Forum antivirus
-
windows defender en etat d'alerte Fermé
mes salutations j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, depuis quelque jours Windows defender sur Windows 10 m'affiche un message d'alerte chaque...
-
Pages non sécurisés alors que j'ai Bitdefender Internet Security Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec certaines de mes pages internet. Cela fait plus d'un an que mon antivirus Bitdefender Internet Security est actif, ma...
-
Mise à jour manuelle de la liste des virtus Fermé
Bonjour, Je voudrais installer AVG antivirus ça je sais faire mais mettre à jour manuellement la liste de définition de virus sur une machine qui n'...
-
Désinstaller Eset Internet sécurité bloqué par un mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour , il y a presque 1 an, j'ai installé Eset Internet sécurité bêta après un conseil d'un membre du CCM. J'ai décidé de mettre un mot de passe. ...
-
Mon ordinateur ne s'ouvre plus Fermé
Bonjour, Quand j'ai allumer mon ordi mon antivirus avant m'as marquer de faire un scan au démarrage. J'ai cliquer sur OK et ensuite quand l'ordi a r...
-
popup et pubs reimage repair Résolu/Fermé
bonjour, j'ai régulièrement une page de reimage repare qui apparaît sur mon ordi et je n'arrive pas a l'enlever.Il n'est pas installer dans mes prog...
-
Anti virus qui détecte en temps réel. Résolu/Fermé
Bonsoir, je viens d'acheter un ordi bureau (windows 10) un anti virus est déjà installé pour 30 jours (Mafee). La version gratuite arrive à expiration...
-
telechargement gratuit anti virus kaspersky Fermé
Bonjour, Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus...
-
Message AVAST Fermé
Bonjour Avast vient de me poster ce message et j'aimerais savoir comment résoudre ces problèmes... Merci par avance
-
virus superfluous temporary one drive Résolu/Fermé
bonjour, malgre ZHPCleaner et emsisoft ne n'arrive pas à me débarrasser des virus superfluous temporary one drive et superfluous atwola. Une aide sera...
-
pour faire les mises a jour Fermé
bonjour.... avast me dit de faire les mises a jour des logiciels je ne sais pas faire pourriez me donner une adresse a supprimé par la Modération pou...
-
Instalation de l'anti-virus impossible Résolu/Fermé
Je n'arrive pas à installer ESET NOD 32 au moment de la phase terminale d'installation le programme d'installation rebrousse chemin et m'indique que s...
-
RSA 4096 ??? Fermé
Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui aurait trouvé récemment un anti-virus pour enlever RSA 4096 qui crypte tous mes fichiers... d'après ce que je lis, j...
-
antivirus android Fermé
bonjour, quelqu'un pourra me dire quel est le meilleur antivirus pour android svp merci d'avance
-
sos comment désinstaller kaspershy de ma machine Résolu/Fermé
Bonjour, je veux désinstaller kaspersky de ma machine mais il me demande un mot de passe dont je n'ai pas souvenance que faire?
-
Antivirus sur ordinateur portable Fermé
Bonjour, Comment installer Bitdefender Internet Sécurity 2016 sur ordinateur portable windows 10. Comme je n'ai pas de lecteur CD/DVD sur mon ordinat...
-
installation Avast Internet Security Fermé
Bonjour, Au secours !!! Je viens d'acheter cet antivirus (Avast Internet Security) pour être tranquille mais il m'est impossible de l'installer. Qua...
-
problème avec l'anti virus avira Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis deux je me suis aperçue que je ne recevais plus de messages d'incrédimail et j'ai un message à 'l’ouverture de mon ordinateur avguar...
-
Virus matériel USB Résolu/Fermé
Bonjour, Je pose une question aujourd'hui car j'ai un virus sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 10 À chaque fois que je connecte ma cl...
-
renseignement anti virus Fermé
bonsoir, quelqu'un peut il me renseigner sur le choix d'un anti virus? merci
-
Interpréter RSIT Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai attrapé un virus il y a quelques jours en voulant télécharger. Je ne pouvait plus faire grand-chose donc l'idée m'est venue de réinstal...
-
historique des firewalls Fermé
Bonjour, svp quelqu'un pourrait me renseigner sur les firewalls ou parefeu ?? principalement de leur histoire car je ne la trouve pas
-
windows defender ou antivirus payant? Résolu/Fermé
Bonjour, peut-on (ou doit-on) désactiver Windows Defender en sachant que j'ai un antivirus (Kaspersky) ? windows 7, Google Chrome, merci d'avance ...
-
bonjour encore besoin d'une aide s'il vous plait je suis ennuye Fermé
Bonjour, sur mon antivirus gratuit avast ils ont trouve des problemes sur mon ordinateur puis-je l optimiser sans devoir etre oblige de le garder en p...
-
Question pour la clé d'avast Fermé
Bonjour, J'ai un problème pour activer l’antivirus dans mon ordinateur, je le téléchargée la version 2017... Comment faire? Configuration: Windo...
