liens sont redirigé...
Panne hips sur eset
RésoluBonjour, Suite à un malwayres sur eset smart security, Merci Aranud87 pour tes conseils, j'y étais presque avec les deux premières solutions venant de...
Antivirus pour ordinateur portable
RésoluBonjour, est-il nécessaire d'avoir un antivirus sur un ordinateur portable ? Merci, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Windows defender à la place de avira (antivirus)
RésoluBonjour, J'ai Avira comme anti-virus et on me suggère d'installer Windows Defender à la place. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Hips
RésoluBonjour, à chaque ouverture PC, je reçois le même message : "Echec de communication avec le pilote. HIPS est inactif". Pourtant dans la rubrique HIP...
Je n'arrive pas supprimer avira
Bonjour, impossibel de supprimer avira ya comme un petit message genre cible introuvable et comme j'ai installer avast je suis obligé de trouver ...
Anti-virus gratuit performant
RésoluBonjour, je recherche un Anti-virus gratuit et performant, offrant une bonne protection pour la navigation Internet, vos avis m'intéressent. Merci
Bonjour, avast bloque mon ordi
Bonjour, avast bloque mon ordi , pourquoi svp?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Virus vbs
si quelqu'un peut m'aider à supprimer le virus vbs qui s'affiche à chaque connexion internet. merci
Ie welbrep loader : fenetre repetitive
Bonjour La fenêtre suivante apparait constamment: ( IE Welbrep loader) de (avast software sro)?? Est elle fiable et faut il l'ouvrir ,un choix est p...
Installation d'1 antivirus
Bonjour j'ai fait l’acquisition d'un antivirus ( BITDEFENDER) mais je n'arrive toujours pas à l'installer merci de m'aider dans cette tâche mes sa...
Bugs visualiser vidéos you tube ou autre
Bonsoir, J'ai un problème qui est que je suppose que mon antivirus fait buguer mon ordi et notamment quand je regarde une vidéo, ça saute alors qu'...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un antivirus en CD mais je ne sais pas lequel choisir entre Bitedfender, Kaspersky ou Norton. J...
10 devices
Bonjour a tous!! J'ai installé un anti-virus ESET NOD32 dans mon PC qui est bon pour 10 apareils incluant mon telephone portable, je considere mon a...
Protéger un iâd et le netoyer
Bonjour, Puis-je trouver un programme (genre CCLEANER) à télécharger pour protéger un IPAD des virus et nettoyer les fichiers. Cordialement ...
Avg android bloque portable mot de passe oublié
Bonjour, Bonsoir Alors voilà j'ai voulu changer de puce pour voir quelque chose et dès que j'ai remis la mienne dans mon portable, il ce bloque à l...
Plusieurs pages s ouvrent selon les sites internet
Bonjour, J 'ai des pages internet qui s'ouvrent selon les sites ou je vais.j ai portė mon ordi pour un nettoyage quand je teste chez l informaticie...
Mise en place de avast pro.
j'ai acheter en 03/2016 avast pro antivirus j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et je n'arrive plus à réinstaller la licence elle est valabl...
Windows defender plusieurs fois par jour
Bonjour Je voudrais avoir quelques précisions sur son fonctionnement, car le centre de notification me prévient plusieurs fois par jour en me disan...
Avast et comodo
Avast me conseil de supprimer le logiciel "Comodo Internet Security" sauf que c'est mon parefeu ! Que faire?
Doit on installer un anti virus sur un tele android
Bonjour doit on installer un anti virus sur un tele androidConfiguration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour mon ordi est plein de pub quel antivirus gratuit me c
bonjour mon ordi est plein de pub quel antivirus gratuit me conseiller vous merci
Logiciel antivirus avast
j'aimerais avoir un logiciel antivirus gratuit avast
Anti-virus
bonjour. j'ai un souci avec le marque-pages de mon ordi (firefox) les adresses se multiplient comme des petits pains. j'ai fait un contrôle avec...