-
pas de clé d'activation de la protection Fermé
Bonjour, Je n'ai pas reçu le courrier électronique contenant la clé d'activation du logiciel de protection! comment faire? Configuration: Windows /...
-
Securité sur mon pc vista Fermé
Bonjour, Une fenêtre s affiche' sur mon pc vista pour m'indiquer que la prise en charge de Microsoft Sécurity essentials allait prendre fin que fair...
-
supprimer yahoo Résolu/Fermé
Bonjour, suite à mon installation avast yahoo s'est invité dans mon navigateur firefox merçi de m aider à le sortir je suis sous vista Configuratio...
-
avast et plus rien Résolu/Fermé
bonjour, sous xp, j'ai eu la désagréable surprise hier de voir s'afficher un message me disant que mon pc portable n'était plus protégé, que je e pouv...
-
windows defender protection en temps reel Résolu/Fermé
Bonjour, J’utilise uniquement windows defender et aucun autre antivirus , sous windows 10 . Depuis quelques temps , la "protection en temps réel" ...
-
Easy Support Fermé
Bonjour, N'arrivant pas à me débarrasser des notifications d'infection sur mon PC, j'ai appelé le numéro indiqué. Une personne se présentant comme...
-
Antiverus Fermé
Bonjour, j'ai le McAfee comme antiverus sur mon pc mais j'arrive pas a le configurer :/ comment ça marche?? Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
-
AVG internet security désactivé ! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à vous et spécialement aux modérateurs de ce forum de m'avoir accepté parmi vous. J'ai voulu utiliser un...
-
kaspersky et adwCleaner Fermé
Bonjour / bonsoir, Kaspersky et un logiciel comme adwCleaner peuvent-ils cohabiter? Je vais peut-être installer adwCleaner car mon ordinateur devi...
-
Kasperky 2016 bloque toutes mes boites mails Fermé
Bonjour à tous, Sur un 1er ordinateur j’ai Windows 7, Firefox et KIS 17.0.0.611©. Depuis quelques jours, KIS 2016 bloque toutes mes boites mail en m...
-
AVAST et Proxad <killer Fermé
Bonjour à tous, dans mon ordi AVAST ne cesse d'afficher une fenêtre d'alerte signalant la détection de : Réseau PROXAD/FREE SAS (Killer e 2200 PCi-...
-
kapersky internet security 2016 Fermé
bonjour, j'ai installé Kaspersky internet Security 2016 sur mon pc et la plupart des sites que je consultais sont bloqués. j'ai essayé différentes m...
-
McAfee supprimer Résolu/Fermé
Bonjour à tous et BONNE ANNÉE. Depuis plus d'an, j'utilise cet antivirus, celui-ci vient à expiration et je souhaiterais m'en débarrasser de l'ordi. ...
-
Problème AVG Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel AVG Internet Security Business Edition, il me dit que ma protéction n'est plus valide et que j...
-
réinstaller Kaspersky après formatage du disque Fermé
Bonjour, Je possède un anit-virus "KASPERSKY", pour 1 PC. Je veux formater mon disque dur pour refaire un installation d'un autre système. J'aimerai s...
-
Depuis quand écrit-on en espagnol? Résolu/Fermé
Bonsoir, je viens de recevoir un courriel qui demandait de changer mon adresse pour GMail écrit en espagnol , en espérant que ce n'est pas un virus qu...
-
3 logiciels malwares Fermé
Très urgent lisez en entier je vais tout raconter : mon frere téléchargeait sur mon pc shaders mod pour minecraft. quand je reviens 3 logiciels se so...
-
deconnection Fermé
Bonjour, je voudrai me déconnecter de avast Configuration: / Chrome 55.0.2883.103
-
Code erreur 10 Fermé
Bonjour à tous et bonne année 2017. Hier matin mon PANDA globale protection c'est arrêté de protéger mon système. Impossible de le remettre en activi...
-
Antivirus, téléphone? Fermé
Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire d'installer un antivirus sur mon téléphone portable? Dans l'affirmative, lequel? Pour info si b...
-
cle de licence de reimage Fermé
Bonjour, Je besoin de cle de reimage pour pc Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
-
AVG gratuit: connexion ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un antivrus avg gratuit dois-je connecter ou non? et auparavant on me disait combien de jours il me restait pour en mettre un autre la i...
-
pop a profusion Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai déjà corrigé ce problème ici par le passé et j'ai été très satisfait. J'ai des pop up à profusion y a pas un clic que je fait qu'une ...
-
Quel est le meilleur antivirus gratuit Fermé
Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur antivirus gratuit ? Pourquoi recommandez vous celui ci et pas un autre ? L'antivirus est destiné à un PC ...
-
Pop up qui n'arrete pas de s'ouvrir Résolu/Fermé
Bonjour, je suis désolé je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si je poste ma demande au bon endroit. Voila mon probleme, Depuis quelques ...