Processeur uc à 100% - virus
Bonjour, Bonjour , cela fait maintenant 3 mois que je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a résoudre tout seul. En effet à cause de c...
Installation de mcafee
Résoluje n'arrive pas à installer le logiciel que j'ai acheté par internet de Mcafee
Anti virus
Bonjour, je cherche un anti virus gratuit pour ma tablette. iPad air2 Merci de me renseigner Configuration: iPad / Safari 9.0
Contre espionnage de mon gsm
Bonjour Je pense être victime d'un espionnage quotidien sur mon iPhone 5 Je suis certaine d'entre piratée Je vous prie de bien vouloir prendre e...
Activation kaspersky internet security multi-device 2016
RésoluBonjour, j'ai kaspersky internet security acheter en mars 2016 qui était déjà installer sur mon pc et qu'il me reste plus de 105 jours sous ma lice...
Désinstallation de mon anti virus
Bonsoir Je voudrais savoir si c'est possible qu'un virus ait désinstallé kaspersky et anti malware car du jour au lendemain les deux ne fonctionnaien...
Anti virus
pourriez vous s'il vous plait m'indiquer un anti virus gratuit et efficace
Impossibilité d'installation de kaspersky internet sécurity
Bonjour, Je n'arrive pas à installer KIS sur windows 7. Je tiens à vous faire savoir qu'il était installé et lorsque j'ai formaté mon PC je n'ai pa...
Problemes de diverses anomalies virus?
RésoluBonjour je suis sur un hp tout en un w10.je rencontre : gros ralentissement avec vivaldi,chrome,edge :adware :ras malware ras le gestionnaire de t...
Problèmes avec facebook
RésoluBonjour, voila ce que je vois sur facebook quand je veux me connecter via firefox . cela marche pourtant avec internet exploreur ,mais j'ai télécha...
Av compatible windows xp
Bonjour, je un antivirus compatible à mon PC Microsoft xp professionnel(5.1 Generer2600) merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...
Bonjour a tous j'aurais besoin d'une petite aide
Résolubonjour,j ai intalle avast antirus gratuit il me dit due mon pc n'est pas a son meilleur niveau.puis-je appuyer sur ameliorer les performances sans da...
Aswclear ou avastclear ?
RésoluBonjour, Je voudrais virer avast de mon PC et j'ai lu quelques posts à ce sujet, dont certains assez anciens. Dans la mesure où il y a 2 logiciels...
Reinitialisation de windows, virus et antivirus.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car grosse galère. je résume ! 1) j'ai installé un crack tout pourris, mea culpa je ne recommencerais plus. 2)...
Elcomsoft fiablilité ?
RésoluBonjour, Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ? J'ai entendu par ci par là que c'était des malwar...
Aidez alex à supprimer le mechant virus
FerméBonjour, J'avais écris un long message, beaucoup plus sympa et complet, mais il est bloqué par le site... bref. J'ai chopé un virus, mon ordi ...
Anti virus orange
RésoluBonjour ,j'ai commandé l anti virus chez orange ils me disent qu'ils le télécharge eux même que je n'ai rien a faire ,mais ne savent pas me dire quand...
Désinstaller avg
bonjour je n arrive pas a desinstaller avg et avg zen de mon ordinateur ils sont gratuits et l expiration arrive a son terme donc il faut que je puiss...
Kaspersky security center - problème
Bonjour, Je suis un administrateur Kaspersky security center 10 . J'ai un problème avec Windows 10 Lorsque je fais une mise a jour d'une machi...
Help! "windows a détecté une altération des données"
Bonjour, Depuis quues jours, quand je navigue sur Chrome, des boîtes de dialogue s'affichent avec un message me disan que "windows a détecté une...
Tr/crypt.xpack.gen2
Bonjour, Je viens de remettre en route un vieux PC qui est infecté par ce virus (TR/Crypt.XPACK.Gen2) UC à 100%, mon antivirus (Avira) a mit plus d...
.odin
Bonjour, apparemment les .crypt se sont appropriés aussi les .odin. comment récupérer les fichiers infectés ?